JeuxActuJeuxActu.com


Assassin's Creed Origins : il va falloir faire de la place sur votre disque dur

Assassin's Creed Origins : il va falloir faire de la place sur votre disque dur

Assassin's Creed Origins sort bientôt sur consoles et PC, ce qui veut dire qu'il va falloir faire de la place sur vos disques durs pour pouvoir l'installer. On le sait, les jeux modernes sont gourmands en espace disque, ce qui a bien sûr motivé les constructeurs à doubler la capacité de stockage de leurs consoles, passant de 500 Go à 1 To. Cette augmentation est d'ailleurs une bonne nouvelle pour les joueurs adeptes du dématérialisé, car en allant jeter un oeil sur le Xbox Store, on découvre qu'Assassin's Creed Origins va nécessiter 42.3 Go d'espace disque. Bien que le jeu fasse preuve d'une certaine opulence dans ses proportions, il reste loin de certaines productions beaucoup plus gourmandes en espace de stockage.

Pour plus d'informations sur le jeu, on vous suggère d'aller lire notre preview publiée récemment. Enfin, rappelons qu'Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Origins : un live action trailer qui introduit le Credo, le code moral des assassins Ubisoft continue la campagne promotionnelle d'Assassin's Creed Origins en nous dévoilant aujourd'hui un tout nouveau trailer entièrement réalisé en live-action avec de gros moyens. 2 | 16/10/2017, 17:42
Assassin's Creed Origins : Ubisoft dévoile les figurines de Bayek, d'Aya et la Pomme d'Eden Dans quelques semaines, Assassin's Creed fera son retour avec l'épisode Origins après deux ans de repos. Ubisoft a bien évidemment prévu des goodies autour du jeu, dont ces figurines de Bayek et Aya. 3 | 13/10/2017, 12:08


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 16 Octobre 2017, 15:38

likeSmall 219
Garyus a écrit:Pourquoi prendre une XBox One X quand on aime pas les jeux de bagnole et qu'on a déjà une PS4 Pro?
bah pour faire plaisir a microsoft voyons...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 14 Octobre 2017, 22:04

likeSmall 289
Y-a-pas de quoi ma poule! Ce soir j'ai un bon petit coop à 4 en local sur Mortal Kombat, donc je file! Bonne soirée!

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Samedi 14 Octobre 2017, 21:56

likeSmall 56
El-Tuco a écrit:
Talkyan a écrit:Phil Spencer te viole ton fion et nous devons prendre en compte tes arguments que meme ton violeur n'a jamais osé avancer lol MDR .Phil Spencer c'est ta crème lubrifiante.Bien profond Phil.
Non non Talkyan tu te trompe de cible! Ce n'est pas Phil Spencer le décideur (on l'a tous cru au début) mais bien une brochette de cadres provenant du département Windows/Software parachutés au département console de Redmond, après le départ de Steve Ballmer en 2013 "un génie" (le vrai fondateur du concept depuis la première Xbox en 2002) Le lancement de la XBOX ONE avec le tout démat, le tout connecté, le boitier kinect imposé, les jeux numérotés et in-revendables C'EST EUX! Phil Spencer, lui, a été propulser au département console pour sauver les meubles alors qu'il était déjà trop tard, nuance! ;)


MERCI POUR L INFORMATION :)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 14 Octobre 2017, 20:43

likeSmall 289
Talkyan a écrit:Phil Spencer te viole ton fion et nous devons prendre en compte tes arguments que meme ton violeur n'a jamais osé avancer lol MDR .
Phil Spencer c'est ta crème lubrifiante.

Bien profond Phil.


Non non Talkyan tu te trompe de cible! Ce n'est pas Phil Spencer le décideur (on l'a tous cru au début) mais bien une brochette de cadres provenant du département Windows/Software parachutés au département console de Redmond, après le départ de Steve Ballmer en 2013 "un génie" (le vrai fondateur du concept depuis la première Xbox en 2002) Le lancement de la XBOX ONE avec le tout démat, le tout connecté, le boitier kinect imposé, les jeux numérotés et in-revendables C'EST EUX! Phil Spencer, lui, a été propulser au département console pour sauver les meubles alors qu'il était déjà trop tard, nuance! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Samedi 14 Octobre 2017, 19:41

likeSmall 52
Pourquoi prendre une XBox One X quand on aime pas les jeux de bagnole et qu'on a déjà une PS4 Pro?

