JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : des images et des détails sur le DLC "Turning Tides"

Battlefield 1 : des images et des détails sur le DLC "Turning Tides"

Un mois après la sortie de "In The Name of the Tsar", Electronic Arts revient vers les joueurs de Battlefield 1 avec des infos toutes fraîches, et quelques images inédites sur le prochain DLC appelé "Turning Tides". Après les steppes russes gelées, Turning Tides nous emmènera en mer du Nord, mais aussi vers la péninsule de Gallipoli pour prendre part à des assauts amphibies dans le cadre de la bataille des Dardanelles. Quatre nouvelles maps sont prévues avec Cap Helles, Achi-Baba, Heligoland et Zeebruges, tandis que les joueurs pourront arpenter ces dernières aux commandes d'une nouvelle classe élite appelée "l'Agent" qui disposera d'une vitesse de déplacement accrue.

 

Le DLC apportera également des véhicules avec le Destroyer de classe L et le dirigeable de classe C, ainsi que 9 nouvelles armes dont 6 pétoires et 3 solutions adaptées au corps-à-corps. Le mode assaut de conquête fera lui aussi son arrivée dans le jeu et il s'agira d'une version revisitée du mode "Conquête" dans lequel assaillants et défenseurs doivent s'emparer de points stratégiques, sachant qu'en début de partie, tous ces objectifs sont tenus par l'équipe qui défend. Dernier ajout : un nouveau skin sera disponible puisque les joueurs vont pouvoir incarner les Royal Marines britanniques.

 

Enfin, une dernière précision concernant le calendrier de sortie, car si le DLC arrivera en décembre, le site officiel du jeu précise que la nouvelle faction ainsi que les maps Zeebruges et Heligoland ne seront pas disponibles avant 2018.

 

Battlefield 1

 

Battlefield 1

 

Battlefield 1



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty WW2 vs Battlefield 1 : qui a les plus beaux graphismes ? Réponse dans ce comparatif vidéo Avec la bêta fermée de Call of Duty WW2, de nombreux joueurs ont pu réaliser leurs propres vidéos du jeu. L'occasion pour eux de comparer les graphismes de ce dernier avec ceux de Battlefield 1. Qui est le plus beau ? Réponse. 13 | 09/09/2017, 20:42
Battlefield 1 : le jeu est disponible sur le EA Access dès maintenant Près d'un an après sa sortie, Battlefield 1 débarque sur le service EA Access. Ainsi, moyennant un abonnement mensuel, vous pourrez profitez pleinement du FPS de EA, plébiscité par la presse et les fans. 10/08/2017, 16:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 1

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
21 Oct 2016

21 Oct 2016

21 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours