JeuxActuJeuxActu.com


Anthem : le trailer sur PS4 a été tourné sur Xbox One X, des joueurs ont repéré la supercherie

Anthem : le trailer sur PS4 a été tourné sur Xbox One X, des joueurs ont repéré la supercherie

Il y a quelques jours, la chaîne Youtube officielle de PlayStation a dévoilé le trailer d'Anthem sur PS4. Seul bémol, des internautes ont découvert que le jeu tournait en réalité sur Xbox One X. En effet, après avoir analysé minutieusement la vidéo au ralenti, certains joueurs se sont rendus compte que les contrôles PS4 affichés dans l'extrait (à 3"38) ont été rajoutés via Photoshop. En temps normal, cela n'aurait pas posé de problème puisque les éditeurs ont pour habitude de diffuser un même trailer sur toutes les consoles. Mais pour Anthem, le cas est un peu particulier...

 

Annoncé lors de la conférence E3 2017 de Microsoft, le jeu a bluffé les joueurs grâce à des graphismes époustouflants qui démontrent toute la puissance de la Xbox One X. Néanmoins, cette nouvelle vidéo signifierait que le jeu est aussi beau sur PS4 Pro et Xbox One X, chose qui n'a pas été confirmée aussi bien par Sony qu'EA. Une situation quelque peu cocasse et qui pourrait laisser penser qu'EA essaie de tromper les joueurs. Malheureusement, il faudra attendre une réaction de la part de l'éditeur ou Sony pour en savoir plus. Pour rappel, Anthem sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur Xbox One, Xbox One X, PS4 et PC.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Anthem : le jeu sera plus proche de Star Wars que de Mass Effect C'est à l'occasion d'un entretien accordé à CBC que BioWare a expliqué qu'Anthem serait plus proche de Star Wars que de Mass Effect. 1 | 27/06/2017, 15:44
E3 2017 : Anthem montre son gameplay dans un trailer à couper le souffle Annoncé lors de la conférence d'EA, Anthem profite de l'annonce de la Xbox One X pour dévoiler son gameplay. A travers un long trailer à couper le souffle, Bioware démontre toute l'étendue de son talent. 15 | 12/06/2017, 02:23


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 5 Juillet 2017, 10:54

likeSmall 177
cette histoire me rappelle BF4 à sa présentation. Le jeu tournait sur PC équipées de grosse Radeon bi GPU, avec le Pad ps4 compatible PC, personne n'a fait gaff... Quand au downgrade j'y crois pas beaucoup. Il ne s'agit pas d'un jeu Ubisoft (l'abusation^^ de watchdog, farcry, rainbaws6, recon etc). Les previews du Frosbite on toujours été honnête

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 4 Juillet 2017, 20:31

likeSmall 332
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:info pour les ignorants la demo ANTHEM tourné bien sur XBOX ONE X cela a était vérifié et approuvé par des professionnels ! pour sony c'est pathétique d'en arrivé a ce point la loose total est la risé de tout les réseaux sociales il touche le fond :lol: :lol: :lol:
Un effort sur le français...Il commence aussi là, le respect sur les forums...Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste que ton post cumule un paquet de scories à ce niveau et que sans parler du propos, cela devient pénible et assez triste ce nivellement par le bas...Voilà, voilà...
si tes pas content ne lis pas mes commentaires ! comme j'ai toujours dit une vérité avec des fautes d'hortographes et toujours mieux que des mensonges bien écrit ! je ne te vise pas particulièrement :mrgreen: pour question de respect tu as vite oublié tes vulgarités en vers moi ! donc commence á appliqué tes conseils avant merci :mrgreen:
L'hôpital qui se fout de la charité! Des propos injurieux, tu en as partagé ta part avec moi et d'autres avant ton inscription sur le site...Alors, ne te drapes pas trop vite dans ta pudeur. De plus, la "vérité"?...C'est pas l'humilité qui t'étouffe, toi!
quand on a plus d'arguments valable la meilleur des choses est de ne rien dire :mrgreen:
A toi ?Définitivement, oui.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 4 Juillet 2017, 20:14
Parce que vous croyez vraiment que quand un jeu est multiplateforme les studios vont s'emmerder à refaire une capture sur chaque console ?
Pour vous éviter des désillusions dites vous bien que le jeu ne ressemblera à ça sur aucune console.


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Mardi 4 Juillet 2017, 19:38

likeSmall 804
Killing Joke a écrit:
Mario-59 a écrit:si tes pas content ne lis pas mes commentaires ! comme j'ai toujours dit une vérité avec des fautes d'hortographes et toujours mieux que des mensonges bien écrit !

Mario-59 a écrit:...sans vouloir te vexé
:lol: :mrgreen:
tu radotes mon vieux EL-Tuco :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
4

Par Mario-59 le Mardi 4 Juillet 2017, 19:34

likeSmall 804
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:info pour les ignorants la demo ANTHEM tourné bien sur XBOX ONE X cela a était vérifié et approuvé par des professionnels ! pour sony c'est pathétique d'en arrivé a ce point la loose total est la risé de tout les réseaux sociales il touche le fond :lol: :lol: :lol:
Un effort sur le français...Il commence aussi là, le respect sur les forums...Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste que ton post cumule un paquet de scories à ce niveau et que sans parler du propos, cela devient pénible et assez triste ce nivellement par le bas...Voilà, voilà...
si tes pas content ne lis pas mes commentaires ! comme j'ai toujours dit une vérité avec des fautes d'hortographes et toujours mieux que des mensonges bien écrit ! je ne te vise pas particulièrement :mrgreen: pour question de respect tu as vite oublié tes vulgarités en vers moi ! donc commence á appliqué tes conseils avant merci :mrgreen:
L'hôpital qui se fout de la charité! Des propos injurieux, tu en as partagé ta part avec moi et d'autres avant ton inscription sur le site...Alors, ne te drapes pas trop vite dans ta pudeur. De plus, la "vérité"?...C'est pas l'humilité qui t'étouffe, toi!
quand on a plus d'arguments valable la meilleur des choses est de ne rien dire :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
4

Par Killing Joke le Mardi 4 Juillet 2017, 14:41
Mario-59 a écrit:si tes pas content ne lis pas mes commentaires ! comme j'ai toujours dit une vérité avec des fautes d'hortographes et toujours mieux que des mensonges bien écrit !

Mario-59 a écrit:...sans vouloir te vexé
:lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Mardi 4 Juillet 2017, 13:34

likeSmall 332
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:info pour les ignorants la demo ANTHEM tourné bien sur XBOX ONE X cela a était vérifié et approuvé par des professionnels ! pour sony c'est pathétique d'en arrivé a ce point la loose total est la risé de tout les réseaux sociales il touche le fond :lol: :lol: :lol:
Un effort sur le français...Il commence aussi là, le respect sur les forums...Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste que ton post cumule un paquet de scories à ce niveau et que sans parler du propos, cela devient pénible et assez triste ce nivellement par le bas...Voilà, voilà...
si tes pas content ne lis pas mes commentaires ! comme j'ai toujours dit une vérité avec des fautes d'hortographes et toujours mieux que des mensonges bien écrit ! je ne te vise pas particulièrement :mrgreen: pour question de respect tu as vite oublié tes vulgarités en vers moi ! donc commence á appliqué tes conseils avant merci :mrgreen:
L'hôpital qui se fout de la charité! Des propos injurieux, tu en as partagé ta part avec moi et d'autres avant ton inscription sur le site...Alors, ne te drapes pas trop vite dans ta pudeur. De plus, la "vérité"?...C'est pas l'humilité qui t'étouffe, toi!


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 4 Juillet 2017, 12:52

likeSmall 401
windurst a écrit:Tout à fait ! Une polémique pour rien. Je pense que Sony n'a pas voulu gruger ses fans mais ils ont été plutôt fainéants sur le coup à mon avis dans le sens qu'ils ne voulaient pas demander à EA ou que sais-je pour faire une démo spécialement pour la PS4 et donc, ils ont pris le trailer tel quel (puisqu'il sortira aussi sur PS4) et ont modifié grossièrement, je le concède, les touches ;)[...]


Anthem est un jeu multisupport (vous oubliez toujours la pauvre Xbox-one).
Une question se pose alors : Est-ce qu'une version native sera développée exclusivement pour la Xbox-One-X ??
J'ai des doutes ! Une version PC "upgradable" me semble plus probable ??
A suivre..


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Mardi 4 Juillet 2017, 12:39

likeSmall 804
windurst a écrit:
olimann a écrit:Franchement, toute cette polémique pour un trailer. :lol:On ne sait même pas si cette "démo-vidéo" tourne réellement sur Xbox-One-X ...aucun live n'a été présenté à ma connaissance.Le downgrade est à prévoir comme toujours alors....
Tout à fait ! Une polémique pour rien. Je pense que Sony n'a pas voulu gruger ses fans mais ils ont été plutôt fainéants sur le coup à mon avis dans le sens qu'ils ne voulaient pas demander à EA ou que sais-je pour faire une démo spécialement pour la PS4 et donc, ils ont pris le trailer tel quel (puisqu'il sortira aussi sur PS4) et ont modifié grossièrement, je le concède, les touches ;)Par contre, la démo tournait bien sur Xbox One X (cela a été approuvé par Digital Foundry) et il n'y aura pas de downgrade à prévoir puisque le jeu utilise la technique du checkerboarding donc, le jeu aura bien cette queule ;)
c'est un peu léger quand tu dis que sony n'a pas voulu gruger ses fans ! cela aurait du coté de ms on l'aurait descendu plus bas que terre ! pour moi c'est tout simplement honteux en vers ses fans et microsoft point !!!


Répondre
-
voter voter
2

Par Mario-59 le Mardi 4 Juillet 2017, 12:28

likeSmall 804
luigi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:info pour les ignorants la demo ANTHEM tourné bien sur XBOX ONE X cela a était vérifié et approuvé par des professionnels ! pour sony c'est pathétique d'en arrivé a ce point la loose total est la risé de tout les réseaux sociales il touche le fond :lol: :lol: :lol:
pauvre mariollo c'est toi qui touche le fond en défendant l'indéfendable lol un jeu pc déguisé en jeux xbox x maquillé en jeu ps4 mdr °.^
mon brave el-tuco que te repondre ?¿? je te sens tellement désespéré mais je suis obligé de te dire OUI le jeu anthem tourne vraiment sur xbox one x a moins que tu es plus intilligent que digital foundry ! ce que je doute FORT :lol: :lol: :lol:


Répondre