JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 4 : une vidéo de gameplay de 17 minutes à couper le souffle !

Battlefield 4 : une vidéo de gameplay de 17 minutes à couper le souffle !
Présenté en grande pompe lors d'un événement organisé par Electronic Arts à Stockholm, et à laquelle nous avions été conviés, Battlefield 4 fait déjà tembler les fesses de Call of Duty, surtout après la vidéo de gameplay de 17 minutes que le studio DICE a diffusé sur un écran de cinéma. Du grand spectacle qui fait baver tous les fans du genre, et qui prouve que la série est sur le point d'entrer dans une autre dimension, même si la démo en question tournait sur un PC venu d'une autre planète, soulignons-le. Pour le moment, les développeurs ont refusé d'entrer dans les détails et il est difficile de savoir si nous aurons droit à de réelles innovations, ou si la qualité des graphismes a été l'unique sujet de préoccupation.



On espère également que dans les mois à venir, DICE acceptera de dévoiler le programme prévu pour le mode multijoueur de Battlefield 4, point sur lequel les développeurs se sont montrés, là encore, évasifs. Bref, en attendant d'en apprendre davantage sur le jeu, on vous invite à scruter de nouveau les images de gameplay graphiquement impressionnantes dévoilées cette nuit, ainsi que la preview de Maxime qui se demande déjà si Battlefield 4 est plus beau que Killzone 4 et plus intense que Call of Duty. Un avis ?

Battlefield 4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37
Battlefield 4 & 1 : tenez-vous bien, EA vous offre tous les DLC ! Voici comment faire Grosse surprise : EA vient d'annoncer que tous les DLC de Battlefield 4 et Battlefield 1 seront bientôt gratuits, et commence déjà la manœuvre en fournissant deux premiers contenus. Toutes les informations ici ! 13/07/2018, 11:09


Derniers commentaires
Par maxmenace le Jeudi 28 Mars 2013, 12:20
moi je suis trankil avec mon fx 8350, hd 7970 ghz édition en crossfire
16 gigas de ram 1866 en plus le jeux a été teste sur une hd 7990 aller voir les infos au lieu de raconter des conneries


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 27 Mars 2013, 23:48

likeSmall 625
monitor a écrit:Et à la base chaque jeu de consoles ou autres est développer devine ??? ben sur un PC petit homme ! , ben oui les moteurs de jeux sont fabriqué en interne sur des machines bien plus costo que vos petite consoles chérie.

bonne soirée [/b]


Le mec qui a tout compris. Les jeux consoles sont développés via des kits de développement spécifiques à chaque machine et pas seulement sur un pauvre pc.


Répondre
-
voter voter

Par monitor le Mercredi 27 Mars 2013, 22:19
Uniko a écrit:
titi113 a écrit:Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...

Pour la bonne centaine de millier de fois qu'on vous le dit, un PC n'est pas comparable à une console. La console n'est pas modifiable à souhait.

La console coûte moins chère que vos cartes graphiques changées tous les 4 mois, ou encore changer de processeur pour plus de puissance.

Le PC n'est pas conçu pour faire tourner des jeux à la base , mais pour les utiliser dans la vie de tous les jours (scolaire, entreprise, médical) , contrairement à une console, qui elle, est conçue spécialement pour jouer.

Alors s'il vous plaît, cessez vos comparaisons inutile entre une console et un ordinateur, car ils n'ont rien de comparable.

Amicalement,
Uniko


Salut , t'a trop les nerfs c'est pour ça que tu racompte tout t'on histoir , ben passe à la télé dans '' c'est mon histoir '' et basta , mais arrete de nous bassiner .

Et à la base chaque jeu de consoles ou autres est développer devine ??? ben sur un PC petit homme ! , ben oui les moteurs de jeux sont fabriqué en interne sur des machines bien plus costo que vos petite consoles chérie.

bonne soirée


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Mercredi 27 Mars 2013, 22:09

likeSmall 24
Mazette, quelle claque!

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Mercredi 27 Mars 2013, 21:49

likeSmall
juste une bombe

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 27 Mars 2013, 17:24
Vraiment sympa ,ça sent bon la tuerie en multi, vivement sa sortie .

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 27 Mars 2013, 14:22
c'est vrai que c'est tres beau ,mais c'est moi ou j'ai l'impression que c'est juste l'equivalent de battlefield 3 version pc ?

Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Mercredi 27 Mars 2013, 12:49

likeSmall 54
titi113 a écrit:Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...

Pour la bonne centaine de millier de fois qu'on vous le dit, un PC n'est pas comparable à une console. La console n'est pas modifiable à souhait.

La console coûte moins chère que vos cartes graphiques changées tous les 4 mois, ou encore changer de processeur pour plus de puissance.

Le PC n'est pas conçu pour faire tourner des jeux à la base , mais pour les utiliser dans la vie de tous les jours (scolaire, entreprise, médical) , contrairement à une console, qui elle, est conçue spécialement pour jouer.

Alors s'il vous plaît, cessez vos comparaisons inutile entre une console et un ordinateur, car ils n'ont rien de comparable.

Amicalement,
Uniko


Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Mercredi 27 Mars 2013, 12:30
Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...

Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Mercredi 27 Mars 2013, 10:43

likeSmall
Sauf que Battlefield reste avant tous un jeu multi (6h de solo pour des centaines voir des milliers d'heure de jeu pour le multi), le solo n'est qu'un plus, c'est comme si tu achète Tomb Raider uniquement pour son multi sa sert à rien.

Répondre