Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Lundi 4 Mai 2015

Astuces Mortal Kombat X : tous les trophées et Succès du jeu
Mortal Kombat X est le dernier-né de la série bien connue des amateurs de jeux de baston. Si les effusions de sang ne vous font pas peur et que vous voulez aller au bout du jeu, voici tous les trophées que renferme le jeu.
04/05/2015, 11:26

Mercredi 15 Avril 2015

Astuces Mortal Kombat X : toutes les Fatalités et Brutalités
Toutes les astuces pour Mortal Kombat X qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès/Trophées et de maîtriser l'ensemble des Fatalités et Brutalités du jeu.
15/04/2015, 17:48 8

Jeudi 19 Mars 2015

Bloodborne : tous les trophées et astuces du jeu
Bloodborne est un jeu d'action-RPG développé par From Software et édité par Sony Computer Entertainment dans la lignée des Dark Souls et Demon Souls. Retrouvez ici tous les trophées et astuces du jeu.
19/03/2015, 16:31 3

Lundi 23 Février 2015

The Order 1886 : toutes les astuces, les codes et les Trophées
Vous avez terminé The Order 1886 comme tout le monde mais vous ne savez pas comment récupérer l'ensemble des Trophées du jeu ? Pas de panique, voici toutes les astuces pour les obtenir, sans avoir besoin d'entrer de codes.
23/02/2015, 11:52 2

Vendredi 13 Février 2015

Dying Light : toutes les astuces, cheat codes, Trophées et Succès
Toutes les astuces, tous les trophées et tous les succès pour Dying Light, le jeu de survie à la première personne de Techland avec tout plein de zombies dedans.
13/02/2015, 10:31 2

Jeudi 12 Février 2015

Evolve : toutes les astuces, tous les trophées et succès
Toutes les astuces pour Evolve, le FPS de Turtle Rock, qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%.
12/02/2015, 16:15 3

Lundi 1 Décembre 2014

Resident Evil HD Remaster : toutes les astuces et trophées du jeu
Disponible depuis peu au Japon, Resident Evil HD Remaster est l'occasion de débloquer des nouveaux trophées comme le démontre la liste que l'on vient de dresser. L'occasion, aussi, de découvrir quelques astuces.
01/12/2014, 15:41 5
The Crew : toutes les astuces et trophées du jeu
Etant donné que l'univers de The Crew s'étend sur des milliers de kilomètres, on se doute bien qu'il existe une tonne d'astuces et de trophées à débloquer. Les voici sans plus attendre.
01/12/2014, 12:14 11

Lundi 24 Novembre 2014

Escape Dead Island : toutes les astuces et trophées du jeu
En attendant la sortie de Dead Island 2 en 2015, Deep Silver a décidé de faire plaisir aux fans de la série avec Escape Dead Island, une sorte d'intermède dont voici toutes les astuces et autres trophées.
24/11/2014, 13:26

Lundi 3 Novembre 2014

DriveClub : tous les trophées et astuces du jeu
Le jeu de courses de voitures social d'Evolution Studios, Driveclub, est désormais jouable. Mais pour prouvez que vous n'avez pas besoin de votre club pour briller, il vous faudra récupérer tous les trophées du jeu listés ici.
03/11/2014, 15:57
Sunset Overdrive : astuces et cheat codes du jeu
Sunset Overdrive vous place dans un monde où l'abus de boisson énergisante a transformé la population en Zombies. Pour prouvez que vous êtes le meilleur chasseur, il faudra récupérer tous les succès qu'on à listés ici.
03/11/2014, 15:12
F1 2014 : astuces et cheat codes du jeu
La licence de Formule 1 de Codemasters revient comme chaque année avec cette fois-ci une version reservée au PS3/Xbox 360. Pour prouvez que vous êtes le taulier du championnat, il vous faudra tous les succès qu'on à listés ici.
03/11/2014, 14:58

Mardi 14 Octobre 2014

Metro Redux : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Metro Redux est une compilation éditée par Deep Silver qui regroupe Metro 2033 et Metro Last Light en un bundle remasterisé. Et qui dit compilation, dit pluie de trophées qu'on s'est fait un plaisir de vous lister ici.
14/10/2014, 18:39 2
Sleeping Dogs Definitive Edition : astuces et cheat codes du jeu
La valse des versions next gen se poursuit chez Square Enix avec Sleeping Dogs : Definitive Edition. Et pour prouvez que vous êtes bien le maître des rues de Hong-Kong, il vous faudra tous les trophées qu'on a listés ici.
14/10/2014, 16:21 1

Mardi 30 Septembre 2014

Assassin's Creed Rogue : astuces, secrets et cheat codes du jeu
Dernier épisode exclusif à la PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed Rogue vous placera pour la première fois dans la peau d'un Templier. Arriverez vous à menez votre mission à bien et récupérer tous les trophées / succès du jeu ?
30/09/2014, 15:08 6