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 13 Octobre 2017, 9:59

likeSmall 70
@Kaoros

Oui, les jeux de la One X seront plus beaux que la ps4 (encore heureux!) mais l'apport est quasiment minimum. Donc, pourquoi prendre une X à 500 euros pour cela ? À part si tu revends ta one pour l'acheter.
Et encore une fois, pour Anthem et Metro, ce sont des trailers de 2017 pour des jeux 2018 ( et on ne sait pas quand d'ailleurs) . On ne sait pas ce que ça sera le rendu final donc sortir cet argument a autant de sens que dire la One est un succès pour concurrencer Sony.
Si tu m'avais sorti MH World, j'aurai peut être dit oui car le jeu sort début 2018.
Concernant la manette, je n'y vois quasiment pas de différence entre les deux. Je suis aussi à l'aise avec un dualshock qu'avec le pad Xbox donc la meilleure manette du monde, j'ai envie de te dire que cela dépend des personnes. Certains te diront que la joy-con est la meilleure manette du monde par exemple. Et le fait que tu puisses jouer bien sur un PC avec une manette Microsoft est tout à fait normal vu que c'est le même constructeur que le système d'exploitation, contrairement à Sony.
La seule façon d'être objectif, c'est de dire que chaque manette est adaptée à un type de clientèle ( les clients de Sony sont habitués à ce type de manette donc ne seront pas dérangés comme ceux de Microsoft).

Donc 500 euros pour un minimum d'améliorations, c'est comme Cameron qui nous ressort Titanic en payant pleins pots pour seulement de la 3D. (c'est un ressenti, inutile de sortir les pistolets).


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 13 Octobre 2017, 2:07
Merci Talkyan t'as tout dit

Quoique je rajoute pour repondre à Kaorros :

Donc si je suis ton raisonnement sur les manettes, je vais sonder à tout mon entourage neutre sur quelle est la meilleure manette et s'ils me repondent que c'est celle de la xbox c'est qu'ils sont objectifs, et s'ils me répondent que c'est la dualshock, ils sont fan boys sony c'est ça ?
Mon multi préfèré : le multi de UNCHARTED 4. C'est con hein... Y a Bloodborne (sony) aussi que J'ai refait au moins 4 fois et son multi pvp aissi. J'ai une chaîne youtube Rex 63 si tu veux verifier... j'y ai mis des vidéos.
Perso je préfère le pad Dualshock car les touches directionelles sont bien distinctes (plus pratique pour les jeux de combat comme Tekken 7), et les boutons de gameplay à droite sont plus plats et moins "boules" et je préfère aussi. Et sur le pad xbox je n'aime pas les bruits des touches Lt Rt qui font volontairement "clic clic clic" comme une souris d'ordi. Ce sont des petits details quj me fknt préférer la Dualshock.
Pourquoi les jours pc jouent avec le pad xbox ? Parcequils ne peuvent pqs avec la Dualshock lol

Franchement elle a raison, tu vas attendre grave pour profiter de ta xbox
Si les exclus sony comme god of war 3 sont en carton, explique moi pourquoi j'ai racheté celui ci par nostalgie, et pourquoi je l'ai refait au moins 5 fois depuis 2010 ? Fait le mode tres difficile et tu verras si tu le fais en 5h seulement, à moins que tu ne tiennes pas 5 min...


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Vendredi 13 Octobre 2017, 1:02

likeSmall 56
KAOROS a écrit:
Talkyan a écrit:
Rex 63 a écrit:
the best a écrit:et pour finir ceux qui prennent pas la xbox X dès maintenant vont le regretter!! car elle part en rupture de stock pour 6 mois minimum source d'un vendeur fnac de lille a plus tard...
Source : un vendeur fnac de lille....Aah bein si un vendeur fnac à lille l'a dit...En attendant les jeux qui tourneront en 4k 60fps comme là promis phil spencer eux sortiront tous les 6 mois (fifa et des jeux de voitures lol) et c est toi qui va le regretter.
Je crois bien que tu as tout cité conse4nant les jeux toutnant en 4k 60fps et se ne sont pas les plus goutmands. Donc 500 Euro pour forza fifa et en gros des jeux de bastons ... bref sans exclusivitès...bon autant attendre la next gen ça me bouffe!!! Ne faites pas ça MS ne fera pas de jeux exclusifs qui pourraient sortir dans les 2 ans . Pire le cpu de la x est légèrement plus puissant que celle de la pro c est pas un gap important . Pire la comparaison tomb raider etait bidon . Pire Phil Spencer a menti sur le 4k native 60fps et a une vision de l'avenir des console et du jeu video alarmante pour les gamers et les clients ms et n'annonce aucunes exclus a venir...Sortez de cette impasse.



J'suis pas d'accord!

