JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft baisse ses prix sur PC

Ubisoft baisse ses prix sur PC
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce une baisse de prix pour quelques-uns de ses jeux sur PC. Ainsi, la gamme "Exclusive Collection", disponible depuis le 1er septembre, permet de se procurer Assassin's Creed II, Prince of Persia : Les Sables Oubliés, Les Experts : Complot à Las Vegas, ANNO 1404, R.U.S.E., Tom Clancy's HAWX 2 et Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, contre une quinzaine d'euros chacun. Voilà qui devrait intéresser ceux au budget limité.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : l'éditeur dévoile son service d'abonnement Uplay + sur PC On le savait depuis un moment, Ubisoft préparait un système d'abonnement, mais on ignorait encore de quoi il retournait, et on hésitait entre une offre de jeux et un système de jeu en streaming. Aujourd'hui, nous avons la réponse. 10/06/2019, 23:21
Rainbow Six Quarantine : le jeu annoncé à l'E3 2019 ? Une nouvelle fuite pour Ubisoft Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'incontournable Jason Schreier, Ubisoft pourrait profiter de sa conférence E3 2019 pour annoncer Rainbow Six Quarantine. 07/06/2019, 17:28


Derniers commentaires
Par mr-prince165 le Dimanche 11 Septembre 2011, 11:37

likeSmall
maintenant les vrai jeux ne sorte pu que sur ps3 et x360 toute facon

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 9 Septembre 2011, 0:36

likeSmall
d'accord avec klein88, ça date un peu, leurs jeux... sans compter que la promo ne vaut que sur la version pc... bah, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en jeux ubisoft, et sur ps3 (à part ACreed que j'adore, ils ont pas grand chose qui me fasse phantasmer, de toute façon... ;-) )

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 8 Septembre 2011, 23:19

likeSmall
Prix intéressants, mais qui ne pourrait concerner que quelques titres ...

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 8 Septembre 2011, 20:18

likeSmall
je me laisserai bien tenter par R.U.S.E

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 8 Septembre 2011, 18:51

likeSmall 10
Sa m'intérrésse ces jeux pour 15 euros.

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Jeudi 8 Septembre 2011, 17:52
bon ça date un peu comme jeux, ça me fait pensé a la game platinum de la ps3 mais avec des jeu encore plus vieux

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Jeudi 8 Septembre 2011, 15:12

likeSmall 18
Cool... Il ya des cracks pour contourner la DRM de merde....

Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Jeudi 8 Septembre 2011, 14:10

likeSmall
Ouais en gros ce sont de vieux jeux qu'on brade parce qu'ils ne se vendent plus. C'est pas très nouveau ça.

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Jeudi 8 Septembre 2011, 13:36

likeSmall
Mais toujours avec les DRM pourries..

Répondre