JeuxActuJeuxActu.com


Bayonetta 3 : un nouvel indice qui laisse croire à une exclu sur Nintendo Switch

Bayonetta 3 : un nouvel indice qui laisse croire à une exclu sur Nintendo Switch

On le sait, depuis la sortie de Bayonetta 2 en 2014 sur Wii U, PlatinumGames et Nintendo travaillent main dans la main concernant cette licence. Et si l'on se fie aux rumeurs qui circulent toujours, le prochain Bayonetta 3 pourrait être une exclusivité Nintendo Switch. Il faut dire que le studio japonais a plusieurs fois laissé entendre qu'un nouveau partenariat avec Nintendo pourrait être envisageable, tandis que nos confrères de Gameblog révélaient en janvier 2017 (par le biais de l'émission "J'ai quelque chose à vous dire") que Bayonetta 3 était bel et bien en développement sur Nintendo Switch et en serait même une exclusivité.

Aujourd'hui, c'est à nouveau le studio de développement nippon qui vient de relancer les "on dit" et autres bruits de couloir par le biais d'un tweet. Il s'agit d'une image où l'on peut distinguer deux fois l'héroïne Bayonetta, une fois avec sa longue chevelure faisant référence au premier épisode, et l'autre avec sa coupe garçonne qui renvoie au second épisode. Rien d'anormal jusque-là. Ce qui met la puce à l'oreille en revanche, ce sont les couleurs qui ont été choisis pour ce duo d'image, rappelant le combo bleu et rouge néon des Joy-Con de la Nintendo Switch. Bien entendu, il s'agit-là de pures suppositions, mais l'on sait que PlatinumGames aime désormais laisser des indices, comme ce fut le cas des annonces de Bayonetta et Vanquish sur PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 2 : des détails sur les nouveautés de la version Switch Les amateurs de beat'em all le savent, Bayonetta 1 et 2 vont faire leur grand retour sur Nintendo Switch. En prime, le second épisode débarquera avec un mode Tag Climax jouable en local. 7 | 09/01/2018, 16:28
Bayonetta 1 & 2 : à quel framerate faut-il s'attendre sur Switch ? Premiers bruits de couloir Le distributeur polonais Conquest Entertainment croit savoir quel sera le framerate de Bayonetta 1 & 2 sur Nintendo Switch. 10 | 13/12/2017, 16:32


Derniers commentaires
Par DesBen le Dimanche 9 Juillet 2017, 8:16
orichimaru 69120 a écrit:arrêtez de rêver bayonetta 2 n'a même pas fait le million comment voulez vous un numero 3.La photo prouve plutôt le 2 qui va ressortir sur switch.La preuve est dans mario kart sur wii U vendu à 8 millions d'exemplaire pas assez pour nintendo,donc ressortie sur switch.


Pas une question de ventes ici, mais de participation au projet. Nintendo a payé Bayonetta 2, ils peuvent payer le 3 :)


Répondre
-
voter voter

Par Def le Jeudi 6 Juillet 2017, 15:34
N-DA-HOOD a écrit:
orichimaru 69120 a écrit:arrêtez de rêver bayonetta 2 n'a même pas fait le million comment voulez vous un numero 3.La photo prouve plutôt le 2 qui va ressortir sur switch.La preuve est dans mario kart sur wii U vendu à 8 millions d'exemplaire pas assez pour nintendo,donc ressortie sur switch.
Faudrai revoir tes sources garçon bayonetta 2 c est limite plus vendu que le premier episode sortie sur ps3....et nintendo avait participé a une bonne partie du projet financierement donc c est tres envisageable si nintendo veulent en refinancé un autre il y en aura un autre....
N-DA-HOOD a écrit:
orichimaru 69120 a écrit:arrêtez de rêver bayonetta 2 n'a même pas fait le million comment voulez vous un numero 3.La photo prouve plutôt le 2 qui va ressortir sur switch.La preuve est dans mario kart sur wii U vendu à 8 millions d'exemplaire pas assez pour nintendo,donc ressortie sur switch.
Faudrai revoir tes sources garçon bayonetta 2 c est limite plus vendu que le premier episode sortie sur ps3....et nintendo avait participé a une bonne partie du projet financierement donc c est tres envisageable si nintendo veulent en refinancé un autre il y en aura un autre....