Déjà, il faut comprendre qu'il y a des clients xbox et le respecter.
Ensuite, plutôt qu'un G.T, j'préfère passer des heures sur FORZA 7, j'attends avec impatience le prochain Gear et Halo!
Mais aussi mon jeu indé préféré: Ori 2.
J'attends le prochain Call of (qui l'eu cru), Assassin's Creed Origins, ANTHEM et METRO EXODUS...

Pour les jeux tiers que j'ai cité, la qualité visuelle sera sans égale! En même temps, c'est l'taff de la console!

Jeu d'combat? Oui! Mais c'est K.I... ... ... Donc ce n'est pas grave (une console sans qu'il y ait ce jeu...).

Mais c'est également pour jouer avec un pad ONE! Ouais, c'est juste l'outil primordial... Même limite plus que des exclus pour jouer à la console(j'ai dis limite!!!). Sans oublier qu'il est de bien meilleur qualité et plus ergonomique qu'une Dual Shock 4!!! Ça se sent dès le déballage de leur packaging!
Jouer sur le live, je préfère, encore un outil meilleur de chez Microsoft comparé au PSN. Ce sont des faits... Et non des désires concernant la qualité du net, inutile de trouver des excuses sur une sois disante amélioration du PSN... c'est mort!



Voilà des raisons de jouer sur ONE X!
Maintenant, si les gens sont pro ceci en faisant croire que le plus gros du temps ils le passe sur des exclus... Que veux tu!

Maintenant, 2-3 ans, comme je l'ai déjà dis... C'est long! Même très long pour quelqu'un qui se dit : GAMER!

les gens qui disent 2 ans comme argument, je leur répond tout simplement que je les comprend, à condition qu'ils se classent eux même dans la catégorie "joueur du Dimanche"! Alors? Mesdames et Messieurs, dans quelle catégorie vous situez-vous?
Attention, être un joueur du dimanche est un joueur occasionnel pour moi, disons que joueur du dimanche... Ça fait plus ****!

Bref, voilà comment en 2-4-6 je montre un intérêt certain pour une ONE X.
Après, on peut toujours se contenter d'une PS4 classique et attendre la PS5!



Mais avant tous! Qu'est-ce qu'un joueur XBOX?
Si vous remarquez bien, un joueur XBOX sera touché par l'une des exclusivités légendaire! Halo? Oui


Mec garde ta one et 500 euros pour acheter tes jeux exclus et multi et meme une manette élite .
Pourquoi payer au prix fort comme ça t es pas un gamer du dimanche ni un gamer juste un fan boy xbox .
Tu crois quoi sérieux tu fais ce que tu veux avec ton fric mais tes arguments pour le coup sont débiles.

T auras aucun jeux developpés pour ta xbox one x bordel pourquoi l acheter day one plein pot avec rien que tu ne trouveras sur ta one .

Phil Spencer te viole ton fion et nous devons prendre en compte tes arguments que meme ton violeur n'a jamais osé avancer lol MDR .
Phil Spencer c'est ta crème lubrifiante.

En plus je croyais qu'en t'adressant à moi perso et El tuco que t'avais réflechie sur ton achat.

To bad boy .
Bon Forza 4 que tu trouveras aussi sur pc windows et comme tous les jeux exclu xbone

Bien profond Phil.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 12 Octobre 2017, 23:33

likeSmall 289
KAOROS a écrit:
El-Tuco a écrit:Du jeu démat en pseudo 4K (upscalé) tu vas t'en manger sur le Xbox LIVE! Tu vois le gros doigt vaseliné qui se profile ? :mrgreen:



On s'en fout que ça ne soit pas du 4K natif!


OK BON ? Alors tu peux te prendre les yeux fermés une PS4 PRO et en plus tu auras un full catalogue jeux PS4 digne de se nom!


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Jeudi 12 Octobre 2017, 23:20

likeSmall 109
El-Tuco a écrit:Du jeu démat en pseudo 4K (upscalé) tu vas t'en manger sur le Xbox LIVE! Tu vois le gros doigt vaseliné qui se profile ? :mrgreen:


Ça, tu peux changer de disque!
Si un jeu est dégueulasse sur ONE X, alors il le sera sur toutes les consoles!

Qu'il soit upscalé ou pas, à partir du moment qu'il est annoncé optimisé, il sera la version la plus aboutis visuellement !

On s'en fout que ça ne soit pas du 4K natif!
Après, j'suis un peu obligé de me faire une idée des journalistes qui l'on testée... Et même les fanboys journalistes Sonyen sont unanimes, ÇA CE VOIT! Maintenant tu peux toujours te persuader du contraire, le jour que je l'aurais, j'te dirai ce que j'en pense si tu veux...


Répondre