JeuxActuJeuxActu.com

Déjà des incohérences dans Assassin's Creed 3 ?


Déjà des incohérences dans Assassin's Creed 3 ?
S'il y a bien un point sur lequel les développeurs d'Ubisoft Montréal ont insisté à plusieurs reprises lors des différentes présentations d'Assassin's Creed 3, c'est ce souci du détail qu'ils ont eu afin de rendre leur Révolution américaine la plus réaliste possible. Le hic, c'est que le style de combat de Connor laisse apparaître des attaques qui ne devaient certainement pas être pratiquées à l'époque ; coup de genou façon muay thaï, prises de judo, étranglement guillotine, marteau-pilon digne des plus grands catcheurs, on se croirait presque dans un jeu d'UFC. D'ailleurs, c'est une vidéo diffusée lors de l'UFC 148 qui s'est chargée de bien mettre en évidence les coups les plus brutaux d'un Connor bien en avance sur son temps visiblement. Pour mémoire, la sortie d'Assassin's Creed 3 en France est prévue pour le 31 octobre sur Xbox 360 et PS3.

ASSASSIN'S CREED 3 : UFC 148 TRAILER


Réagir à cet article 11 réponses
Réagir à cet article
Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 10 juillet 2012, 13:18
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed : 73 millions de jeux vendus dans le monde C'est sur le site officiel d'Ubisoft que l'on apprend que la série Assassin's Creed totalise, à ce jour, plus de 73 millions de jeux vendus à travers la planète depuis sa création en 2007. 22/04/2014, 09:49
Assassin's Creed : Ubisoft Montréal évoque le futur de la série C'est par le biais de Reddit qu'Ubisoft Montréal a décidé de s'exprimer sur le futur de sa licence phare Assassin's Creed. Des informations susceptibles d'intéresser les adeptes de la Confrérie des Assassins. 2 | 06/11/2013, 13:09


Derniers commentaires
Par gaelle1603 le Dimanche 3 Mars 2013, 10:45

likeSmall
voter citer
olimann a écrit:"Connor" est déjà une incohérence historique à lui tout seul ! :lol:




Je ne suis pas d'accord avec toi,Connor est mon préféré de tous les Assassins.
Et si il est une "incohérence",alors tous les autres Assassins le sont aussi. :geek:


Par EagleWolf le Lundi 23 Juillet 2012, 17:01
voter citer
Ouais, là faut pas pousser, d'autant que des relations entre les continents ont eu lieu il y a bien longtemps (regardez les vikings qui ont traversé l'Atlantique !) et que cela à pu permettre d'apprendre des techniques de combats bien avant l'ère moderne !!

Par KevO-43994 le Lundi 16 Juillet 2012, 23:46
voter citer
De toute façon dans les jeux vidéos, on peut souvent trouver des incohérences, puis AC n'est pas basé forcément sur du réel, les faits historiques sont là mais c'est différent

Par jessdu17700 le Samedi 14 Juillet 2012, 9:35

likeSmall
voter citer
pourquoi serait til une incoherence je trouve sa bien personellement sa change que de grimper tt ltemp au mur ds le 1 2 brotherhood et revelation et puis ya de la nouveaute et sa va animer les combats seront plus violent moi je dit BOn travail vo mieu un Bon assassin's creed qu'un call of duty DE MERDE..

Par gaelle1603 le Jeudi 12 Juillet 2012, 9:43

likeSmall
voter citer
Je ne trouve pas ca génant,il sait se battre!Et tant mieux pour lui.
Les Assassins sont toujours en avance,ils savent mieux se battre que les autres.Enfin je crois...


Par justblaze le Mercredi 11 Juillet 2012, 13:10

likeSmall 13
voter citer
trop loool ^^

Par stephdragon le Mardi 10 Juillet 2012, 16:04

likeSmall
voter citer
Hum, j'ai envie de dire oui mais... Je ne vois là de quoi polémiquer, les Assassins sont des tueurs rompus aux techniques les plus mortelles, pourquoi n'auraient ils pas eu l'idée eux aussi d'utiliser pieds, poings coudes et genous de diverses manières pour tuer ou mutiler leurs opposant?
Après tout, des civilisations éloignées les unes des autres ont chacunes découvert l'utilisation des arcs et des flèches en leur temps... Ce n'est pas parce qu'on appelle ça aujourd'hui muay thai et que l'idée générale, c'est que c'est né en asie que d'autres n'ont pas utlisé des techniques similaires de par le monde.
Et puis les mecs, CE N'EST QU'UN JEU, et si on veut parler d'incohérence, n'oubliez pas que dans ce jeu, on joue un mec qui revit la mémoire génétique de ses ancêtres... C'est pas incohérent ça?
Et à ceux qui vont me dire que c'est l'univers ou la mythologie d'Assassin Creed qui permet de revivre la mémoire génétique de ses aïeux, je répondrai que c'est peut être aussi la Mythologie de cette licence qui veut que les assasins aient inventé le Muay Thai, le base jump, le Parkour etc...


Par SCSK le Mardi 10 Juillet 2012, 15:45 Staff JA

likeSmall 39
voter citer
olimann a écrit:"Connor" est déjà une incohérence historique à lui tout seul ! :lol:


:lol:


Par CrazyAeon le Mardi 10 Juillet 2012, 15:35

likeSmall 1
voter citer
Je suis d'accord avec toi Shinjuriki, la force d'un assassin est justement de surprendre et d'avoir une ou plusieurs longueurs d'avance, avec l'expérience, ils ont sans doutes développés des coups plus efficaces que leur ennemies. Le Muay Thai est un exemple parmi d'autres. Il n'y à pas d'époque pour mettre à terre efficacement un ennemi x)

Par olimann le Mardi 10 Juillet 2012, 15:31

likeSmall 305
voter citer
"Connor" est déjà une incohérence historique à lui tout seul ! :lol:

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed III

Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
31 Oct 2012

31 Oct 2012

30 Nov 2012

22 Nov 2012



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours