Un nouvel opus de Mario vient d'être annoncé à l'E3. Prenant la forme d'un jeu orienté vers le multijoueur, il permet à quatre personnes de jouer simultanément et d'interchanger de personnage afin de se venir en aide mutuellement. Les niveaux se déroulent à la manière d'un Super Mario Bros classique et se terminent via le célèbre drapeau. Jouable à l'E3 et sortant cet hiver dans le monde entier, son nom est pour l'instant New Super Mario Bros. Wii.
[MAJ 06:58]Nintendo a mis en circulation les toutes premières images officielles de New Super Mario Bros. Wii, ainsi qu'une vidéo qui reflète parfaitement le concept du jeu. Les participants auront le choix soit d'unir leur force, soit de se battre pour la victoire. Parmi les items sur lesquels il faudra compter se trouve la fameuse combinaison Propeller Suit, qui permettra d'atteindre des objets perchés un peu plus haut en secouant la Wiimote, ou bien encore la tenue Penguin Mario, sans doute utile pour visiter les profondeurs océaniques. Enfin, à chaque fin de parcours, les joueurs seront classés en fonction des pièces ramassées, mais aussi par rapport au nombre d'ennemis vaincus pendant la partie.
Le remake d'un jeu DS sur Wii ... fallait oser ...
C'est pas un remake car tout les niveaux presents dans cette video n'existe pas sur DS mais pour savoir ça il faut avoir fait l'opus DS. Bref un nouvel exemple du "je critique mais je joue pas"
Je pense qu'il à plus de culture vidéoludique que toi y a qu'à voir sa liste de jeux!
Et il n'a pas tord cela reste un Remake de l'épisode DS mais en Multijoueur et c'est tout, cependant cela fait toujours plaisir un nouveau mario!