JeuxActuJeuxActu.com


Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft

Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft
Si la Xbox One X ne devrait pas permettre à Microsoft de refaire son retard sur Sony Interactive Entertainment et sa PS4 en ce qui concerne les ventes, c'est surtout la puissance de la console qui est mise en avant par le constructeur américain. Lors de sa conférence E3 2017, la firme de Redmond a promis que c'est sur sa machine que les jeux seraient les plus beaux, un avis que semble partager Ashraf Ismail. Interrogé par nos confrères de We Write Things, le réalisateur d'Assassin's Creed Origins a confirmé que la version Xbox One X surclasserait les autres supports sur le plan graphique.

Ce fut un véritable plaisir de travailler sur Xbox One, et faire tourner le jeu dans des délais courts avec un haut niveau de qualité a été facile. Sur cette console, le jeu est splendide. Félicitations à nos artistes, à nos ingénieurs, ainsi qu’à nos directeurs techniques, le jeu est absolument magnifique.

Je pense que la version Xbox One X est la plus belle parce que le rendu est en haute résolution. Nous disposons de beaucoup plus de RAM, et il y a également beaucoup plus d’outils avec lesquels nous pouvons mettre en avant tout notre travail créatif.


Un peu plus loin, le même Ashraf Ismail précise néanmoins que l'expérience sera la même sur tous les supports, et que les équipes ont fait en sorte d'exploiter au maximum les capacités de chaque machine. Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Origins : l'Ordre des Anciens seront les grands ennemis de Bayek, le trailer Si l'on sait que Bayek est le tout premier Assassin de l'Histoire, on se demandait encore comment l'Ordre des Templiers fut créé. La réponse se trouve dans cette nouvelle vidéo du jeu où l'on fait connaissance avec les Anciens. 14 | 14/09/2017, 22:49
Assassin's Creed Origins : des armes exclusives à récupérer sur les canettes de Monster, voici les détails A l'image de Call of Duty : Infinite Warfare, les joueurs pourront récolter des bonus in-game sur les canettes de Monster. Si vous en buvez assez, vous pourrez même récupérer des armes exclusives. 8 | 01/09/2017, 16:06


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 14 Septembre 2017, 12:35

likeSmall 193
the best a écrit:
KAOROS a écrit:
the best a écrit:@KAOROSMoi je l'attend assassin creed sur la xbox one X! NE t'en déplaise! Et si tu n'as pas vu le démos autre qua la demo alpha tu ai toi aussi un couyon et tu vaus pas mieux je te le dis! moi je vais pas attendre l'an prochaine pour Anthem et Metro! Je veux tout de suite les super jeus! OK?
Je ne comprends pas pourquoi tu précises que tu vas te prendre Assassin's Creed... Alors qu'il m'intéresse. "Ne m'en déplaise"... Tu fais ce que tu veux j'ai envie de te dire.Quand à ANTHEM et METRO, je sais pertinemment que ces jeux ne sortiront pas cette année... Si j'ai cité ces jeux c'est justement que même l'année prochaine, il y aura du lourd mais tu sais, Assassin's Creed, FORZA 7, CALL OF WW2, CUPHEAD, avec peut être en début d'année prochaine ORI 2, KILLER INSTINCT en 4K natif...C'est bon, j'aurais de quoi faire en attendant ces merveilles que sont assurément METRO EXODUS et ANTHEM (pour ce dernier, j'attends d'en savoir plus... À suivre, mais ça claque la rétine!).En fait, je ne comprend pas ton intervention... Tu veux quoi au juste?
non tk!c'est juste que j'en est marre de la clique reprenty/tuco/olimann qui tire a vu sur la X alors quelle ai mème pas sortie! si elle marche pas je prend la ps4 pro d'office tant pis! mais laaisser lui une chance! et moi je la prend par preco officielle pas tomber du camion comme D'AUTRES!


T'es parano. Y a pas que les consoles dans la vie. On émet des critiques de manière correcte et tu débarques en crachant sur la communauté Sony et en insultant tout le monde sur le forum. Tu veux qu'on mette en lien la liste de tes commentaires puériles ?


Répondre
-
voter voter

Par the best le Jeudi 14 Septembre 2017, 12:07
KAOROS a écrit:
the best a écrit:@KAOROSMoi je l'attend assassin creed sur la xbox one X! NE t'en déplaise! Et si tu n'as pas vu le démos autre qua la demo alpha tu ai toi aussi un couyon et tu vaus pas mieux je te le dis! moi je vais pas attendre l'an prochaine pour Anthem et Metro! Je veux tout de suite les super jeus! OK?


Je ne comprends pas pourquoi tu précises que tu vas te prendre Assassin's Creed... Alors qu'il m'intéresse. "Ne m'en déplaise"... Tu fais ce que tu veux j'ai envie de te dire.
Quand à ANTHEM et METRO, je sais pertinemment que ces jeux ne sortiront pas cette année... Si j'ai cité ces jeux c'est justement que même l'année prochaine, il y aura du lourd mais tu sais, Assassin's Creed, FORZA 7, CALL OF WW2, CUPHEAD, avec peut être en début d'année prochaine ORI 2, KILLER INSTINCT en 4K natif...
C'est bon, j'aurais de quoi faire en attendant ces merveilles que sont assurément METRO EXODUS et ANTHEM (pour ce dernier, j'attends d'en savoir plus... À suivre, mais ça claque la rétine!).
En fait, je ne comprend pas ton intervention... Tu veux quoi au juste?

