JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield : Bad Company retard

Battlefield : Bad Company retard
Il devait arriver dans les bacs pour le 27 mars prochain mais finalement Battlefield : Bad Company n'arrivera pas sur nos étals avant l'arrivée de l'été. Electronic Arts vient en effet de prendre la décision de repousser son jeu de quelques mois et de laisser DICE peaufiner comme il faut les derniers réglages. Désormais attendu pour le 19 juin prochain, Battlefield : Bad Company se dévoile en images pour compenser ce report.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Battlefield : Bad Company - Ghost Town Ghost Town est la dernière carte distribuée dans le Community Choice Map Pack de Battlefield : Bad Company. 31/10/2008, 15:29
Battlefield : Bad Company - Crossing Over Crossing Over est une des quatre nouvelles cartes distribuées pour le multi de Bad Company. 31/10/2008, 15:25


Derniers commentaires
Par yoda911 le Mardi 4 Mars 2008, 8:32

likeSmall
Je me demande si ce n'est pas plutot pour ce retrouver tout seul dans les étalages plutot.
Loin de frontlines et denied ops.


Répondre
-
voter voter

Par tryjn le Mardi 4 Mars 2008, 7:31

likeSmall
il sort même pas sur PC
c'est nul ca
il a l'air terrible pourtant !!
:cry:


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Lundi 3 Mars 2008, 9:19

likeSmall
les retards :!: ca ne m'étonne plus , y en a presque tout le temps et commenceà s'y habituer :(

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Lundi 3 Mars 2008, 9:15

likeSmall 10
Tant mieux ! Mars va être difficile comme moi (environ 1 jeu par semaine), et quelques interros... donc c'est un bonne nouvelle qu'il sorte en Juin. Je serai en vacs, je pourrai le savourer d'autant plus ! Et comme je ne prends pas MGS j'aurai tout mon temps de m'éclater sur Battlefield : BC et La Mémoire dans La Peau. :P

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Dimanche 2 Mars 2008, 21:44

likeSmall
tous sa pourquoi ? pff il sont peur des autres sorti de ce mois ?

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Dimanche 2 Mars 2008, 17:46

likeSmall 10
**** vous m'avez fait peur, j'ai cru qu'il était à nouveau repoussé, parce qu'en fait ça doit faire 1mois qu'il n'est plus prévu pour la fin mars, puis tant mieux parce que le 27 mars, je suis à paris pour voir alicia keys 8)


juin mgs4 et bf, et ben, faudra trouver des sous 8O


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Dimanche 2 Mars 2008, 13:42

likeSmall
Dommage, mais le mois de juin parait loin lol.
Surtout que ce Battlefield m'interesse sur console.


Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Dimanche 2 Mars 2008, 12:31

likeSmall
moi sa me dérange pas vraiment parce que jai pas la machine pour faire rouler le jeux mais c dommage pour ceux qui attendent le jeux

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 2 Mars 2008, 12:04

likeSmall
pas de chance pour ceux qui l'atendent

Répondre