JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : on pourra incarner des femmes dans le DLC "In The Name of the Tsar"

Battlefield 1 : on pourra incarner des femmes dans le DLC "In The Name of the Tsar"

DICE vient de confirmer la présence de femmes dans le prochain DLC de Battlefield 1 dédié aux troupes russes. In The Name of the Tsar permettra donc de voir la guerre du point de vue du front de l'Est où un bataillon féminin avait été créé en 1917. Malheureusement, l'expérience fut de courte durée, et l'unité dissoute car n'apportant pas les résultats escomptés en termes de propagande. Certaines femmes ont aussi combattu lors de la première guerre sous les couleurs de l'empire Ottoman, particulièrement lors de la bataille des Dardanelles. Pour l'occasion, DICE dévoile donc un nouvel artwork avec une femme, crâne rasé, prête à en découdre, sachant que vous pouvez voir d'autres images ici. Reste qu'on ignore encore pour l'instant la date de sortie de ce fameux DLC, les féministes devront attendre.


Battlefield 1



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Battlefield 1 : des images et des détails sur le DLC "Turning Tides" Un mois après la sortie de "In The Name of the Tsar", Electronic arts revient vers les joueurs de Battlefield 1 avec des infos toutes fraîches, et quelques images inédites sur le prochain DLC appelé Turning Tides. 17/10/2017, 10:47
Call of Duty WW2 vs Battlefield 1 : qui a les plus beaux graphismes ? Réponse dans ce comparatif vidéo Avec la bêta fermée de Call of Duty WW2, de nombreux joueurs ont pu réaliser leurs propres vidéos du jeu. L'occasion pour eux de comparer les graphismes de ce dernier avec ceux de Battlefield 1. Qui est le plus beau ? Réponse. 13 | 09/09/2017, 20:42


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Jeudi 25 Mai 2017, 11:32
En solo je n ai fait que la campagne du desert pour le momment ... c etait pas mal du tout ... tres captivant.

Répondre
-
voter voter
1

Par Miss-Chan le Jeudi 25 Mai 2017, 6:32
Franck Douglas a écrit:
NovapolisJade a écrit:Cooool coool coool
Mais pourquoi, pourquoi, lorsqu'une femme s'affiche en petite tenue dans un jeu (DOA), on crie au sexisme, au machisme?Mais lorsqu'une femme sous stéroïdes, ramboïsée à outrance s'affiche avec gros muscles et gros pétards, là c'est "acceptable" ? #DoubleStandardExplique-moi :roll:

Parce que les personnages féminins sexualisés le sont pour la concupiscence des messieurs, pas des dames. Là, il n'y a pas d'ambiguité sexuelle, c'est une femme qui n'est pas là pour faire du fan service (là ou DOA a basé toute sa campagne marketing) juste une guerrière, comme ses collègues masculins.


Répondre
-
voter voter

Par Franck Douglas le Mercredi 24 Mai 2017, 19:37
NovapolisJade a écrit:Cooool coool coool

Mais pourquoi, pourquoi, lorsqu'une femme s'affiche en petite tenue dans un jeu (DOA), on crie au sexisme, au machisme?
Mais lorsqu'une femme sous stéroïdes, ramboïsée à outrance s'affiche avec gros muscles et gros pétards, là c'est "acceptable" ? #DoubleStandard
Explique-moi :roll:


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mercredi 24 Mai 2017, 17:18

likeSmall 499
bastien59 a écrit:dans destiny, mass effect etc... on pouvais aussi incarner des meufs où est la nouveauté :roll:

L'histoire avec un grand "H" ;)


Répondre
-
voter voter

Par bastien59 le Mercredi 24 Mai 2017, 16:09
dans destiny, mass effect etc... on pouvais aussi incarner des meufs où est la nouveauté :roll:

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 24 Mai 2017, 16:06
bwoly84 a écrit:et ouai c'est cool les femmes aussi ont le droit d'être aussi con que les cons de mâle. yeah!civilisation d'absurdisme aiguevivement le jeu ou l'on pourra incarner des enfants soldats :pet pourquoi pas, kevin!!!
d habitude je te comprends mais la non je ne te suits pas les femmes soldats ont toujours existé... elles etaient minoritaires mais presentes. Se ne sont pas des enfants et nous avons aussi comme vous un gout pour la violence virtuelle et reelle a des degrés differents... si un jeu nous fait incarner un enfant soldat jusqu a sa vie d adulte je pense que c est la maniere et le message qui feront que cela fonctionne


Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Mardi 23 Mai 2017, 18:24
et ouai c'est cool les femmes aussi ont le droit d'être aussi con que les cons de mâle. yeah!

civilisation d'absurdisme aigue

vivement le jeu ou l'on pourra incarner des enfants soldats :p

et pourquoi pas, kevin!!!


Répondre
-
voter voter
3

Par NovapolisJade le Mardi 23 Mai 2017, 13:53
Cooool coool coool

Répondre