JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce que le jeu établit un nouveau record de ventes

Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce que le jeu établit un nouveau record de ventes
Lundi dernier, on apprenait que les ventes dématérialisées de Call of Duty Black Ops 4 avaient battu des records, faisant du titre le jeu ayant réalisé le meilleur démarrage de l'histoire du PlayStation Store. Un joli palmarès qui tend visiblement à s'agrandir puisqu'Activision vient d'annoncer le joli résultat financier engrangé les trois premiers jours de commercialisation, statuant à plus d'un... demi-milliard de dollars ! 

435 millions d'euros, donc, c'est le chiffre d'affaires réalisé pour le premier week-end de Black Ops 4. Un résultat évidemment excellent, au dessus encore de celui de World War II : le succès est d'ailleurs tel que l'affluence mesurée - le nombre moyen d'heures jouées par joueur et le nombre total d'heures de jeu - a établi le nouveau record de la célèbre saga. De même, le nombre d'heures passées sur les trois différentes modes de Black Ops 4 (le Multijoueur, le Black Out et le Zombie) est encore au dessus de celui de World War II et Black Ops 3.

On attend tout de même d'avoir des chiffres numéraires un peu plus concrets encore, pour pouvoir le comparer aux autres gros best-sellers déjà sortis cette année. Dans tous les cas, le soft est une réussite et vous pouvez bien sûr vous replier sur notre test écrit ou vidéo pour savoir de quoi il en retourne.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : le Battle Royale Blackout est gratuit en avril ! S'il est facile pour des titres comme Fortnite ou APEX Legends d'attirer de nouveaux joueurs avec leur modèle free-to-play, la chose est bien plus ardue pour les modes d'un jeu normal comme le Blackout de Call of Duty Black Ops 4 1 | 02/04/2019, 15:05
Call of Duty Black Ops 4 : une nouvelle carte pour le mode Battle Royale, elle s'appelle Alcatraz Activision fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les possesseurs de Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 peuvent, dès aujourd'hui, bénéficier d'une toute nouvelle carte baptisée Alcatraz. 02/04/2019, 09:04


Derniers commentaires
Par Repenty le Vendredi 19 Octobre 2018, 16:05

likeSmall 1049
Le jeu solo a encore de longs et beaux jours devant lui. Même dans la catégorie FPS. Perso je ne vois rien d’alarmant. BO4 a supprimé son mode SOLO ? Bah franchement ce n'est pas une grosse Perte.

On est très loin de la qualité d'un wolfenstein ou autre metro. Maintenant Les joueurs préfèrent peut être jouer contre d'autres joueurs plutôt que d'affronter une IA complétement scriptée dans un scénario hollywoodien.

Il en faut pour tout le monde. Ça fait 3 COD ou je ne touche pas au mode solo et pourtant ce ne m’empêche pas de jouer à GOW, TLG ou horizon et même DOOM en solo.

Call of duty est à part. Et c'est comme ça depuis le 1er opus sorti en 2003 sur PC. Un sucés du à son multi.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 19 Octobre 2018, 9:52

likeSmall 625
Je ne juge pas... mais je ne comprends pas...
Au début, le multi, c'était plusieurs potes à la maison, du pur délire!
Puis, le Xbox live est arrivé. Les jeux en multi local ont disparu (pas tous mais presque).
Maintenant, le multi commence à prendre le dessus sur le solo, au point que l'aventure solitaire finit par disparaître.

Si on en arrive là un jour, je me remettrai à fond dans le rétrogaming, car là, on pourra dire avec raison "c'était mieux avant" (du moins, les vieux c.ns comme nous).

Je laisse les joueurs de ce BO prendre leur pied, je ne les jugerai jamais, mais encore une fois, je ne les comprendrai jamais ;)


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Vendredi 19 Octobre 2018, 7:38

likeSmall 91
Narutovore a écrit:Si un jour le jeu vidéo c'est plus que du multi alors je prendrai ma retraite de gamer. Mais pour l'heure on en est pas là, il y a encore plein de bons, très bons et même grands jeux solo à faire actuellement et à venir, donc pas la peine non plus de sombrer dans le pessimisme.PS marsjajan1 : si tu veux modifier un de tes posts c'est plus simple d'utiliser la fonction "Editer" ; pour que son icône apparaisse sur ton post il faut juste que tu consultes à partir du forum plutôt que des news de la page d'accueil du site ;)


Exactement la même ... Je crois que moi si tout devient demat ça sera la même car je veux pas que du virtuel...
Et ok je ne savais pas pour éditer .


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 19 Octobre 2018, 0:26

likeSmall 1163
Que c'est triste ! Comme tu dis Naturovore, il y a encore pleins de bon jeux solo ou presque à venir ! Je pense que les exclus de chaque console auront toujours des jeux solo ! Enfin j'espère seul l'avenir nous le dira....

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 18 Octobre 2018, 22:10 Modérateur

likeSmall 3980
Si un jour le jeu vidéo c'est plus que du multi alors je prendrai ma retraite de gamer. Mais pour l'heure on en est pas là, il y a encore plein de bons, très bons et même grands jeux solo à faire actuellement et à venir, donc pas la peine non plus de sombrer dans le pessimisme.

PS marsjajan1 : si tu veux modifier un de tes posts c'est plus simple d'utiliser la fonction "Editer" ; pour que son icône apparaisse sur ton post il faut juste que tu consultes à partir du forum plutôt que des news de la page d'accueil du site ;)


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 18 Octobre 2018, 21:53

likeSmall 91
Que du multi pardon !

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 18 Octobre 2018, 21:51

likeSmall 91
Narutovore a écrit:Et ouais, surtout les joueurs adeptes d'aventures solo. :(Ce Call Of Duty fera-t-il autant de mal au jeu vidéo que les Avengers au cinéma ?

Ouai comme tu dis que du solo, vendu plein pot et surtout du demat .... Trop cool tout ce que j'aide bordel mais c du délire le jeux vidéo c'est pas ça... Pour moi en tout cas c'est triste


Répondre
-
voter voter

Par nichetaswitch le Jeudi 18 Octobre 2018, 21:45
Tout le monde critique sur Black Ops il a pas de campagne solo mais tout le monde le suce

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 18 Octobre 2018, 21:14 Modérateur

likeSmall 3980
Et ouais, surtout les joueurs adeptes d'aventures solo. :(
Ce Call Of Duty fera-t-il autant de mal au jeu vidéo que les Avengers au cinéma ?


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 18 Octobre 2018, 21:02

likeSmall 91
On est vraiment pas dans la merde avec des acheteurs comme ça

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Black Ops 4

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
12 Oct 2018

12 Oct 2018

12 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
12/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.