Jeudi 11 Septembre 2014

NHL 15 : astuces et cheat codes du jeu
NHL 15 arrive sur consoles, et avec lui son lot complet de nouveaux trophées. Le dernier né de la série des jeux de hockey en compte une cinquantaine, que vous pouvez retrouver en lisant notre guide.
11/09/2014, 14:49 3

Jeudi 4 Septembre 2014

Warriors Orochi 3 Ultimate : astuces et cheat codes du jeu
Warriors Orochi 3 Ultimate débarque aujourd'hui. Le jeu de KOEI amène avec lui tout un tas de nouveaux Succès. Il vous faudra un certain temps pour débloquer ces derniers, les Succès cachés étant les plus faciles à obtenir.
04/09/2014, 11:11
Borderlands The Pre-Sequel : astuces et cheat codes du jeu
Borderlands The Pre-Sequel offre une petite aération dans l'histoire de la série. Il n'en est pas négligeable pour autant, et va notamment embêter les chasseurs de Trophées.
04/09/2014, 10:12
inFAMOUS First Light : astuces et cheat codes du jeu
inFAMOUS est de retour avec First Light, son extension racontant l'aventure de Fetch, la porteuse du pouvoir du néon. Le jeu renferme en plus d'une nouvelle histoire quelques Trophées compliqués, qui plairont aux chasseurs.
04/09/2014, 09:43

Mercredi 3 Septembre 2014

FIFA 15 : astuces, secrets et cheat codes du jeu
Cette année encore, FIFA 15 semble s'imposer comme la référence des jeux de foot et propose tout un lot de nouveautés. Besoin d'aide pour débloquer les derniers trophées / succès manquants ? Suivez notre guide !
03/09/2014, 17:28 26

Lundi 1 Septembre 2014

The Evil Within : astuces et cheat codes du jeu
Avec The Evil Within, Shinji Mikami revient aux sources de ce qui avait fait le succès des Resident Evil. Un jeu à l'ambiance lourde et très gore que seuls les moins sensibles pourront terminer. Découvrez notre guide des succès.
01/09/2014, 16:53 7
Forza Horizon 2 : astuces et cheat codes du jeu
Après un premier épisode réussi, Microsoft pousse encore plus loin le fun avec Forza Horizon 2 et vous amène dans le sud de la France aux volants des plus belles voitures. Découvrez tous les succès du jeu et devenez le meilleur.
01/09/2014, 15:46 6

Lundi 18 Août 2014

Diablo 3 Reaper of Souls : astuces et cheat codes du jeu
Diablo 3 : Reaper of Soul est la première extension de Diablo 3. En plus de nouvelle quêtes, cette version du jeu amène également de nouveaux succès et trophées. Suivez notre guide pour les découvrir.
18/08/2014, 12:41
La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : astuces et cheat codes du jeu
L'Ombre du Mordor s'annonce long pour les chasseurs de trophées. Avec 51 succès, quelques heures vont être passés devant les consoles pour débloquer le platine.
18/08/2014, 12:27 2
Alien Isolation : astuces et cheat codes du jeu
Avec 45 trophées, souvent compliqués, Alien Isolation s'annonce être une vraie mine d'or pour les chasseurs de trophées persévérants. Venez découvrir de quoi il en retourne en suivant notre guide.
18/08/2014, 11:49

Vendredi 8 Août 2014

Skylanders Trap Team : astuces et cheat codes du jeu
Avec 46 trophées à récupérer, Skylanders Trap Team devrait offrir un bon challenge pour tous les collectionneurs. Bloqué sur certaines zones ? Venez découvrir notre guide des Trophées/Succès pour ne rien rater.
08/08/2014, 12:12

Mardi 5 Août 2014

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : astuces et cheat codes du jeu
Voici sans plus attendre la liste complète des astuces et autres cheats codes qui permettent de récupérer l'intégralité des Succès et des Trophées dans Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes.
05/08/2014, 10:55 4

Lundi 28 Juillet 2014

The Last of Us Remastered : astuces et cheat codes du jeu
Après un grand succès sur PS3, The Last of Us revient sur PS4 dans une version remasterisée. Une bonne occasion pour ceux qui n'avaient pas de PS3 de découvrir le jeu et récupérer tous les trophées !
28/07/2014, 12:41
Pure Pool : astuces et cheat codes du jeu
Dernière simulation de billard en date sur consoles, Pure Pool renforce la sensation d'immersion grâce à des graphismes poussés et à une physique ultra réaliste. Retrouvez notre liste des trophées dans la suite de l'article.
28/07/2014, 12:32 1

Mardi 22 Juillet 2014

Slender The Arrival : astuces et cheat codes du jeu
Après avoir terrorisé les joueurs sur PC, Slender The Arrival débarque sur consoles pour offrir quelques frissons aux derniers résistants. Et comme il est difficile de courir pour sauver sa vie, voici notre guide.
22/07/2014, 10:48

Facebook