Faisant partie des titres les plus prometteurs de l'E3 dernier, BioShock s'exhibe à nouveau à travers ces deux images inédites, plutôt dynamiques. Développé par Irrational Games, des vétérans du genre, BioShock nous plongera dans une ville sous-marine figée par le temps où d'étranges créatures ont infesté les lieux. Entre jeunes filles assoiffées de sang, amazones rebondissantes et hommes-scaphandriers redoutables, BioShock n'a pas fini de nous surprendre. Sa sortie est prévue pour 2007 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Réagir à cet article
par Maxime Chao le mardi 12 septembre 2006, 12:41
Autres articles
BioShock : la génèse, seconde partie
Irrational Games dévoile la seconde partie du document original du script de Bioshock. Encore une fois très intéressant.
3 |
23/06/2010, 11:18
BioShock : la génèse dévoilée
Toujours très enrichissant, le blog d'Irrational Games dévoile aujourd'hui le document original du concept de BioShock, présenté aux divers éditeurs.
4 |
21/05/2010, 13:33
Chargement en cours...
JeuxActu.com