JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat

Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat

Activision et Treyarch commencent sérieusement à communiquer autour du prochain Call of Duty, la cuvée 2015, qui arrivera comme d'habitude au mois de novembre prochain. Si le jeu sera probablement l'un des fers de lance du stand Activision au prochain E3 2015, il faut d'ores et déjà commencer à en parler. Depuis quelques heures d'ailleurs, les joueurs de Call of Duty Black Ops 2 peuvent apercevoir une affiche sur laquelle le logo de Snapchat est subitement apparu après une mise à jour. Il s'agit en réalité d'un QR Code qui donne accès directement au profil Snapshat de Treyarch, donnant accès à une courte vidéo de 10 secondes. On peut y voir un oeil se refermer et une voix dire : "N'écoutez que le son de ma voix". Autant vous dire que l'annonce de Call of Duty Black Ops 3 n'est plus qu'une question de semaines. D'ici là, on aura peut-être droit à d'autres indices...

 

Call of Duty Black Ops 2

 

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch Comme vous le savez, le Call of Duty 2015 est développé par le studio Treyarch et ce dernier vient de donner un gros indice quant au titre de cet épisode sur Twitter. Un tweet qui a été supprimé au bout de quelques secondes. 10 | 25/03/2015, 12:22
Call of Duty : le succès commercial expliqué en chiffres Activision nous a fait parvenir une infographie qui revient sur le succès mondial de la série Call of Duty depuis 2010. 2 | 25/11/2014, 15:27


Derniers commentaires
Par bomberss le Lundi 13 Avril 2015, 9:55
quelqu un connait le snap de COD?

Répondre
-
voter voter

Par Kylane le Dimanche 12 Avril 2015, 10:12
Bonjour esque quel qu'un auraiq le snap de COD 3 ?

Répondre
-
voter voter

Par EoS-_MoNsT31 le Mercredi 8 Avril 2015, 18:19
bande de trimard vous voyez pas que l'ombre produite par le soleil et les arbres forme trois barres!
c'est sûr que ça sera Call of Duty Black ops 3!
comme le premier et le deuxième de là (certainement)trilogie il sera parfait est juste énorme!


Répondre
-
voter voter
1

Par RaKgnA le Mercredi 8 Avril 2015, 17:24

likeSmall
thib46 a écrit:non mais serieus faut arretter de faire une fixette sur bo3 juste parce que il poste des truc sur bo2 forcement c'est bo3... mais c'est n'importe quoi t'es info...faut bien qu'il fasse leur promotions et sur un jeu recent comme bo2 ou ya du monde pas sur un datant de 2005.Le 2e teaser on voit la guerre du vietnam( huiey, soldat datant de cet guerre) On voit des foret aussi certaine en feu donc jpense pas un bo3 parce que dans tout les call of duty futuriste ya pas une seule foret de ouf comme celle la...

BO3 ou autre on se rapproche plus d'un BO à vu du dernier indice
« Imaginez un endroit calme… imaginez un endroit en sécurité… imaginez-vous dans une forêt glaciale. »
forêt glaciale glaciale = BO 1
vietnam = BO 1
BO 1 c'était pas trop le futur plutôt le contraire


Répondre
-
voter voter

Par thib46 le Mercredi 8 Avril 2015, 16:37
non mais serieus faut arretter de faire une fixette sur bo3 juste parce que il poste des truc sur bo2 forcement c'est bo3... mais c'est n'importe quoi t'es info...faut bien qu'il fasse leur promotions et sur un jeu recent comme bo2 ou ya du monde pas sur un datant de 2005.
Le 2e teaser on voit la guerre du vietnam( huiey, soldat datant de cet guerre) On voit des foret aussi certaine en feu donc jpense pas un bo3 parce que dans tout les call of duty futuriste ya pas une seule foret de ouf comme celle la...


Répondre
-
voter voter

Par Ww2!! le Mercredi 8 Avril 2015, 16:23
Pitié un ww2 pas de cod futuriste c'est tellement chiant

Répondre
-
voter voter

Par RaKgnA le Mercredi 8 Avril 2015, 11:08

likeSmall
RaKgnA a écrit:Nouveau Snap aujourd'hui ;)


https://youtu.be/Wa5xMiL9WBw #4
https://youtu.be/t-Q3EseFChA #3
https://youtu.be/hPVyhQfLYfY #2


Répondre
-
voter voter

Par RaKgnA le Mercredi 8 Avril 2015, 11:05

likeSmall
Nouveau Snap aujourd'hui ;)

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mardi 7 Avril 2015, 23:18

likeSmall 85
thib46 a écrit:et de ce pas call of duty part dans le fututre et continue encore et encore... et le gens qui disent" ouai un bo3, yaura le mode zombie" les gars le zombies de bo2 est naze contrairement a waw et bo1



Oui le mode zombie est un atout indéniable des Black Ops mais plus généralement lorsque l'on commence une trilogie c'est toujours mieux de la finir tu ne trouves pas ? Puis attends d'en voir plus avant de critiquer car si ça se trouve il s'agit de World at War 2 ^^ .

Après en ce qui concerne le mode zombie de Black Ops 2 , et bien il est loin d'être aussi minable que tu le dis. Certes de base il est moins équilibré (le mode tranzit est diablement plaisant et fort réussi alors que les autres cartes n'ont que peu d'intérêt) mais qu'en tu regarde la globalité (avec les DLC donc) il rivalise sans problème avec ses ainés , en restant certes un peu en dessous en terme de qualité mais il rivalise tout de même :)


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mardi 7 Avril 2015, 20:36
J'ai arrêté COD depuis Ghost, et à moins que ce BO3 propose un mode zombis qui déchire, ça sera sans moi !

Répondre