JeuxActuJeuxActu.com

Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires

Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires
Ce n'est un scoop pour personne, le Black Friday est sans doute le moment le plus propice de l'année pour faire de bonnes affaires. Comme d'habitude dans le jeu, les constructeurs vont réaliser des offres et des promotions pour écouler un maximum de leur stock. Si l'on sait déjà que du côté de Microsoft, la Xbox One X va passer à 399€ (au lieu des 499€ habituels), sachez que chez Sony, on s'apprête à sortir l'artillerie lourde. Le constructeur japonais vient en effet de dévoiler la liste des offres qui seront faites pendant une semaine et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a décidé d'être ultra agressif.

Visez un peu : pour 199$, il est possible de repartir avec un bundle incluant une PS4 slim et le jeu Spider-Man. Pour le même prix, on peut carrément repartir avec le casque PS VR, la PlayStation Caméra et les 2 meilleurs jeux dédiés au casque, à savoir Astro Bot et Moss. Enfin, sachez que toutes les manettes DualShock 4 seront vendues au prix de 39,99€ l'unité. Des offres qui ne concernent uniquement le marché américain, mais on sait qu'en France, Sony prépare aussi son offensive commerciale. Reste à savoir si le marché hexagonal s'alignera avec la proposition américaine. On croise les doigts.

Black friday : du 18 au 26 novembre 2018
- PS4 Slim + Spider-Man : 199$
- PS VR + PlayStation Camera + Moss + Astro Bot : 199$
- DualShock 4 : 39.99$

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe Annoncée à l'E3 2018, la PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en Europe comme l'annonce Sony Interactive Entertainment sur son PlayStation Blog. 14/12/2018, 15:44
PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 4 | 13/12/2018, 10:22


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Lundi 19 Novembre 2018, 14:16

likeSmall 1026
Je suis déçu cette année du black fryday en france ! pas par sony ms ou nintendo (je précise bien avant que l'on déforme mon point vu) c'est juste du a la nouvelle loi des promos que l'état de merde a mis en place c'est dommage....

Répondre
-
voter voter

Par trinita93 le Vendredi 16 Novembre 2018, 15:17

likeSmall 2
C'est redondant je sais mais c'est vrai!!
C'est quoi ces news??
On s'en tape des soldes US, vous nous alléchez avec des titres accrocheurs
pour nous faire déchanter !!!

Je vous mets 21/20 de la presse à 2 balles !!
Non mais faut croire qu'il va falloir sérieusement envisager de s'abonner à une presse payante.

Voilà


Répondre
-
voter voter
1

Par oulalah le Jeudi 15 Novembre 2018, 21:58
C'est moi a écrit:
oulalah a écrit:En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .
C'est incorrect.Les commerçants ne peuvent pas vendre À PERTE en dehors des dates de soldes mais des réductions peuvent être appliqué toute l'année.


"Les soldes favorisent un écoulement accéléré de marchandises en stock dont des exemplaires ont été proposés à la vente depuis au moins un mois et comportent une réduction de prix, qui peut aller jusqu'à une revente à perte"
Pour moi c'est correct dans le concept , et la vaseline restera de rigueur


Répondre
-
voter voter

Par 404YV le Jeudi 15 Novembre 2018, 15:18
Prevenez nous quand yaura cette promo en france on sen fous des usa

Répondre
-
voter voter

Par C'est moi le Mercredi 14 Novembre 2018, 12:55
oulalah a écrit:En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .

C'est incorrect.
Les commerçants ne peuvent pas vendre À PERTE en dehors des dates de soldes mais des réductions peuvent être appliqué toute l'année.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 14 Novembre 2018, 0:29
Le problème c'est genre les packs + 3 jeux avec au moins 2 jeux qui nous interresse pas ou qu'on a déjà fait et une deuxième manette inutile.
Une promo sur une manette je suis pas contre mais on peut rêver en france vu que le con-sommateur a un bon pouvoir d'achat ici.

LuckyRabbit a écrit:Informations de qualité, vive la presse ! Pourrait-on également avoir les infos sur les soldes au Japon ?



Mdrr
C'est vrai qu'on s'en fout un peu des soldes au royaume uni, ça nous concerne pas.


Répondre
-
voter voter

Par ein le Mercredi 14 Novembre 2018, 0:26
En France on aura seulement 10 euros en moins. Quelle promo!

Répondre
-
voter voter

Par LuckyRabbit le Mardi 13 Novembre 2018, 21:51
Informations de qualité, vive la presse ! Pourrait-on également avoir les infos sur les soldes au Japon ?

Répondre
-
voter voter

Par Marthyte le Mardi 13 Novembre 2018, 20:52
L'an passée, les prix avaient été alignés.
Ce qui a notamment permis d'avoir un pack Casque VR + PS Worlds VR + GT Sport + Camera + 2 PS Move à 349,99euros.
Il y a donc de fortes chances que cela se reproduise cette année.


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mardi 13 Novembre 2018, 19:28
En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .

Répondre