JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta / Vanquish : un bundle serait prévu sur PS4 et Xbox One

Bayonetta / Vanquish : un bundle serait prévu sur PS4 et Xbox One
Sorti sur PC il y a quelques mois, Bayonetta et Vanquish pourraient être adaptés à leur tour sur PS4 et Xbox One en bundle. C'est du moins la rumeur qui court depuis que des revendeurs en ligne, alza.sk et film-game.cz, ont fait apparaître le jeu dans leurs colonnes. Bien sûr, il est prudent de prendre les pincettes de rigueur mais il ne faut oublier que la sortie de ces deux jeux sur PC ont rencontré un joli succès commercial, plusieurs années après leur sortie respective. Ces deux sites. Il n'y a plus qu'à attendre que SEGA sorte de son silence pour savoir si l'information n'est pas une fake news.

SEGA

SEGA


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 1 & 2 : à quel framerate faut-il s'attendre sur Switch ? Premiers bruits de couloir Le distributeur polonais Conquest Entertainment croit savoir quel sera le framerate de Bayonetta 1 & 2 sur Nintendo Switch. 10 | 13/12/2017, 16:32
Bayonetta 1 et 2 : le remaster s'exhibe en vidéo sur Switch, un pack collector annoncé Si Nintendo a profité des Game Awards pour annoncer Bayoneta 3, la firme de Kyoto a également pensé aux néophytes de la série en dévoilant en vidéo un remaster des deux premiers épisodes sur Switch. 5 | 08/12/2017, 14:31


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 12 Septembre 2017, 14:36

likeSmall 99
Narutovore a écrit:Ah oui ça m'intéresse ! Où puis-je voir ça ?

Je t'ai envoyé le nom du site sur ta messagerie PSN.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 12 Septembre 2017, 11:42 Modérateur

likeSmall 994
Comme j'aime à le dire, je n'échangerais pas toute la saga GEARS OF WAR contre une heure de VANQUISH (même si GEARS OF WAR c'est bien aussi).
Hâte de me relancer dedans !


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 9:53

likeSmall 807
Offre alléchante! Vanquish est juste culte dans sa "frénésie contrôlée". Gears of War a l'air d'un grabataire en déambulateur comparer à ce petit joyaux de Platinium...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 12 Septembre 2017, 8:18 Modérateur

likeSmall 994
Ah oui ça m'intéresse ! Où puis-je voir ça ?

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 12 Septembre 2017, 4:56

likeSmall 99
Sinon Narutovore ils ont fait un film d'animation sur Bayonetta qui reprend tout l'univers du 1er opus si ça t'intéresse et il le scénario respect a la perfection le jeu.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 12 Septembre 2017, 4:53

likeSmall 99
C'est une bonne nouvelle mais j'ai déjà Bayonetta, par contre je l'ai pas platiné trop dur.
Vu que l'autre jeu est un TPS ça m'intéresse pas.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 11 Septembre 2017, 17:14 Modérateur

likeSmall 994
Le meilleur beat'em all du monde associé au meilleur TSP du monde... Si ça se concrétise... J'ACHETE ! ET DAY-ONE !
Je ne vais pas rejouer à BAYONETTA vu que je l'ai déjà platiné sur PS3 mais je referai VANQUISH avec un immense plaisir !
Et quand bien même je ne compterais rejouer à aucun des deux, j'achèterais quand même. Pourquoi ? Tout simplement pour contribuer à inciter PlatinumGames à faire BAYONETTA 3, et cette fois sur toutes les machines.


Répondre