JeuxActuJeuxActu.com


Assassin's Creed Origins : Focal lance 2 casques audio, dont un à 50 000€

Assassin's Creed Origins : Focal lance 2 casques audio, dont un à 50 000€

Alors que les joueurs peuvent enfin partir à la découverte de l'Egypte Antique dans Assassin's Creed Origins, Focal vient d'annoncer la sortie de deux casques aux couleurs du jeu. A commencer par une édition spéciale du Listen Wireless, limitée à 2 222 exemplaires, qui offre les mêmes caractéristiques que le casque de base. Conçu et développé en France, le casque embarque le Bluetooth 4.1, est compatible aptX et possède une autonomie d'écoute de 20h.

Vient ensuite le casque haut de gamme Utopia, limité à 10 exemplaires et personnalisé par le joailler Tournaire. Le casque est recouvert d'une résille, de 150 grammes d'or 18 carats, et est accompagné d'un support en bronze à l'effigie de Bayek, le héros du jeu. En sus, le casque est équipé de haut parleurs à large bande totalement ouvert sur l'arrière et de membranes en berrylium afin de retransmettre un son toujours plus pur. 

Le casque Listen Wireless "Assassin's Creed Origins" est vendu au prix de 249€, en exclusivité sur la boutique en ligne Ubisoft Store. En revanche, le casque Utopia est quant à lui uniquement disponible sur commande à la boutique Tournaire (7, place Vendôme - 75001 Paris) au prix de 50 000 euros. Si vous souhaitez vous offrir en plus le support Bayek, il vous faudra rajouter 12 000 euros. 


Assassin s Creed Origins

Assassin s Creed Origins
Assassin s Creed Origins
Assassin s Creed Origins



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball : la doubleuse japonaise de Bulma est décédée à l'âge de 57 ans Mauvaise nouvelle pour les amateurs de l'animé Dragon Ball car on apprend ce matin qu'Hiromi Tsuru, la doubleuse japonaise de Bulma, est décédée. Son corps a été retrouvé dans sa voiture hier soir par les autorités. 7 | 17/11/2017, 11:26
eSports Life : Millenium et PSG eSports feront partie des équipes sous licence dans le jeu Nouveau jeu des créateurs de YouTubeurs Life, eSports Life va bénéficier d'une belle exposition médiatique puisqu'on apprend l'arrivée des équipes sous-licence telles que Millenium ou le PSG eSports. 16/11/2017, 12:16


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Samedi 28 Octobre 2017, 18:37

likeSmall 478
monster350z a écrit:Y'a pas de bannissement sur se site pour se débarrasser de sais truc nuisible pffff


Ce serait une bonne chose effectivement... On pourrait te dire adieu :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par shunga le Samedi 28 Octobre 2017, 13:54
j’espère que Maxine nous fera l'honneur de l'unboxing de la version Utopia à 50 000€.
Apres le collector du jeu à 800 je pense que tu n'auras aucun mal à te procurer le casque accompagné de son buste en bronze qui plus est.
Fini le plastoque et la résine.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Samedi 28 Octobre 2017, 13:15
c'est un casque qui irait bien à elon musk :D

ridicule ouai loul


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 28 Octobre 2017, 11:24

likeSmall 264
monster350z a écrit:Y'a pas de bannissement sur se site pour se débarrasser de sais truc nuisible pffff


Tu peux parler français, stp ? Car jouer Champollion à chacun de tes com, ça devient agaçant.


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Samedi 28 Octobre 2017, 11:03

likeSmall 225
Y'a pas de bannissement sur se site pour se débarrasser de sais truc nuisible pffff

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Vendredi 27 Octobre 2017, 23:06

likeSmall 264
Je ne reviens pas de lire une news pareil.
50 000 euros pour un casque, wtf??? :shock: Qu'est ce qu'ils ont fumé les concepteurs ? :?
C'est un diamant, leur produit. Ce n'est pas possible ! :lol:
Pourquoi pas une souris en cristal, pendant qu'on y est avec un écran doré ! :lol:
Déjà l'ordinateur a 30 ou 32 000 euros, j'ai trouvé ça exagéré mais alors là, c'est à inscrire dans le livre des records ! :?


Répondre
-
voter voter

Par San Antonio le Vendredi 27 Octobre 2017, 16:56
monster350z a écrit:casque pour keke qui non rien d'autre â **** avec leurs pognon â par sesuiè le **** avec benoclar

Cher Monstertruc, qui a dit...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"

:mrgreen:
Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Vendredi 27 Octobre 2017, 16:48

likeSmall 1241
Spoiler : :
Image


Fixed! 8-)


Répondre
-
voter voter
2

Par San Antonio le Vendredi 27 Octobre 2017, 16:43
monster350z a écrit:Quand je vois le mien que j'ai paillyer 50euro logithèque g430 7.1

Spoiler : :
Image

Non ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Vendredi 27 Octobre 2017, 16:29

likeSmall 225
Quand je vois le mien que j'ai paillyer 50euro logithèque g430 7.1

Répondre