JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Infinite Warfare : 40% de joueurs en moins en une semaine

Call of Duty Infinite Warfare : 40% de joueurs en moins en une semaine

Malgré des retours positifs de l'ensemble de la presse, Call of Duty : Infinite Warfare a eu un lancement assez délicat, notamment sur PC où le jeu essuie les plâtres de joueurs mécontents, préférant jouer à Farming Simulator 17 qu'au dernier FPS d'Activision. Les choses ne s'améliorent malheureusement pas puisque le jeu vient de sortir du Top 50 des jeux les plus joués sur Steam. A l'heure actuelle, Infinite Warfare dispose de 8 620 joueurs connectés simultanément, soit une chute massive depuis le pic de 15 312 joueurs enregistré peu après la sortie. Le jeu d'Infinity Ward a donc perdu 45% de ses joueurs en une semaine à peine, preuve que l'espace et le délire science-fiction n'ont vraiment pas séduit les joueurs. A titre d'exemple, Rainbow Six Siege, le FPS d'Ubisoft sorti il y a déjà un an, rassemble plus de 40 000 joueurs et ce uniquement sur Steam, sans compter les joueurs Uplay. Une véritable contre-performance pour le dernier opus de la plus grosse franchise AAA du jeu vidéo.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
45% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Infinite Warfare : le DLC "Absolution" daté sur PC et Xbox One, et il n'y a pas de surprise Les possesseurs de Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One et PC vont enfin connaître la date de sortie du DLC "Absolution". Et comme prévu, il n'y a pas de surprise. 03/08/2017, 10:24
Call of Duty Infinite Warfare : le DLC Absolution présente son nouveau mode Zombies en vidéo Alors que tous les regards se tournent vers Call of Duty WWII, Activision n'oublie pas son épisode Infinite Wafare avec le DLC Absolution. Disponible dès aujourd'hui le DLC présente son mode Zombies et ses monstres des années 50. 07/07/2017, 12:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 15 Novembre 2016, 20:57

likeSmall 230
JeuxActu a écrit:Le jeu d'Infinity Ward a donc perdu 45% de ses joueurs en une semaine à peine, preuve que l'espace et le délire science-fiction n'ont vraiment pas séduit les joueurs...


Est-ce vraiment le seul motif de mécontentement ? Je dis cela à chaque fois, mais ce Call of Duty Infinite Warfare n'était-il pas le CoD de trop, dans une spirale abyssale d'une déchéance annoncée ? Dans le doute....


Répondre
-
voter voter

Par jonathan955 le Mardi 15 Novembre 2016, 17:20

likeSmall
Sa ses pour la version PC et non les Console, car juste sur xbox one c'est le 2ime jeu le plus jouer dans les jeux populaire, suivi de BF1, la version PC des call of duty n'a jamais été au top, sur call of duty black ops 3 c'étais pareille 60k+ connecté et quelque temp après un grand nombre de joueurs on parti, et que le mondes accroche ou non c'est même pas une question, un call of duty restera toujour le même au niveau multijoueur, on verra pas prendre des véhicules et conduire comme bf1, il font juste le multijoueur différemment, et pour mon opinion, call of duty infinite warfare est très bien campagne, multijoueur et zombie, ses juste plus future, et avec du changement.

Répondre
-
voter voter

Par marsu36 le Mardi 15 Novembre 2016, 10:19
D'ou le multi qui prime pour toi peut etre perso quand j'achete un fps je l'achete pas pour le multi ca ne m'interesse pas

Répondre
-
voter voter

Par bigyliesse psn le Mardi 15 Novembre 2016, 7:44
Les mecs de activision augmenter la vie de iw a la meme auteur que bo3et vous aurez le triple de monde sur se jeu magnifique

