JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 5 : son nom complet

Call of Duty 5 : son nom complet

On en sait un peu plus concernant le prochain Call of Duty 5. Activision vient en effet de révéler le nom complet de ce cinquième volet, baptisé Call of Duty : World at War. Pour ceux qui auraient manqué le coche, sachez que cet épisode se concentrera sur la Seconde Guerre Mondiale, mais du côté du Pacifique cette fois-ci. Exit donc les soldats nazis, ce sont les Japonais et leurs célèbres kamikazes qui feront office d'ennemis. L'éditeur en profite pour dévoiler les différentes jaquettes du jeu sur Xbox 360. Reste à savoir maintenant laquelle sera sélectionnée. La sortie de Call of Duty : World at War est prévue pour cet automne 2008.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soldes PS Store : la série Call of Duty à prix réduit Il n'y a plus une semaine sans soldes sur les plateformes de téléchargement. Le PS Store entame ainsi une période de grosses réductions sur la série Call of Duty, comme c'est le cas assez régulièrement. 2 | 17/07/2014, 11:21
CoD World at War abat toutes ses cartes Activision annonce qu'un pack regroupant toutes les cartes additionnelles de Call of Duty : World at War est désormais disponible outre-Atlantique. 8 | 24/12/2009, 10:56


Derniers commentaires
Par bushi le Mardi 17 Juin 2008, 16:58

likeSmall
à quand les américains ennemis??? 8O

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mardi 17 Juin 2008, 13:17

likeSmall
BenDeVil a écrit:Waouw! Ils les sortent comme des petits pains! Le 4 n'est pas si vieux!

Normal, il y a deux studios de développement sur la série. Ils sortent un épisode à tour de rôle, en gros COD6 est commencé depuis belle lurette par l'autre studio de développement. C'est donc plus rapide :wink:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 17 Juin 2008, 13:15

likeSmall 1
Sa va être dur de choisir La Jaquette car elles sont toutes sympa même si la dernière est vachement glauque :D

Répondre
-
voter voter

Par tryjn le Mardi 17 Juin 2008, 10:33

likeSmall
je suis préssé de voir des images et d'en savoir plus
les trois derniere jaquettes claque bien mais je préfere la derniere
elle est bien sombre
tout comme j'aime :roll:


Répondre
-
voter voter

Par grosbluffeur999 le Lundi 16 Juin 2008, 17:45

likeSmall
J'aime bien la jacquette 3!
Je crois qu'un version wii est aussi en préparation, il me semble avoir vu ça quelque part, quelqu'un pourrait comfirmer (ou pas)?


Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Lundi 16 Juin 2008, 16:38

likeSmall
les jaquettes 3 et 5 sont cools

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 16 Juin 2008, 15:14

likeSmall
Déjà à la vue des jaquettes l'ambiance s'annonce sombre, surtout avec ce qu'il s'etait passé durant cette période de la guerre dans le Pacifique et au Japon.

Bref, un retour aux sources, qui peut-être bien.
Moi non, plus je ne savais pas le nom de ce nouvel opus.


Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Lundi 16 Juin 2008, 15:08
J'attend les premières images avec impatience.
J'aime bien la 3ème et la dernière jaquette.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 16 Juin 2008, 14:49

likeSmall
Waouw! Ils les sortent comme des petits pains! Le 4 n'est pas si vieux!

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Lundi 16 Juin 2008, 14:06

likeSmall
Il va faloir que pense à acheter le 4 mais comme je le veux à très petit prix sa va être compliquer,si non ben le 5 sera surement énorme comme toujour

Répondre