JeuxActuJeuxActu.com


Assassin's Creed Origins : le jeu plus beau sur Xbox One S, PS4 Pro ou PC ? Une vidéo comparative

Assassin's Creed Origins : le jeu plus beau sur Xbox One S, PS4 Pro ou PC ? Une vidéo comparative
Maintenant qu'Assassin's Creed Origins est disponible sur Xbox One, PS4 et PC, nos confrères d'IGN se sont amusés à réaliser une vidéo comparative Xbox One S vs. PS4 Pro vs. PC, histoire de voir sur quelle machine le jeu d'Ubisoft Montréal s'en tire le mieux graphiquement. On vous laisse juger du résultat, en rappelant que toutes les captures ont été faites en 1080p. N'oublions pas également qu'une mise à jour sera déployée durant le mois de novembre, afin que les possesseurs de Xbox One X puissent profiter de la 4K et du Dolby Atmos, Ubisoft assurant au passage que ce patch introduira aussi le HDR sur tous les supports.

Enfin, sachez que notre test d'Assassin's Creed Origins est en ligne depuis la semaine dernière.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Origins : un concours pour récompenser les meilleurs photographes du jeu Alors que l'on ne sait pas si Ubisoft compte sortir un nouvel Assassin's Creed en 2018, l'éditeur français nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce un concours autour d'Assassin's Creed Origins. 07/12/2017, 11:02
Assassin's Creed Origins : une nouvelle mise à jour en décembre, voilà toutes les nouveautés C'est par le biais du site officiel d'Assassin's Creed Origins qu'Ubisoft annonce qu'une nouvelle mise à jour sera déployée durant le mois de décembre. Voici toutes les nouveautés qu'elle apportera. 1 | 04/12/2017, 10:53


Derniers commentaires
Par shunga le Lundi 30 Octobre 2017, 16:42
il est assez beau dans l'ensemble mais y a quand même des textures qui font vraiment taches. Les chutes de framerate lors des cinématiques et combats sont par contre plus embêtant, je l'ai sur ps4pro et c'est d'autant plus agaçant quand ont nous vends ces consoles comme étant à a pointe, autant jouer sur pc..

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 30 Octobre 2017, 16:19

likeSmall 1494
Comme c'est bon d'avoir un fan club! :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
4

Par San Antonio le Lundi 30 Octobre 2017, 15:48
monster350z a écrit:comparatif qui sert â rien le PC et roi et sa â rien de demander â tous sais truc de parasites l'Eure â vie voilà voilà bisous bisous

Spoiler : :
Image

............Fixed! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Lundi 30 Octobre 2017, 15:43

likeSmall 235
comparatif qui sert â rien le PC et roi et sa â rien de demander â tous sais truc de parasites l'Eure â vie voilà voilà bisous bisous

Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Lundi 30 Octobre 2017, 15:13

likeSmall 349
oenomaus a écrit:
Nizo a écrit:Pourquoi comparer la S avec la pro ?Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.
Car tout simplement la one X n'est pas encore sortie et qu'en second le patch 4k et hdr ne sera à disposition qu'à la sortie de la one X


OK mais alors pourquoi ne pas avoir pris la ps4 standard ?


Répondre
-
voter voter
1

Par lv-4 le Lundi 30 Octobre 2017, 14:43
gamergen a écrit:le titre est stable à 30 fps, il tourne en 1080p sur PS4 et oscille entre le 1350p et 1584p sur PS4 Pro avec une mise à l'échelle dynamique..Dans les cut-scenes, le framerate chute jusqu'à 20 fps

gamekyo a écrit:Sur XB1: La résolution varie de 792p, 864p à 900p.La XB1 est à 1-2fps derrière la PS4.La version Xbox One X devrait être la version console la plus aboutie


Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Lundi 30 Octobre 2017, 14:31

likeSmall 31
Nizo a écrit:Pourquoi comparer la S avec la pro ?Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.


Car tout simplement la one X n'est pas encore sortie et qu'en second le patch 4k et hdr ne sera à disposition qu'à la sortie de la one X


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 30 Octobre 2017, 13:22

likeSmall 544
Je ne vois de grosses différences graphiques.
Sur PC, frame-rate et définition sont évidements plus performants.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 30 Octobre 2017, 13:19

likeSmall 349
Pourquoi comparer la S avec la pro ?
Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?
Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 30 Octobre 2017, 12:45 Modérateur

likeSmall 797
Il est visiblement très beau sur tous les supports et c'est très bien !

Répondre