JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed : bientôt, un seul jeu pourra réunir plusieurs époques différentes

Assassin's Creed : bientôt, un seul jeu pourra réunir plusieurs époques différentes
Perfectionnant avec attention ses open-worlds depuis la sortie du premier Assassin's Creed en 2007, Ubisoft est aujourd'hui devenu l'un des pionniers en la matière. Le récent opus Origins avait mis la barre très haut et Odyssey ne semble pas en marge non plus : pourtant, le studio français avoue que les prochains jeux de ses différentes licences seront largement plus gargantuesques. Pour Lionel Raynaud, le vice-président Création d'Ubisoft, la technologie de la prochaine génération permettra une avancée impressionnante dans le domaine des mondes ouverts. L'employé livre en effet quelques précieuses informations dans le blog officiel de la firme française. 

Nous voyons tous un avenir où les jeux auront un suivi conséquent et dans lesquels de nouvelles expériences viendront s'ajouter. Mais nous aurons une technologie qui va briser les limites actuelles de la mémoire grâce à la génération qui arrive. Nous pourrions - dans le même monde - avoir plusieurs périodes historiques. Par exemple, dans Assassin's Creed, on pourrait utiliser l'Animus pour voyager de l'une à l'autre ou avoir différentes régions du monde liées par des systèmes de voyage, de façon à ce qu'un jeu comme Far Cry ou Watch Dogs puisse se dérouler dans différents pays et dans le même jeu, de façon transparente.


Et c'est effectivement ce que l'on attend, entre autres, de la prochaine génération de consoles. Ainsi, des jeux comme GTA pourraient ne plus se contenter d'une seule ville mais de plusieurs mégalopoles, voire de plusieurs Etats des USA fidèlement reproduits du moment que les budgets de développement soient conséquents. Une vision vidéoludique de l'avenir qui donne légèrement le tournis. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

E3 2018 : Suivez la conférence d'Ubisoft en direct ici ! Pour tout savoir des annonces d'Ubisoft en direct de l'E3 2018, ça se passe ici même via la transmission officielle, traduite en Français ! 2 | 11/06/2018, 18:13
Ubisoft : "tout le monde passera au streaming", Yves Guillemot confirme Alors que la technologie commence à s'installer doucement mais sûrement, le PDG d'Ubisoft Yves Guillemot parle de sa confiance envers le jeu en streaming, qui deviendrait bientôt la norme pour tous. 27 | 07/06/2018, 12:55


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 11 Juillet 2018, 18:45

likeSmall 36
Toujours plus grand : je préférerais juste un petite ville mais ou on pourrait aller partout dans chaque immeuble ou maison que l'on voit : aller au 4eme étage dans un appartement au hasard et surprendre un mec en train de faire un gâteau aux pommes et a l'andouillette... que la vie dans les rues soit de plus en plus réaliste . Je ne veux pas de mondes plus grands mais tout aussi "vide"

Répondre
-
voter voter

Par TolgaFury le Lundi 9 Juillet 2018, 14:45

likeSmall 27
"Nous voyons tous un avenir où les jeux auront un suivi conséquent et dans lesquels de nouvelles expériences viendront s'ajouter."

......Aucun commentaire......


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Vendredi 6 Juillet 2018, 22:15

likeSmall 19
Par exemple, dans Assassin's Creed, on pourrait utiliser l'Animus pour voyager de l'une à l'autre ou avoir différentes régions du monde liées par des systèmes de voyage, de façon à ce qu'un jeu comme Far Cry ou Watch Dogs puisse se dérouler dans différents pays et dans le même jeu, de façon transparente.

J'imagine que les différents monde ne se feront pas en une seule fois dans un même jeu , donc se sera proposer comme un DLC. Et qui dit même jeu , les extensions ne se vendront pas en magasin et sera disponible uniquement via le streaming ...

