JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 2 : le multijoueur a enfin son trailer !


Call of Duty Black Ops 2 : le multijoueur a enfin son trailer !

Activision a profité du calme estival pour lâcher le premier trailer concernant le multijoueur de Call of Duty Black Ops 2. Une vidéo efficace qui dévoile quelques unes des maps dans lesquelles on va pouvoir fragguer en tout tranquillité. On peut aussi apercevoir certaines des armes qui nous seront utiles, sans oublier non plus les différents gadgets à utiliser comme des drones volants. Pour rappel, la sortie de Black Ops 2 est prévue pour le 13 novembre prochain sur PC, X360 et PS3.

 

CALL OF DUTY BLACK OPS 2 - TRAILER MULTIJOUEUR


Réagir à cet article 8 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 7 août 2012, 19:00
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Call of Duty : Sony lance de grandes soldes sur la série Sony a annoncé le lancement d'une période de soldes concernant les titres de la série Call of Duty, sur PS3 et sur PS4. Call of Duty Ghosts est concerné, tout comme le sont les DLC et les jeux précédents. 3 | 12/03/2014, 17:49
Call of Duty Black Ops 2 : une date pour le DLC Apocalypse sur PS3 et PC C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Activision a fini par annoncer la date à partir de laquelle les possesseurs de Call of Duty Black Ops 2 sur PS3 et PC pourront télécharger le DLC Apocalypse. 05/09/2013, 09:51


Derniers commentaires
Par the-blastor le Jeudi 9 Août 2012, 8:54

likeSmall 250
voter citer
ouais je dis que BO2 sera le meilleur des COD ! enfin ils innovent

Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 0:07
voter citer
Ouais, avec tous les gadgets pourris qu'ils pondent, le multi de BO2 sera la pire anarchie de tous temps, en tout cas, ce sera sans moi ;)

Par psycko-06 le Mercredi 8 Août 2012, 11:51
voter citer
de la bombe plus de visée automatique de noobi plus de foutu barout d'honneur de serie de mort et de lance grenade en hardcore les graphisme seront plus beau sur nos console pas d'inquietude cest la video du trailer qui est legerement flou apres un moderne warfare 3 plus que decevant black ops 2 risque de mettre une claque a tte les langue bien pendu en esperant que la communauté ps3 arrete de camper et de jouer comme des noobi a bientot pour des rouste monumentale a ciao tt le monde!!

Par gabigab le Mercredi 8 Août 2012, 5:54

likeSmall 4
voter citer
Super ! Je suis hyper pressé. La PS3 va chauffer ! :)

Par poil le Mardi 7 Août 2012, 22:31
voter citer
@riusaki:

En même temps, c'est la version console. On peut pas demander graphiquement la même chose à une console sortie il y a presque 7 ans. Pour un jeu de 2005, c'est plutôt beau.


Par seblegamer le Mardi 7 Août 2012, 20:47

likeSmall 67
voter citer
Fini l'auto-visée noob lolilol sur les snipers ?

EN-FIN ! >


Par riusaki le Mardi 7 Août 2012, 20:36

likeSmall 19
voter citer
Mon dieu que c'est laid !

Par JOJOETSATEAM le Mardi 7 Août 2012, 19:20

likeSmall 11
voter citer
ouha pas mal finalemen de drole de viseur de tant an tant mais bon

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty Black Ops 2

Jeu : FPS
Editeur :Activision
Développeur :Treyarch
Dates de sortie :
13 Novembre 2012
13 Novembre 2012
13 Novembre 2012
30 Novembre 2012

18 ans et plus


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours