JeuxActuJeuxActu.com

Baisses de prix chez Konami

Baisses de prix chez Konami

Avec l'arrivée du Printemps et des beaux jours, Konami a décidé de faire une fleur aux joueurs en baissant le prix de certains de ses jeux. Pour moins de 20 € (19,95 € plus précisément), on pourra se procurer Pro Evolution Soccer 2008 (PS2, DS), Suikoden V (PS2), Silent Hill Origins (PSP), Lost in Blue 2 (DS), Eledees (Wii), Dewy's Adventure (Wii) ou bien encore Castlevania : Portrait of Ruins (DS). Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 en revanche s'acquiert pour 29,95 €.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

gamescom 2017 : Konami dévoile ses jeux qui seront jouables au salon C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a levé le voile sur les jeux qu'il emmènera à la gamescom 2017 et qui seront jouables. 2 | 24/07/2017, 14:35
Castlevania : voici la toute première image de la série Netflix On le sait depuis déjà plusieurs semaines, Netflix s'est entendu avec Konami pour produire une série autour de la licence Castlevania. En voici aujourd'hui la première image. 1 | 25/02/2017, 12:35


Derniers commentaires
Par Mangasmaniac le Lundi 21 Avril 2008, 11:52

likeSmall
Super Konami pas de baisse de prix sur PS3 ... Moi qui attendait une baisse de prix pour PES 2008 et bah c'est raté !

J'ai déjà eu l'occasion de testé PES 2008 mais bon vu qu'il est toujours à 70€ ... Autant attendre la version 2009 dans ce cas. Je sens qu'on avoir le droit à un truc du genre : Sortie PES 2009 et baisse prix de 2008, aucun intérêt pour ma part.


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 20 Avril 2008, 23:07

likeSmall
Pas de baisse de prix sur des jeux pc! dommage...

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Dimanche 20 Avril 2008, 13:36

likeSmall
Moi aussi pes 2008 sera pour moi.

Répondre
-
voter voter

Par Blackrish le Dimanche 20 Avril 2008, 12:40

likeSmall
Pour moi ça va etre clairement PES 2008 que je vais acheter usr xbox 360

Répondre
-
voter voter

Par couley le Dimanche 20 Avril 2008, 12:40
Excellente nouvelle cette baisse de prix ! Mais rien ne me tente à part le Silent Hill mais bon je l'ai déjà :roll:

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 20 Avril 2008, 12:36

likeSmall
Si tous le monde baisait les prix, ce serait le bonheur

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Samedi 19 Avril 2008, 13:45

likeSmall
snake3838 a écrit:Mwarf meme à 30 euros je prendrais pas PES 2008 :?


toute facon c'est la fin de la saison , autant te prendre le 2009


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Samedi 19 Avril 2008, 13:39

likeSmall
Suikoden V sera à moi!
A ce prix il ne faut pas hésité, il completera ma collection de rpg's.


Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Samedi 19 Avril 2008, 12:32

likeSmall 7
snake3838 a écrit:Mwarf meme à 30 euros je prendrais pas PES 2008 :?


+1 même à 30 euros il vaut pas le coup :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 19 Avril 2008, 10:41

likeSmall
a ceux qui ont la DS je conseille vivement castlevania :wink:

Répondre