
BattleZone n'aura donc pas attendu sa mise en téléchargement sur le Xbox Live Arcade pour dévoiler une partie de ses charmes. Ce remake permettra à la génération Pokémon de découvrir l'un des grands classiques des salles d'arcade dans les années 80. Le prix de vente affiché est de 400 Microsoft points, et des modes de jeu - deathmatch, team deathmatch, capture the flag - supplémentaires ont été ajoutés pour justifier l'investissement. Cerise sur le gâteau : les joueurs pourront utiliser le Xbox Live Vision Camera pour se mettre des coups de pression rétiniens. La classe.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le mardi 15 avril 2008, 16:26
Autres articles
Encore des images pour BattleZone
Disponible en téléchargement depuis mercredi dernier sur le Xbox Live, BattleZone tente de nouveau de séduire les joueurs à travers une poignée d'images.
2 |
18/04/2008, 15:17
BattleZone
- Cheat Codes : Faites les manipulations suivantes en mettant en surbrillance le code désiré dans le Menu Options Cheat.
23/04/2007, 12:19
Chargement en cours...
BattleZone
Jeu : Action
Editeur : Atari
Développeur : Paradigm Entertainment
Dates de sortie :
9 Fév 2007
16 Avr 2008
Jeu : Action
Editeur : Atari
Développeur : Paradigm Entertainment
Dates de sortie :
9 Fév 2007
16 Avr 2008
Autres News
JeuxActu.com