JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 2 : le multijoueur a enfin son trailer !

Call of Duty Black Ops 2 : le multijoueur a enfin son trailer !

Activision a profité du calme estival pour lâcher le premier trailer concernant le multijoueur de Call of Duty Black Ops 2. Une vidéo efficace qui dévoile quelques unes des maps dans lesquelles on va pouvoir fragguer en tout tranquillité. On peut aussi apercevoir certaines des armes qui nous seront utiles, sans oublier non plus les différents gadgets à utiliser comme des drones volants. Pour rappel, la sortie de Black Ops 2 est prévue pour le 13 novembre prochain sur PC, X360 et PS3.

 

CALL OF DUTY BLACK OPS 2 - TRAILER MULTIJOUEUR


Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 7 août 2012, 19:00
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat Activision et Treyarch commencent à communiquer autour du prochain Call of Duty et un nouvel indice a été laissé sur Snapchat. On y voit une vidéo pour le moins énigmatique... 13 | 07/04/2015, 10:18
Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch Comme vous le savez, le Call of Duty 2015 est développé par le studio Treyarch et ce dernier vient de donner un gros indice quant au titre de cet épisode sur Twitter. Un tweet qui a été supprimé au bout de quelques secondes. 10 | 25/03/2015, 12:22


Derniers commentaires
Par the-blastor le Jeudi 9 Août 2012, 8:54

likeSmall 140
ouais je dis que BO2 sera le meilleur des COD ! enfin ils innovent

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 0:07
Ouais, avec tous les gadgets pourris qu'ils pondent, le multi de BO2 sera la pire anarchie de tous temps, en tout cas, ce sera sans moi ;)

Répondre
-
voter voter

Par psycko-06 le Mercredi 8 Août 2012, 11:51
de la bombe plus de visée automatique de noobi plus de foutu barout d'honneur de serie de mort et de lance grenade en hardcore les graphisme seront plus beau sur nos console pas d'inquietude cest la video du trailer qui est legerement flou apres un moderne warfare 3 plus que decevant black ops 2 risque de mettre une claque a tte les langue bien pendu en esperant que la communauté ps3 arrete de camper et de jouer comme des noobi a bientot pour des rouste monumentale a ciao tt le monde!!

Répondre
-
voter voter

Par gabigab le Mercredi 8 Août 2012, 5:54

likeSmall
Super ! Je suis hyper pressé. La PS3 va chauffer ! :)

Répondre
-
voter voter

Par poil le Mardi 7 Août 2012, 22:31
@riusaki:

En même temps, c'est la version console. On peut pas demander graphiquement la même chose à une console sortie il y a presque 7 ans. Pour un jeu de 2005, c'est plutôt beau.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 7 Août 2012, 20:47

likeSmall 16
Fini l'auto-visée noob lolilol sur les snipers ?

EN-FIN ! >


Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Mardi 7 Août 2012, 20:36

likeSmall
Mon dieu que c'est laid !

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Mardi 7 Août 2012, 19:20

likeSmall
ouha pas mal finalemen de drole de viseur de tant an tant mais bon

Répondre