JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft baisse ses prix sur PC

Ubisoft baisse ses prix sur PC
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce une baisse de prix pour quelques-uns de ses jeux sur PC. Ainsi, la gamme "Exclusive Collection", disponible depuis le 1er septembre, permet de se procurer Assassin's Creed II, Prince of Persia : Les Sables Oubliés, Les Experts : Complot à Las Vegas, ANNO 1404, R.U.S.E., Tom Clancy's HAWX 2 et Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, contre une quinzaine d'euros chacun. Voilà qui devrait intéresser ceux au budget limité.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Steam : Ubisoft s'offre un weekend éditeur, tous ses jeux à prix cassés ! Ubisoft lance ses soldes de printemps, et s'offre un weekend éditeur sur Steam, où ses jeux sont proposés avec des promotions assez fracassantes. On peut ainsi trouver le très récent Far Cry : New Dawn à moitié prix. 22/03/2019, 09:34
Ubisoft : Bolloré se retire complètement du capital de l'éditeur et fait un gros bénéfice au passage C'est aujourd'hui le dernier acte de la passe d'armes entre Ubisoft et Vivendi, puisque le conglomérat dirigé par Vincent Bolloré vient de vendre ses dernières actions de l'éditeur français, réalisant un gros profit au passage. 11 | 06/03/2019, 11:16


Derniers commentaires
Par mr-prince165 le Dimanche 11 Septembre 2011, 11:37

likeSmall
maintenant les vrai jeux ne sorte pu que sur ps3 et x360 toute facon

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 9 Septembre 2011, 0:36

likeSmall
d'accord avec klein88, ça date un peu, leurs jeux... sans compter que la promo ne vaut que sur la version pc... bah, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en jeux ubisoft, et sur ps3 (à part ACreed que j'adore, ils ont pas grand chose qui me fasse phantasmer, de toute façon... ;-) )

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 8 Septembre 2011, 23:19

likeSmall
Prix intéressants, mais qui ne pourrait concerner que quelques titres ...

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 8 Septembre 2011, 20:18

likeSmall
je me laisserai bien tenter par R.U.S.E

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 8 Septembre 2011, 18:51

likeSmall 10
Sa m'intérrésse ces jeux pour 15 euros.

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Jeudi 8 Septembre 2011, 17:52
bon ça date un peu comme jeux, ça me fait pensé a la game platinum de la ps3 mais avec des jeu encore plus vieux

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Jeudi 8 Septembre 2011, 15:12

likeSmall 18
Cool... Il ya des cracks pour contourner la DRM de merde....

Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Jeudi 8 Septembre 2011, 14:10

likeSmall
Ouais en gros ce sont de vieux jeux qu'on brade parce qu'ils ne se vendent plus. C'est pas très nouveau ça.

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Jeudi 8 Septembre 2011, 13:36

likeSmall
Mais toujours avec les DRM pourries..

Répondre