Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Mardi 1 Avril 2014

Don't Starve : les trophées et astuces
Vous trouverez ici l'ensemble des trophées ainsi que les astuces pour Don't Starve, le jeu de survie de Klei Entertainment qui a été chaleureusement accueilli par les joueurs et la critique.
01/04/2014, 18:02
Dragon Ball Z Battle of Z : les astuces, succès et trophées du Super Saiyen
Pour finir en beauté Dragon Ball Z Battle of Z, voici tous les trophées et succès, ainsi que les astuces nécessaires. Histoire de profiter au mieux de cette expérience assez décevante...
01/04/2014, 17:10

Vendredi 28 Mars 2014

Bound by Flame : toutes les astuces, tous les trophées et succès
Bound by Flame est un jeu de rôle édité par Focus dont vous trouverez l'ensemble des astuces, des trophées et des succès dans cet article. Et il y a du travail !
28/03/2014, 12:56

Jeudi 27 Mars 2014

Murdered Soul Suspect : les astuces, trophées et succès envoyés depuis l'au-delà
Murdered : Souls Suspect vous propose d'entrer dans la peau d'un détective mystérieusement assassiné qui va tenter de résoudre l'énigme derrière son propre meurtre, en aidant d'autres âmes en peine au passage.
27/03/2014, 16:11

Mercredi 26 Mars 2014

DanganRonpa Trigger Happy Havoc : tous les trophées et toutes les astuces
Découvrez ici toutes les astuces et les trophées pour terminer à 100% DanganRonpa : Trigger Happy Havoc, la visual novel barrée et loufoque de NIS America.
26/03/2014, 13:29
Fable Anniversary : la liste des astuces, trophées et succès
Le premier épisode de Fable célèbre son anniversaire avec un remake HD qui s'offre au passage une liste complète de succès, que vous pourrez trouver ici en même temps que d'autres astuces.
26/03/2014, 11:24
Strider : tous les trophées, succès et astuces du ninja-cyborg
Il combattait des robots communistes dans les années 90, il fait son grand retour sur PC et sur nos consoles actuelles : il s'agit de Strider, le ninja-cyborg de Capcom, qui refait une apparition dans un épisode dématérialisé.
26/03/2014, 10:58
Rambo Le Jeu Vidéo : toutes les astuces et les Succès mon Colonel !
Oui, Rambo a (encore) été adapté en jeu vidéo. Et si le résultat est franchement loin d'être satisfaisant, ça n'empêche pas le jeu d'avoir droit à sa liste d'astuces, de trophées et de succès.
26/03/2014, 10:17

Mardi 25 Mars 2014

The Pinball Arcade : toutes les astuces et les trophées du jeu de flipper
Vous trouverez ici la liste complète des trophées et astuces pour terminer à 100% The Pinball Arcade, le jeu de flipper très réussi de Far Sight Studio sur PS4 et PS Vita.
25/03/2014, 17:25
Strike Suite Zero : tous les trophées et toutes les astuces
Découvrez la liste complète des trophées et succès de Strike Suit Zero, shooter spatial de Born Ready, ainsi que les différentes astuces pour le jeu disponible sur consoles et PC.
25/03/2014, 17:09

Lundi 24 Mars 2014

Castlevania Lords of Shadow 2 : les astuces, trophées et succès
Vous découvrirez ici la liste complète des astuces, trophées et succès de Catlevania : Lords of Shadow 2, qui vous propose pour la première fois de la série d'incarner Dracula.
24/03/2014, 15:02 1
Yaiba Ninja Gaiden Z : toutes les astuces et les trophées du jeu
Yaiba : Ninja Gaiden Z, qui marque un tournant visuel dans la série avec le passage au cel-shading, vous propose sa liste de trophées et des astuces pour finir le jeu complètement.
24/03/2014, 14:46

Vendredi 21 Mars 2014

LEGO La Grande Aventure : la liste complète des astuces
Sans plus attendre, voici la liste complète des astuces de LEGO La Grande Aventure Le Jeu Vidéo pour se faciliter la tâche.
21/03/2014, 16:12
Tales of Symphonia Chronicles : toutes les astuces du jeu
Voici plusieurs astuces qui permettront aux possesseurs de Tales of Symphonia Chronicles de débloquer de nombreux secrets dans le jeu.
21/03/2014, 15:42 1
Hearthstone Heroes of Warcraft : toutes les astuces et cheat codes
Retrouvez ici toute la liste des astuces et autres cheat codes pour débloquer tous les secrets dans Hearthstone : Heroes of Warcraft sur PC.
21/03/2014, 15:29 4