non tk!c'est juste que j'en est marre de la clique reprenty/tuco/olimann qui tire a vu sur la X alors quelle ai mème pas sortie! si elle marche pas je prend la ps4 pro d'office tant pis! mais laaisser lui une chance! et moi je la prend par preco officielle pas tomber du camion comme D'AUTRES!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 14 Septembre 2017, 10:31

likeSmall 193
KAOROS a écrit:
the best a écrit:@KAOROSMoi je l'attend assassin creed sur la xbox one X! NE t'en déplaise! Et si tu n'as pas vu le démos autre qua la demo alpha tu ai toi aussi un couyon et tu vaus pas mieux je te le dis! moi je vais pas attendre l'an prochaine pour Anthem et Metro! Je veux tout de suite les super jeus! OK?
Je ne comprends pas pourquoi tu précises que tu vas te prendre Assassin's Creed... Alors qu'il m'intéresse. "Ne m'en déplaise"... Tu fais ce que tu veux j'ai envie de te dire.Quand à ANTHEM et METRO, je sais pertinemment que ces jeux ne sortiront pas cette année... Si j'ai cité ces jeux c'est justement que même l'année prochaine, il y aura du lourd mais tu sais, Assassin's Creed, FORZA 7, CALL OF WW2, CUPHEAD, avec peut être en début d'année prochaine ORI 2, KILLER INSTINCT en 4K natif...C'est bon, j'aurais de quoi faire en attendant ces merveilles que sont assurément METRO EXODUS et ANTHEM (pour ce dernier, j'attends d'en savoir plus... À suivre, mais ça claque la rétine!).En fait, je ne comprend pas ton intervention... Tu veux quoi au juste?


Quand la connerie n'a pas de limite faut plus chercher a comprendre...


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mardi 12 Septembre 2017, 20:12

likeSmall 77
the best a écrit:@KAOROSMoi je l'attend assassin creed sur la xbox one X! NE t'en déplaise! Et si tu n'as pas vu le démos autre qua la demo alpha tu ai toi aussi un couyon et tu vaus pas mieux je te le dis! moi je vais pas attendre l'an prochaine pour Anthem et Metro! Je veux tout de suite les super jeus! OK?


Je ne comprends pas pourquoi tu précises que tu vas te prendre Assassin's Creed... Alors qu'il m'intéresse. "Ne m'en déplaise"... Tu fais ce que tu veux j'ai envie de te dire.
Quand à ANTHEM et METRO, je sais pertinemment que ces jeux ne sortiront pas cette année... Si j'ai cité ces jeux c'est justement que même l'année prochaine, il y aura du lourd mais tu sais, Assassin's Creed, FORZA 7, CALL OF WW2, CUPHEAD, avec peut être en début d'année prochaine ORI 2, KILLER INSTINCT en 4K natif...
C'est bon, j'aurais de quoi faire en attendant ces merveilles que sont assurément METRO EXODUS et ANTHEM (pour ce dernier, j'attends d'en savoir plus... À suivre, mais ça claque la rétine!).
En fait, je ne comprend pas ton intervention... Tu veux quoi au juste?


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 14:12

likeSmall 345
Punaise! Et dire qu'elle ne sort que dans à peu près deux mois...Cela va encore bien se tirer sur la nouille...Triste onanisme...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 12 Septembre 2017, 12:50

likeSmall 246
Et voilà on remet le couvert, comme c'est pénible...Image

Répondre
-
voter voter
1

Par Talkyan le Mardi 12 Septembre 2017, 12:07

likeSmall 90
Cela me rappelle ps2 vs xbox...

Répondre
-
voter voter
1

Par the best le Mardi 12 Septembre 2017, 11:54
Repenty a écrit:tu as entièrement raison, pour l'instant on a rien vu du tout. Les perfs seront quasi similaires à la PS4 pro dans l'ensemble. De plus MS va surement se manger un finishim. Il y a fort a parier que Sony baissera le prix de la PS4 PRO le jour de la sorti de la One X.

ton raisonnement n'ai pas faux! Sil les éditeusr ne jouent pas le jeu on aura les mèmes version identiques sur la ps4 pro et la xbox X! espérons que non!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 12 Septembre 2017, 11:35

likeSmall 193
Nizo a écrit:Je te renvoie ton propre argument. La console n'est pas encore sortie donc comment peux tu dire que ça va déchirer ?Pour ma part, si la console est autant critiquée( à tort ou à raison), c'est que Ms a trop vendu sa puissance ( générant donc des attentes et des exigences) et que les premières images ( hormis forza) ne sont pas très convaincantes.Ce n'est pas de la mauvaise foi mais une certaine analyse des choses. Après, on peut se tromper, c'est humain. Mais, actuellement, la console n'est pas la hauteur de sa réputation.


tu as entièrement raison, pour l'instant on a rien vu du tout. Les perfs seront quasi similaires à la PS4 pro dans l'ensemble. De plus MS va surement se manger un finishim. Il y a fort a parier que Sony baissera le prix de la PS4 PRO le jour de la sorti de la One X.


Répondre
-
voter voter

Par the best le Mardi 12 Septembre 2017, 11:18
@Talkyan

Pour moi le vrai gachis c'est l'achat de la ps4 pro est tout les fausse promesses du 4k fps exct... comme tu dis les prouesses technique viendront sur les prochains jeux HANTHEM, METRO EXODUS est pleins d'autres ne tkiet pas!!! deja a la sortie c'est du lourd...!!!


Répondre