JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 5 : le nom du jeu confirmé, EA révèle la date d'annonce

Battlefield 5 : le nom du jeu confirmé, EA révèle la date d'annonce
Electronic Arts donne rendez-vous le 23 mai prochain à 22 heures pour l'annonce officielle du nouveau Battlefield. C'est en effet ce que fait savoir l'éditeur américain par le biais d'un communiqué, en confirmant au passage que le jeu s'appellera bel et bien Battlefield 5. Bien évidemment, vous pouvez compter sur nous pour vous relayer toutes les informations que distilleront les équipes de DICE, sachant que l'événement sera animé par le comédien sud-africain Trevor Noah et retransmis en direct sur YouTube et Twitch en version française.

Le studio suédois devrait profiter de l'occasion pour présenter le nouveau contexte historique dans lequel se déroulera le jeu (on parle de la Seconde Guerre mondiale), et on nous indique également qu'un point sera fait sur les nouveautés en termes de gameplay. Enfin, Electronic Arts n'oublie pas de mentionner la présence d'une vraie campagne solo ; "au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour", est-il mentionné. Très bien.

Battlefield 5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Battlefield 5 : DICE fait équipe avec NVIDIA pour booster les graphismes du jeu sur PC Comme on a pu le voir lors du trailer d'annonce, Battlefield 5 s'annonce particulièrement impressionnant sur le plan graphique, grâce entre autres au moteur graphique Frostbite qui sera boosté par NVIDIA sur PC. 3 | 25/05/2018, 12:33
Battlefield V : quasiment autant de dislikes que de likes, le début d'un bad buzz ? Grosse déception de la part de la communauté Battlefield, qui attendait visiblement autre chose de la conférence d'EA hier soir. La polémique est lancée, mais est-elle méritée ? 16 | 24/05/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Lundi 21 Mai 2018, 18:04

likeSmall 3
Les battlefields en mode solo ? Les 3 derniers c'etait : le hardline qui avait un solo asser moyen , mais surtout le 1 ensuite qui etait pourri et decousu , le star wars battlefront 2 , qui etait horrible . Bref les solos et cette licence c'est jamais ça , apres en multi je ne dis pas , mais moi je ne joue qu'en solo .

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
19 Oct 2018

19 Oct 2018

19 Oct 2018

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.