T'es au courant qu'il est également sorti (avant) sur 360 et (apres) sur PC le premier "garçon"?


Répondre
-
voter voter

Par Ishandra le Mercredi 5 Juillet 2017, 10:12
Je ne voudrais pas sembler médisante mais honnêtement ce genre d'article c'est soualant et mal fondé et vous faites tout ça pour créé un "hype" devant le troisième opus et sur la possibilité que le 1/2 se trouvent sur switch f

J'adore Bayonetta c'est mon jeu préféré, et je suis de près les nouvelles. Cependant dire qu'il y a une possibilité qu'un trois sortent avec une preuve aussi peu crédible moi je dis non. Déjà que gameblog disait que le jeu était en cours de création alors qu'on a eu l'information que pour le moment c'est des discussions (information qui vient tout droit de celui qui a fait le Bayo 2). Ensuite les fameuses vidéos qui répètent trois fois une même scène, ça non plus ce n'est pas une preuve, si les gens avaient fait un peu de recherche ces vidéos accompagnaient un article parodique pour que les japonais apprennent l'anglais. Et puis maintenant cette fameuse image... dois je vous rappeler que les deux couleurs ne font peut être pas référence aux fameux joy cons néon mais au couleur principale de chaque série. Bayonetta 1, le rouge était la couleur principale, et pour Bayonetta 2 c'est le bleu!

C'est chouette de voir des personnes qui travaillent sur des articles pour donner des informations, mais honnêtement en tant que journaliste ne jeter pas des informations comme celle-ci pour obtenir l'exclusivité. Car il y a des gens qui adore aussi la franchise Bayonetta et qui croit vraiment que le troisième jeu va sortir avec des articles pareilles. Et puis si le jeu ne sort pas il y aura des déceptions!

Je ne dis pas que l'éventualité qu'un troisième jeu puisse sortir mais là il n'y a pas de réel preuve alors, les articles avec suppositions et des conclusions hâtives...merci d'épargné les joueurs.

Ps: je sais que je vais sans doute me faire lyncher et on va m'accuser d'envoyer de la haine pour rien... je souhaite préciser que des articles comme ça j'en ai vu tout plein et que c'est très fatiguant. Et je ne déverse pas ma haine mais je laisse un commentaire constructif sur le sujet. (Vous pourrez constater que je n'ai ni été vulgaire et donc que je n'ai insulté personne).


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mercredi 5 Juillet 2017, 9:08
orichimaru 69120 a écrit:arrêtez de rêver bayonetta 2 n'a même pas fait le million comment voulez vous un numero 3.La photo prouve plutôt le 2 qui va ressortir sur switch.La preuve est dans mario kart sur wii U vendu à 8 millions d'exemplaire pas assez pour nintendo,donc ressortie sur switch.

Faudrai revoir tes sources garçon bayonetta 2 c est limite plus vendu que le premier episode sortie sur ps3....
et nintendo avait participé a une bonne partie du projet financierement donc c est tres envisageable si nintendo veulent en refinancé un autre il y en aura un autre....


Répondre
-
voter voter

Par orichimaru 69120 le Mardi 4 Juillet 2017, 10:27
arrêtez de rêver bayonetta 2 n'a même pas fait le million comment voulez vous un numero 3.La photo prouve plutôt le 2 qui va ressortir sur switch.La preuve est dans mario kart sur wii U vendu à 8 millions d'exemplaire pas assez pour nintendo,donc ressortie sur switch.

Répondre