JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed 4 : le DLC "La Guilde des Voleurs" en images et vidéo

Assassin's Creed 4 : le DLC "La Guilde des Voleurs" en images et vidéo

Ubisoft nous fait savoir la disponibilité du dernier DLC en date pour Assassin's Creed IV : Black Flag à la fois sur PC, Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3. Baptisé " La Guilde des Voleurs", il permet d'avoir accès à de nouveaux personnages mais aussi des maps inédites présentés en images et vidéo. de quoi prolonger un peu plus l'expérience Assassin's Creed pour ceux qui se connectent toujours online. Le détail des trois protagonistes et des maps sont détaillés plus bas.

 

 

LES 3 NOUVEAUX PERSONNAGES

  • La Sirène : Après des années en mer à se faire passer pour son frère défunt, La Sirène est de retour sur la terre ferme. Prête à mettre à profit ses compétences d’Assassin, elle peut distraire ses ennemis par sa beauté sans pareille et les éliminer avec un sabre redoutable.
  • L’Artificier: D’apparence imprudent et insouciant, l’Artificier est un combattant expérimenté qui a survécu à toute une vie de batailles en mer. Encore meilleur sur la terre ferme, rien ne laisse pourtant présager du danger que représentent son agilité et son maniement des armes.
  • Le Chaman : Guidé par des forces occultes, il voit le monde d’un œil différent. Calme et posé, il est capable de concentrer des forces surnaturelles qui aideront sa hache acérée à achever sa victime.

Assassin s Creed IV : Black Flag

LES DEUX NOUVELLES CARTES MULTI

  • Kingston : les assassins les plus agiles pourront progresser rapidement au milieu des imposantes maisons coloniales à l’aide des nombreux arbres surplombant Kingston, pendant que les chasseurs, plus prudents, trouveront refuge dans les ruelles abritées du quartier résidentiel.
  • Charlestown : La carte préférée des fans d’Assassin’s Creed III est de retour avec un plan offrant un mélange de rues et d’espaces ouverts, dominé par l’église de la ville.

Assassin s Creed IV : Black Flag






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Origins : une nouvelle image du jeu avec Edward Kenway, le héros de Black Flag Ubisoft s'est amusé à dévoiler une nouvelle image d'Assassin's Creed Origins dans laquelle on peut apercevoir Edward Kenway, le héros d'Assassin's Creed IV : Black Flag. 5 | 01/08/2017, 09:31
Assassin's Creed : une nouvelle collection de bustes pour les fans de la série C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce la commercialisation prochaine d'une nouvelle collection de bustes consacrée à la série Assassin's Creed. De quoi faire craquer les fans. 1 | 08/04/2016, 09:54


Derniers commentaires
Par Bolognio13 le Mardi 11 Février 2014, 23:44
C'est bizard ont dirait Christiane Taubira sur la photo en haut ???

Répondre
-
voter voter

Par Krashkaocao le Mardi 11 Février 2014, 20:10

likeSmall
Mwai bof, personellement je préfère les DLC solo comme "Le prix de la liberté" qui ajoute plus d'heures d'aventure en jeux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
29 Oct 2013

29 Oct 2013

21 Nov 2013

21 Nov 2013

21 Nov 2013

21 Nov 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Assassin's Creed 4 : le DLC "Le Prix de la Liberté" disponible en stand-alone dès aujourd'hui
Assassin's Creed 4 : le DLC "Le Prix de la Liberté" disponible en stand-alone Assassin's Creed 4 : le DLC "Le Prix de la Liberté" disponible en stand-alone
Assassin's Creed 4 : téléchargez la mise à jour PhysX Assassin's Creed 4 : la dernière mise à jour Nvidia améliore le PhysX
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours