JeuxActuJeuxActu.com

Blizzard reprend le site diablo3.com

Blizzard reprend le site diablo3.com

Voilà un moment que la rumeur d'un éventuel Diablo III circule sur la toile et celle-ci est relancée par le rachat par Blizzard Entertainment du site www.diablo3.com à un particulier qui l'utilisait comme site communautaire. Une bonne occasion de croire que l'éditeur travaille sur ce nouvel épisode à venir sur PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Diablo 3 sur Switch : l'amiibo Loot Goblin en précommande chez Micromania Nintendo vient de dévoiler le premier amiibo dédié à Diablo 3 Eternal Collection, et il s'agit du Loot Goblin. Disponible en exclusivité chez Micromania en France, l'objet sera vendu 14.99€. 02/11/2018, 10:10
Diablo 4 : mauvaise nouvelle, le jeu ne sera sûrement pas annoncé tout de suite Avec les récentes déclarations de Blizzard concernant la franchise Diablo, beaucoup s'attendaient à l'annonce d'un quatrième épisode à la prochain BlizzCon. Ceci dit, il est possible que le jeu prenne encore son temps... 18/10/2018, 16:29


Derniers commentaires
Par xiaopig le Dimanche 1er Avril 2012, 8:24
Amounts of Diablo 3 Gold for sale in salediablo3gold.com!Not only you can get Diablo 3 CDKey,but also you can get SWTOR Credits with instant delivery.Come here to buy cheap The Secret World Gold that you can enjoy the best customer service online!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 5 Mai 2008, 7:53

likeSmall 2
de toute facon ce sera pas avant longtemps.... avant ca il vont préparer un nouveau mmo :P

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 4 Mai 2008, 11:54

likeSmall
génial diablo 1&2 étaient génial j'y ai passé des heures vivement le 3

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Samedi 3 Mai 2008, 22:41

likeSmall
yeeeeeees !

enorme la deduction faire... mais c'est clair que c'est sur j'imagine :)


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 3 Mai 2008, 20:57

likeSmall
Ce serai sympa d'avoir une suite à ce jeux

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Samedi 3 Mai 2008, 13:18

likeSmall
WOUAHHH!!! ça me fait trop bandband! A quand DiaboloIII :)

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Samedi 3 Mai 2008, 13:00

likeSmall
Alors là c'est une excellente nouvelle!
Diablo2 ou le Hack and Slash grandiose!

J'espere avoir bientot, des nouvelles ou des confirmations du début de developpement.
Que des heures passées sur le 2, je m'en lasse pas!


Répondre
-
voter voter

Par tryjn le Samedi 3 Mai 2008, 11:33

likeSmall
j'ai jamais fini diablo 2 parce que ca me gonflait assez vite
mais je verrais bien avec le 3 si il sort
ca peux changer des fps et autre jeux d'action
mais je pense pas que ca donnera autant d'adrenaline et de realisme
que les fps :)


Répondre
-
voter voter

Par benny le Samedi 3 Mai 2008, 11:19

likeSmall
une nouvelle qui doit en ravir plus d'un mais le hack and slash c'est fastidieux au bout d'un moment ...

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Samedi 3 Mai 2008, 8:14

likeSmall
c'est énorme !!!

j'attend avec impatience et espére qu'il y aura un nouvel opus
je suis toujours accro à diablo 2 lod !!
vivement diablo 3 !!


Répondre