Juste avant de partir en vacances profiter du soleil avec ses proches, Jackson Richardson est passé par nos locaux pour livrer ses impressions sur UFC 2009 Undisputed et Prototype, deux titres sortis ces dernières semaines sur Xbox 360, PS3 et PC. Sans se départir de sa bonne humeur et de l'humour qui le caractérisent, l'ex-capitaine de l'équipe de France de handball s'est prêté au jeu en acceptant de répondre à nos questions portant sur son actualité et ses goûts en matière de jeu vidéo. Enfin, sachez que la vidéo accessible en streaming via le lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.
c'est vrai qu'il a l'air cool jackson (bizarre ce prénom d'ailleurs), il met la bonne humeur sur le plateau et c'est nettement plus fun que l'autre Sefyu qui comprend rien
Jackson Richardson c'est un brave mec sympa,un vrai monsieur,ca se sent...et surtout,ca change de certaine "vedette" du ballon rond ou du tennis si vous voyez ce que je veux dire.
on ne s'improvise pas genereux et agreable.On l'est ou on ne l'est pas.
J'suis vraiment à 200% d'accord avec toi.
Quand on voit le succès qu'il a eu ... c'est quand même LA star du handball (enfin c'était ^.^' ... enfin ... il sera toujours LA star du hand pr moi =) ) ... et le type vient là ... trankilou ... sans se la raconter ... vraiment très agréable à regarder ce star select.
Merci à JA et surtout au costaud qui nous a tant fait rêver avec ses buts de folie ^^