JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Origins : 30 min de gameplay en compagnie du DLC "The Curse of the Pharaohs"

Assassin's Creed Origins : 30 min de gameplay en compagnie du DLC "The Curse of the Pharaohs"
Cette semaine, nous avons eu l'occasion de passer plus de deux heures en compagnie de "The Curse of the Pharaohs", le prochain DLC d'Assassin's Creed Origins. Du coup, nous vous proposons trois vidéos de gameplay. La première montre l'affrontement face à Néfertiti, tandis que la seconde offre un tour d'horizon de l'Au-delà, une toute nouvelle zone qui apporte une touche mystique à l'extension. Enfin, la troisième et dernière séquence s'attarde, entre autres, sur l'une des missions du DLC.

On rappelle aux amnésiques que "The Curse of the Pharaohs" se déroule quatre ans après les événements de la campagne principale (à l'instar de "The Hidden Ones"), Bayek devant enquêter sur une malédiction ancienne touchant la région de Thèbes. Comme nous l'a rappelé Ubisoft, le level cap passe de 45 à 55, et cet add-on est l'occasion de récupérer de nouveaux équipements. A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir boulé le scénario principal pour goûter à "The Curse of the Pharaohs", puisqu'il est possible de profiter d'un personnage déjà upgradé si le nôtre n'est pas suffisamment puissant.

Enfin, sachez que la sortie de l'extension a été repoussée au 13 mars prochain, qu'il faudra claquer 19,99€ pour se la procurer sur Xbox One, PC et PS4, et qu'Ubisoft Montréal promet entre 15 et 20 heures de jeu.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Origins : un mode de triche officiel arrive sur PC Si vous commencez à tourner en rond sur Assassin's Creed Origins, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser. Prochainement, un mode Triche va faire son apparition dans le jeu, ce qui vous permettra de devenir invincible. 1 | 05/04/2018, 10:10
Test Assassin's Creed Origins : que vaut le DLC "La Malédiction des Pharaons" ? Disponible depuis le 13 mars dernier, le DLC "La Malédiction des Pharaons" enrichit le contenu d'Assassin's Creed Origins avec une histoire où Bayek part à la recherche d'un mystérieux artefact dans l'antique cité de Thèbes. 5 | 23/03/2018, 18:51


Derniers commentaires
Par NeferUr le Vendredi 16 Mars 2018, 15:17
C'est pas en mode cauchemar & niveau ajusté auto, ya des attaques qui OS, ce qui rends le combat plus compliqué ;)

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed Origins

Jeu : Action/RPG
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
27 Oct 2017

27 Oct 2017

27 Oct 2017

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.