JeuxActuJeuxActu.com

BioWare : quand le studio tease les nouveaux Dragon Age et Mass Effect

BioWare : quand le studio tease les nouveaux Dragon Age et Mass Effect
Énorme triple A d'action futuriste, Anthem est la nouvelle et prochaine licence du studio BioWare et il ne fait aucun doute que l'ensemble des forces du studio convergent en son centre. Toutefois, lors d'un rapport mi-saisonnier de l'entreprise, la tête pensante Casey Hudson a déclaré de nouvelles informations fort intéressantes. Après avoir largement parlé d'Anthem et des contenus bientôt apportés au très bon Star Wars The Old Republic, le PDG s'est confié quand à deux licences très appréciées de la communauté... 

Oui, BioWare dispose d'un intérêt puissant à faire plus de Dragon Age et de Mass Effect : soyez assurés que nous avons des équipes discrètes travaillant sur des choses secrètes que, je pense, vous aimeriez vraiment. Nous ne sommes tout simplement pas prêts en parler pendant un petit moment...


Cela paraît donc sûr et certain : les développeurs canadiens sont bien sur de nouveaux projets concernant les deux licences phares du studio. Toutefois, on imagine que les jeux n'en sont encore qu'à un stade relativement précoce. De plus, il faudra sans doute attendre quelques temps avant que la pillule d'Andromeda soit tout à fait avalée par les joueurs...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

BioWare : James Ohlen (designer sur Baldur's Gate) quitte le studio après 22 ans Il semblerait que BioWare commence à perdre doucement son âme entre l'éloignement du studio des jeux narratifs et le départ de James Ohlen qu'on apprend aujourd'hui. Le Lead Designer de Baldur's Gate a passé 22 ans dans le studio. 6 | 13/07/2018, 10:09
BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda Dans un message publié sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson fait comprendre que le studio souhaite tourner rapidement la page Mass Effect Andromeda et se consacrer pleinement à Anthem. 20 | 17/04/2018, 13:08


Derniers commentaires
Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 20:56

likeSmall 701
Darkmetal35 a écrit:Qu'ils commencent déjà à faire UN jeu de qualité, ce sera déjà un bon début.
Je me fiche de leurs suites sans intérêts, des DA 2 et Inquisition ou ME Andromeda, je m'en passe aisément.

Un studio qui vit dans sa gloire d'antan et qui fait bien pâle figure face à la concurrence !


J'ai beau défendre MEA comme un jeu injustement bashé, je conçois que Bioware est loin de ce qu'il était de sa splendeur d'autrefois.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Samedi 11 Août 2018, 20:30

likeSmall 86
Qu'ils commencent déjà à faire UN jeu de qualité, ce sera déjà un bon début.
Je me fiche de leurs suites sans intérêts, des DA 2 et Inquisition ou ME Andromeda, je m'en passe aisément.

Un studio qui vit dans sa gloire d'antan et qui fait bien pâle figure face à la concurrence !


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mercredi 8 Août 2018, 18:44

likeSmall 701
Hakton a écrit:Qu'ils refassent déjà un Mass Effect remastered des 3 premiers !
Je serai aux anges et y rejouerai volontiers !


Ça ne sera pas avant la prochaine gen à mon avis. Et puis, la trilogie n'est pas aussi parfaite qu'on le croit. Je trouve MEA plus intéressant sur certains points.


Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Mercredi 8 Août 2018, 17:11

likeSmall 8
Qu'ils refassent déjà un Mass Effect remastered des 3 premiers !
Je serai aux anges et y rejouerai volontiers !


Répondre
-
voter voter

Par Veilleur le Mercredi 8 Août 2018, 13:33
La pillule andromeda. Stop !! Mae est un super jeu !!!! La pillule c'est que y ai pas eu de dlc ou de suite à cause des **** jamais satisfait.

Répondre
-
voter voter

Par Cyberjays le Mercredi 8 Août 2018, 0:09
Toujours plus de Mass Effect !!!

Répondre
-
voter voter

Par Super Vélo le Mardi 7 Août 2018, 21:10
Je suis obligé d'intervenir ! J'ai adoré MEA, c'est l'ouverture à une nouvelle histoire, une nouvelle galaxie à découvrir, le gameplay est cool les mondes à explorer sont super. Malheureusement y en a peu et j'en veux plus. Il est pas parfait mais c'est un bon jeu, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas pus le terminer. Je regrette les Maj et DLC qui ne sortiront pas.
Je trouve qu'il faut arrêter de dramatiser et de faire comme si c'était foutu ! C'est pas foutu c'est un nouveau départ


Répondre
-
voter voter

Par Guyana le Mardi 7 Août 2018, 13:04
batmanmania a écrit:Le dernier Mass Effect j'ai entendu dire qu'il était le moins bon, rassurant que la licence fait parler d'elle à nouveau.

moi j'ai joué je l'ais terminer et je peux vous dire qu'il est pas si mauvais que ça est même plus intéressant pour ceux qui préfèrent explorer plutôt que combattre.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 7 Août 2018, 9:05

likeSmall 701
MEA, le mass effect mal aimé...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 7 Août 2018, 2:19

likeSmall 435
Troverniak a écrit:Moi j'ai bien aimé après l'histoire des mass effect je m'en foutais un peut.

Tu as aimé donc il n'était pas si mauvais que ça.


Répondre