JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 2 : une vidéo teaser pour annoncer le DLC Origins ?

Call of Duty Black Ops 2 : une vidéo teaser pour annoncer le DLC Origins ?
Origins pourrait très bien être le prochain DLC prévu pour Call of Duty Black Ops 2. C'est en tout cas ce que suggère le mystérieux trailer fraîchement apparu sur la Toile, et qui permet d'apercevoir quatre personnages ainsi qu'un mecha. Aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment, mais on peut d'ores et déjà supposer qu'il s'agira probablement de la dernière extension majeure de Black Ops 2 - après les packs Revolution, Uprising et Vengeance -, avant la sortie de Call of Duty Ghosts le 5 novembre prochain. On vous tient au courant.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat Activision et Treyarch commencent à communiquer autour du prochain Call of Duty et un nouvel indice a été laissé sur Snapchat. On y voit une vidéo pour le moins énigmatique... 13 | 07/04/2015, 10:18
Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch Comme vous le savez, le Call of Duty 2015 est développé par le studio Treyarch et ce dernier vient de donner un gros indice quant au titre de cet épisode sur Twitter. Un tweet qui a été supprimé au bout de quelques secondes. 10 | 25/03/2015, 12:22


Derniers commentaires
Par yanis45Geekgamer le Dimanche 15 Juin 2014, 15:47
Non, ces personnages sont les principaux il etait present sur les map de (Call of duty Black ops 1) ainsi ORIGINS et la derniere map du mode zombies et les personnages principaux sont plus agés que les precedent avec des tenus plus approprier.Et si vous aver remarquer leurs habille il ont des echantillont de sang avec les codes DES PERSONNAGE DE (MOB OF THE DEAD)
ces personnages sont : Arliton nommée Weseal, billy,Salvator Delouka nommée Sal et Finn.


Répondre
-
voter voter

Par KAKAKAKA054 le Jeudi 8 Août 2013, 20:32
Bien de vers la gauche a droite : Takeo,Nikolai,Richtofen,Dempsay
Mais ils sont ...plus JEUNES donc on remonte au Origin ^^


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 8 Août 2013, 20:17
JOJOETSATEAM a écrit:si c'est les 4 perso principale,ces ceu de bo1 qui sont d'ailleur mieu


Oui mais la j'ai dit que c'est pas les perso principal de Black ops II !


Répondre
-
voter voter

Par GeekAlan2 le Jeudi 8 Août 2013, 15:08

likeSmall
Pas de Remplaçants???

Répondre
-
voter voter

Par chronos12121994 le Jeudi 8 Août 2013, 12:50
bien sur que c'est les anciènes map zombie de ww et bo1 car il y a une image qui fait a chaque fois référence a une aanciène map
les arbres sangri la
le chandelier kino der toten
les douches map ww
la foret brumeuse la première map ww


Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Jeudi 8 Août 2013, 12:03

likeSmall 1
Jeuxactusdd a écrit:Vu comment c'est présenté, et que ça s'appelle "origins" c'est pas le dernier DLC du mode zombis !1) C'est pas les 4 perso principal du jeu ( la fille, le SDF, le geek et Samuel )2) Les environnement font pensé à ceux de BO1 et WAWA mon avis c'est un fan service à part où on jouera dans dans les anciennes map zombis avec peut-être une autre histoire !


si c'est les 4 perso principale,ces ceu de bo1 qui sont d'ailleur mieu


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 8 Août 2013, 10:48
Vu comment c'est présenté, et que ça s'appelle "origins" c'est pas le dernier DLC du mode zombis !
1) C'est pas les 4 perso principal du jeu ( la fille, le SDF, le geek et Samuel )

2) Les environnement font pensé à ceux de BO1 et WAW

A mon avis c'est un fan service à part où on jouera dans dans les anciennes map zombis avec peut-être une autre histoire !


Répondre