Mercredi 19 Mars 2014

Plants vs. Zombies Garden Warfare : les astuces et succès pour avoir la main verte
PopCap s'est mis au third-person shooter en adaptant son célèbre tower-defense dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare, dont voici l'ensemble des astuces et succès à débloquer.
19/03/2014, 14:23
Deception IV Blood Ties : toutes les astuces et tous les trophées du jeu
Vous trouverez ici l'ensemble des astuces qui vous aideront à terminer complètement Deception IV : Blood Ties ainsi que la liste complète des trophées pour le jeu.
19/03/2014, 10:10

Mardi 18 Mars 2014

Dark Souls 2 : toutes les astuces de la mort qui tue
Dark Souls 2 a beau être un RPG très difficile, il dispose tout de même de sa tripotée de trophées et succès mais aussi de petites astuces pour vous faciliter la tâche. Ou pas.
18/03/2014, 17:24
inFAMOUS Secon Son : toutes les astuces et trophées du jeu PS4
Première grosse exclusivité PS4 de 2014, InFAMOUS : Second Son se basera encore une fois sur un cocktail entre open-world, super pouvoirs et choix moraux à effectuer. Découvrez ici les astuces et trophées pour ce titre.
18/03/2014, 16:37 1
Final Fantasy X | X-2 HD Remaster : les astuces et trophées du premier Final Fantasy de la PS2
Vous découvrirez ici toutes les astuces et les trophées à débloquer dans Final Fantasy X | X-2 HD Remaster, le remix haute-définition de l'aventure de Yuna et Tidus. Et il y a un platine à la clé.
18/03/2014, 16:03
Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : toutes les astuces du jeu
Resident Evil 4 Ultimate HD Edition contient tout un tas de secrets auxquels il est possible d'accéder grâce à un grand nombre d'astuces. Découvrez-les sans plus attendre.
18/03/2014, 16:01
Yoshi's New Island : toutes les astuces à connaître
Voici la liste complète des astuces qui permet de découvrir tous les secrets et autres trésors que contient Yoshi's New Island sur 3DS.
18/03/2014, 15:43

Mercredi 5 Mars 2014

Titanfall : toutes les astuces du FPS de la Xbox One
Vous trouverez ici toutes les astuces et tous les succès déblocables dans Titanfall, le prochain FPS majeur de la Xbox One, développé par les anciens boss d'Infinity Ward.
05/03/2014, 12:01 2

Jeudi 20 Février 2014

Lightning Returns Final Fantasy 13 : toutes les astuces de la fin de la trilogie
Vous trouverez dans cet article toutes les astuces, tous les Succès et Trophées pour profiter à 100% du dernier épisode de la trilogie Final Fantasy 13, avec Lightning plus que jamais sous les feux de la rampe.
20/02/2014, 18:23
Outlast : les astuces qui collent les miquettes !
Découvrez ici toutes les astuces et les trophées pour finir complètement (si vous en avez le courage) le jeu le plus flippant de l'année 2013, à savoir Outlast. Cardiaques, s'abstenir.
20/02/2014, 17:03

Mardi 11 Février 2014

South Park Le Bâton de Vérité : les astuces qui vont vous faire péter dans tous les coins
South Park : Le Bâton de Vérité, l'adaptation vidéoludique la plus prometteuse de la série TV depuis bien des lunes, a révélé sa liste de Trophées et Succès, et c'est assez cocasse.
11/02/2014, 15:26

Dimanche 9 Février 2014

GTA 5 : tous les cheats codes pour tricher dans le jeu
Prenez le contrôle de GTA 5. Retrouvez tous les cheats code du jeu de Rockstar sur PS3 et Xbox 360. De l'argent, des véhicules, des armes à la météo en passant par votre personnage, tout y passe!
09/02/2014, 07:16 704

Mardi 28 Janvier 2014

Thief : toutes les astuces pour être le roi du vol à la tire
Thief, la série d'Eidos, revient pour un quatrième épisode qui semble reprendre les bases de la série, à savoir de l'infiltration à la première personne au cœur d'une cité médiévale.
28/01/2014, 13:40 1

Vendredi 17 Janvier 2014

Metal Gear Solid Ground Zeroes : les astuces, trophées et succès
Snake est de retour ! Découvrez ici la liste des astuces, succès et trophées de Metal Gear Solid Ground Zeroes, ainsi que les différents éléments à débloquer dans le jeu.
17/01/2014, 12:30

Mardi 14 Janvier 2014

Astuces Mario Party : Island Tour
Voici sans plus attendre toutes les astuces de Mario Party : Island Tour qui permettent de débloquer l'ensemble des trésors contenus dans le jeu.
14/01/2014, 17:39 2

Facebook