JeuxActuJeuxActu.com

Une suite pour Bully ?

Une suite pour Bully ?
C'est lors d'une interview accordée à Gamasutra que Dan Houser, vice-président de Rockstar Games, a évoqué la possibilité d'une suite à Bully (Canis.Canem.Edit en Europe). Pour ceux qui ne serait pas familier avec le titre, il s'agit d'un GTA-like, fort apprécié par le public, qui avait la particularité, non pas de nous faire incarner un baron du crime, mais un jeune caïd d'un lycée de Nouvelle-Angleterre. Dan Houser a ainsi laissé sous-entendre qu'une fois Max Payne 3 bouclé, Rockstar Games pourrait travailler sur un éventuel Bully 2, en mesurant tout de même ses propos. Celui ci n'a en effet pas manqué de rappeler aux joueurs qu'il aura fallu tout de même huit ans à Max Payne pour connaître une troisième itération. Nous vous tiendrons en tout cas au courant si suite il y aura !

Canis.Canem.Edit

Vincent de Lavaissière

le vendredi 18 novembre 2011
16:26




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Bully 2 : l'après-Red Dead Redemption 2 déjà en route ? Le point sur les nouvelles rumeurs Si l'on se fie aux rumeurs relayées par le site Rockstar Intel, il se pourrait bien que l'après-Red Dead Redemption 2 soit déjà en route chez Rockstar Games avec Bully 2. On vous explique tout juste là. 1 | 11/10/2018, 15:22
Bully 2 : s'agit-il des premières images du jeu qui ont fuité ? Cela fait des années que des rumeurs sur une suite de Bully 2 gambadent sur Internet. Mais depuis quelques semaines, ces bruits de couloir s'intensifient. Mieux, un compte Twitter dévoilent des artworks soi-disant officiels. 5 | 27/06/2017, 22:59


Derniers commentaires
Par devilgamer le Mercredi 30 Novembre 2011, 11:21

likeSmall
ouai trop cool !! il est super ce jeu (yn) :D

Répondre
-
voter voter

Par tonio29 le Lundi 21 Novembre 2011, 19:04

likeSmall
j'ai trop adoré ce jeu là ! j'espere qu'il sera sur toute les consoles que tout le monde soit content ;)

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 21 Novembre 2011, 18:23

likeSmall 10
Pourquoi pas mais pas de version Wii comme le premier dommage.

Répondre
-
voter voter

Par fooniiz le Samedi 19 Novembre 2011, 12:46
il sera mieux fait sur xbox

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 19 Novembre 2011, 2:17

likeSmall
bien dit, seblegamer ! bon, à part en cas d'insultes directes, mieux vaut ignorer ce ****, en espérant qu'il finisse par se lasser autant que nous de le voir par ici...

pour bully, j'ai pas joué au 1er, et il me semble un peu trop vieux pour que je le fasse maintenant, mais un 2ème épisode, ça sera avec plaisir, surtout sur ps3 !!


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 18 Novembre 2011, 23:28

likeSmall 10
Ce serait génial !!!!

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Vendredi 18 Novembre 2011, 18:49
Ah là oui ! Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Bully, mais j'avais vraiment aimé ce jeu, et un deuxième opus serait vraiment pas de refus, j'espère qu'ils vont plancher dessus à la sortie de MP3, sans oublier GTA V quand même ^^

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 18 Novembre 2011, 17:47

likeSmall 25
Pourquoi les boulets de JVC viennent nous flooder ici ?

Tu préfères pas aller te pendre plutôt ? Ou alors tue ton clavier ça nous fera des vacances >


Répondre
-
voter voter

Par RajefeuxJVC le Vendredi 18 Novembre 2011, 17:30
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de PC ainsi que ces consoles. En effet, dès que je les est eux , j'ai commencé à avoir de l'acné, j'ai eu la chiasse, mes amies sont partis, mon médecin a prie des vacances tres longue durée, ma voiture de merde a eu un rod, j'ai eu un controle fiscal, le pere noel est mort, mon chien est mort, mes voisins sont mort (bon m'en fou ils était pauvres ), ma femme m'a quitté, on m'a licencié apres divers violes et tentativent d'omicides , pole emploi ma rien donner,ma télé a tube cathodique 36cm a cramer, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu cramé ma maison apres avoir laisser la friteuse allumé faute des jeux vidéo.
Heureusement, tout ce matériels a eu une série de RODS simultanément au bout de deux jours ( sans garantie le magasin à fait faillite ) et j'ai alors acheté un jeux de cartes avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche et apres mettre fait sodomiser pour 1 cents.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins ex stars du X, mes voisins sont super et riches, le pere noel est de retour et passe boir une duff tout les week end, j'ai racheter JEUXACTU, je vis dans un manoir a hollywood de 1500 m² et 25 ars de
terrain arboré, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile,j'ai fait et gagné mon procés a pole emploi, je re **** ma femme occasionnélement,j'ai une tele 144 pouces fine comme une feuille de papier full full next THD, le fisc me fait des déductions d'impots, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune pour y perdre du poit, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à ce jeux de cartes pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de jeux vidéo même si ce sont des bouseux.


Cordialement.


Répondre