Ils y pensent tous au streaming ces éditeurs (plus de fric qui rentre et a mort le marché de l'ocassion).

c'est comme ça que je vois les choses à la façon dont c'est expliquer.. Ubisoft n'ose pas le dire encore , mais il pense au streaming ^^


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Vendredi 6 Juillet 2018, 19:35
Qu'ils arrêtent surtout avec cette licence. Overdose!

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 6 Juillet 2018, 19:11 Modérateur

likeSmall 2717
Moi non plus ça me plaît pas. Evidemment je n'ai rien contre les jeux ayant une grosse durée de vie mais pour moi faut aussi que ça ait une fin ; c'est la raison pour laquelle je ne joue pas aux MMO...

Répondre
-
voter voter
3

Par Sonic Forces le Vendredi 6 Juillet 2018, 18:47
Je traduis Ubisoft :

"Nous voulons faire des histoires sans fin désormais" = nous avons la flemme d'écrire un scenario.

"Nous voulons faire plusieurs époques" = nos jeux seront toujours aussi vides, buggés, plats, sans saveur, pas fini, mais tout le monde tombera encore dans le panneaux grâce à ce nouvel argument marketing.


Répondre
-
voter voter
1

Par Troverniak le Vendredi 6 Juillet 2018, 13:41

likeSmall 80
Quel horreur ce système, pour un MMO je comprend mais la pour un simple jeu, je suis vraiment pas pour entasser des GO sur le disque dure pour un jeu que je jouerais une fois tous les 6 mois. Et surtout ne plus avoir la satisfaction de l'avoir fini et platiné.

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Vendredi 6 Juillet 2018, 2:10

likeSmall 794
Kingslay a écrit:Non il parle du PC , c'est clairement un PCiste haha!Mais c'est vrai que sur PC on peut avoir des configs bien blindées actuellement (8GO VRAM , jusqu'a 32GO de ram , les processeurs avec plein de chiffres et "K" a la fin... ) , donc quand il parle demémoire et de nouvelle génération , je pense qu'il parle peut-être de carte graphique ? Mais ça me semble bien bizarre , parce que franchement dit , ce qu'il exprime la est possible maintenant .Ils gardent leurs idées pour vendre des consoles et du matériel next gen , bof on a l'habitude , faut juste avoir le fric pour sinon tu rages tout seul tout le monde achète sans réfléchir .

Punaise la c nne je viens de comprendre


Répondre
-
voter voter
1

Par Kingslay le Vendredi 6 Juillet 2018, 0:16

likeSmall 18
Napoleone a écrit:J ai pas compris ...Personal computer c est a dire que tout les calcules sont fait ailleurs et streamé sur la console ??

Non il parle du PC , c'est clairement un PCiste haha!
Mais c'est vrai que sur PC on peut avoir des configs bien blindées actuellement (8GO VRAM , jusqu'a 32GO de ram , les processeurs avec plein de chiffres et "K" a la fin... ) , donc quand il parle de
mémoire et de nouvelle génération , je pense qu'il parle peut-être de carte graphique ? Mais ça me semble bien bizarre , parce que franchement dit , ce qu'il exprime la est possible maintenant .

Ils gardent leurs idées pour vendre des consoles et du matériel next gen , bof on a l'habitude , faut juste avoir le fric pour sinon tu rages tout seul tout le monde achète sans réfléchir .


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Jeudi 5 Juillet 2018, 23:26

likeSmall 794
bwoly84 a écrit:"Pour Lionel Raynaud, le vice-président Création d'Ubisoft, la technologie de la prochaine génération permettra une avancée impressionnante dans le domaine des mondes ouverts."la technologie existe déjà ça se nomme PERSONAL COMPUTER.les consoles ne seront jamais ni plus performante ni ce qu'elle restitue plus impressionnant.



J ai pas compris ...
Personal computer c est a dire que tout les calcules sont fait ailleurs et streamé sur la console ??


Répondre