Répondre
-
voter voter

Par Tojimo12 le Lundi 14 Novembre 2016, 23:37
C'est par achat de désespoir qu"il marche bien lol... Je sais en tout cas qu'un jeux va bien marchait. Selon les rumeurs, Namco Bandai vont sortir un jeux très intéressent, car la formule DBZ Xenovers à fait un tabac... Et la bonne nouvelle c'est que studio Namco Bandai & Masami Kurumada ont envisager de faire un nouveau Saint Seiya... Il s’intitule Saint seiya Xenoverse Ultima ou il vous sera possible de créé vos propre chevalier exemple : celui de la vache, du vent, de la poule, de la fleur etc... Avec un possibilité de customisation en ligne de combat coop et d'un mode karaoqué en ligne... Pour l'instant nous attendons avec impatience les nouvelles de Namco Bandai et de Masami kurumada...

Répondre
-
voter voter

Par Akectarus le Lundi 14 Novembre 2016, 15:20
Malgré un solo correct qui lui a valu une bonne note, on ne peut dire que le multi accroche les joueurs... surtout les joueurs qui connaissent COD depuis Modern Warfare.
Heureusement aussi que COD4 fait partie du Legacy, mais déçoit aussi en multi car par rapport à l'original, les développeurs ont falsifié l'équilibrage, ce qui rend le multi complètement favorable aux campeurs qui ont le mastodonte et la baroud honneur.
Bref, le multi IW laisse septique car il y a des maps mal pensé et un soucis de durée de vie qui n'ont pas été amélioré... à la longue, les joueurs n'y joue plus et retourne sur BO3 ou plus ancien.


Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Lundi 14 Novembre 2016, 15:00

likeSmall 10
bwoly84 a écrit:ça prouve vraiment là que la majeur partie des joueurs habituel de call of pigeon ne sont que des gros boeuf chauviniste voir raciste incapable de suivre la licence dés lors qu'elle sort des sentier battu propore de l'originialité un tant soit peu, loin du gros bill américain contre les zarbe chnois russ...bref avec ça le dév qui a fait un pas en avant va en faire 10 en arrière pour le prochain call of et ramener tout son troupeau de meuglantes.ce cheptel de bovidé humanoide.perso l'infinite warfate j'adore dans le genre vrai SF d'anticipation

Chauviniste ? Raciste ? Qu'est ce que tu racontes toi ??!! Sinon à part ça tout roule dans ta vie ? Et un conseil, arrête d'épier tes voisins par le judas ça te rend parano.
Allez sans rancune, une bonne séance de luminothérapie histoire de te rendre un peu plus philanthrope et on en reparle


Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Lundi 14 Novembre 2016, 14:41

likeSmall 26
Je n ai pas testé le solo, de toute manière c'est le multi qui prime
Et bien deux parties faites et puis s en va. Ce jeu n'eSt pas immersif, n apporte rien de neuf, est criant tout simplement.
Ils ont intérêts à nous pondre du neuf l an prochain
Heureusement que ce fut un achat à compte partagé.
Payé plein pot, j'aurais eu la rage


Répondre
-
voter voter

Par KTN le Lundi 14 Novembre 2016, 13:27
Normal ce jeu est une daube.. l'équipe de développement le savait, c'est pourquoi il on intégrer un remake du Call of duty 4... les joueurs e-sport on pris le jeu uniquement pour le remake de COD4.

Répondre
-
voter voter

Par pbja le Lundi 14 Novembre 2016, 13:19
bwoly84 a écrit:ça prouve vraiment là que la majeur partie des joueurs habituel de call of pigeon ne sont que des gros boeuf chauviniste voir raciste incapable de suivre la licence dés lors qu'elle sort des sentier battu propore de l'originialité un tant soit peu, loin du gros bill américain contre les zarbe chnois russ...bref avec ça le dév qui a fait un pas en avant va en faire 10 en arrière pour le prochain call of et ramener tout son troupeau de meuglantes.ce cheptel de bovidé humanoide.perso l'infinite warfate j'adore dans le genre vrai SF d'anticipation

rien qu a ton post et a la qualite de tes reflexions ! jme pose la question de savoir qui est le plus bovin toi ou celui que tu critique !?


Répondre