JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Ghosts : découvrez la première vidéo du jeu !

Call of Duty Ghosts : découvrez la première vidéo du jeu !
Le doute n'était plus permis suite aux nombreuses fuites dont le jeu avait déjà fait l'objet ces derniers temps, mais Activision a tenu à confirmer le développement de Call of Duty Ghosts sur Xbox 360, PS3 et PC. Selon les premières informations distillées par l'éditeur américain, le jeu apportera "un nouveau monde, une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouvelles expériences, le tout alimenté par un moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty élaboré par le développeur des débuts, Infinity Ward". Ce qui est également intéressant de noter, c'est que Call of Duty Ghosts marquera l'introduction d'une "nouvelle sous-marque" comme l'a indiqué le producteur exécutif Mark Rubin, à l'image de ce qu'ont été Modern Warfare et Black Ops par le passé. Si le studio américain a décidé de ne pas développer de Modern Warfare 4, c'est sans doute parce que le jeu sortira également sur Xbox 720 et PS4 ; une manière propre de tourner la page et de se tourner vers l'avenir. Autre information d'importance : les premières images de Call of Duty Ghosts seront diffusées le 21 mai, à l'occasion de l'annonce de la prochaine Xbox. Doit-on s'attendre à du contenu exclusif à la nouvelle console de Microsoft ? Probablement. Enfin, n'oublions pas de préciser que la sortie du jeu en France est d'ores et déjà programmée pour le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.


Laurely Birba par Laurely Birba
le jeudi 2 mai 2013, 9:23
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Ghosts : encore trois vidéos pour illustrer le DLC "Nemesis" Activision rappelle que le DLC "Nemesis" pour Call of Duty Ghosts débarquera aujourd'hui sur Xbox One et Xbox 360, en dévoilant trois nouvelles vidéos que l'on vous laisse découvrir sans plus attendre. 05/08/2014, 10:51
Call of Duty Ghosts : la map Goldrush présentée en vidéo Activision rappelle que le DLC "Nemesis" prévu pour Call of Duty Ghosts débarquera demain, en dévoilant une vidéo qui permet de faire plus ample connaissance avec la map Goldrush. 04/08/2014, 09:39


Derniers commentaires
Par Melkisedec le Samedi 11 Mai 2013, 11:49

likeSmall 6
voter citer
Et bien sur, toujours le meme moteur graphique.

Par ORB1T4L le Vendredi 10 Mai 2013, 15:31
voter citer
C'est un teaser, pas un trailer. Quand on est "journaliste" pour un site qui écrit des news sur les jeux-vidéos, on doit au moins savoir faire cette différence...

Par caerwyn le Jeudi 9 Mai 2013, 11:45
voter citer
A quand les images du jeu --' ? et pourquoi le commander alors qu'on ne c'est rien du jeu --' ?

Par sank3009 le Dimanche 5 Mai 2013, 9:54

likeSmall 1
voter citer
Pfff...novembre 2013,j ai la flem d attendre en plus faut avouer que l image du trailer elle fait plus penser a resident evil ou god of war que callof et j espère que dans tout ca ya de la survie homme parceque les zombies mettent3h pour mourrrir et c est trop bien la coop et des maps cool genre downtorn faut oublier ou outpost (et encore ya l avion) ou fallen,nul bon j espere vraiment des cools(erosion,mission,...) et de la survie bon sinon le trailer il nous dits juste que Ghost est en vie et on voit sa tête.

Par l immortel du 94 le Vendredi 3 Mai 2013, 21:43
voter citer
enfin un nouveau moteur graphique le trailer et super plus d info sur ma chaine superzombie103 et abonnes vous

Par Fluffypants le Jeudi 2 Mai 2013, 16:08

likeSmall
voter citer
L'image m'a fait penser au labyrinthe de Pan. Je n'ai jamais joué à un CoD car les vidéos de gameplay et "walkthrough" sur le net ne m'ont jamais donné envie d'en tester un seul. Si le jeu est à la hauteur de cette vidéo, je me laisserai bien tenter !

Par anemia le Jeudi 2 Mai 2013, 14:35

likeSmall 1
1 voter citer
Peut être un regain d'interet avec ce nouveau moteur graphique mais j'attends vraiment de voir ce que cela pourra donner... aussi bien en terme de graphisme mais uassi de gameplay!
En tout cas, il était temps d'apporter du sang neuf!
Depuis MW2 ils s'endormaient sur leur lauriers!


Par KevO-43994 le Jeudi 2 Mai 2013, 14:02
2 voter citer
Quelle est l'utilité de préciser "Précommander maintenant" à la fin d'un trailer qui ne présente rien du jeu, et dont on ne sait rien du tout à part le nom ?

Par Jayhem le Jeudi 2 Mai 2013, 13:56
voter citer
Vous le faites exprès de ne jamais citer les versions Wii U, ou?

Par Flambius le Jeudi 2 Mai 2013, 12:07

likeSmall 144
1 voter citer
Vous savez quoi ? J'ai une profonde haine pour les CoD et qui se voit fondée sur des arguments plausibles, mais je trouve simplement ce trailer brillant.

Franchement, il est peut-être simple mais lourd de sens, je suis surpris du trait d'esprit fait par Activision.

Bon, même si le jeu sera des plus communs comme les autres, cette vidéo est cool ;)


>> Voir les 13 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty Ghosts

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
5 Nov 2013

29 Nov 2013

22 Nov 2013

5 Nov 2013

5 Nov 2013

5 Nov 2013

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours