JeuxActuJeuxActu.com

Alpha Protocol avec l'agent MarcUSS 117

Alpha Protocol avec l'agent MarcUSS 117

Il y a quelques semaines, SEGA nous a gentiment conviés pour nous rendre à Prague en République Tchèque afin de découvrir d'un peu plus près Alpha Protocol, le prochain jeu issu des laboratoires Obsidian Entertainment. En plus de pouvoir discuter avec l'un des responsables du projet, nous avons eu l'occasion de participer à un jeu de pistes dans les rues de la ville. Pour ce faire, nous avons décidé de faire appel à Marcus, notre animateur-vedette, qui s'est glissé dans la peau d'un agent secret pour le moins spécial, afin de découvrir les indices qui le mèneront à la présentation du jeu. L'agent spécial MarcUSS 117 à l'assaut d'Alpha Protocol, c'est juste en bas.

Crédits photos : Sylvain Lienke






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alpha Protocol pourrait s'offrir un remaster, les développeurs font du teasing Le très bon et injustement méconnu Alpha Protocol pourrait bien s'offrir un remaster : c'est en tout cas ce que pourrait suggérer un tweet énigmatique de la part des développeurs... 7 | 04/09/2018, 15:12
Baisse de prix pour Alpha Protocol Sorti en mai dernier, Alpha Protocol n'a pas rencontré le succès escompté. Du coup, SEGA baisse son prix de vente. 19 | 22/10/2010, 19:42


Derniers commentaires
Par Harry ASSOULINE le Jeudi 15 Avril 2010, 16:46
Génial le montage avec la Zik d'oss 117, trop bien !!!
Hey marcus, si t'as besoin de qqu'un en plus, surtout n'hésite pas !!!

Après une moitié de délire, on voit enfin les tests avec Marcus d'alpha protocol.


Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Mercredi 14 Avril 2010, 0:09

likeSmall
Trop fort!!

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 13 Avril 2010, 11:59

likeSmall
Alalala sacré Marcus ! :D

Répondre
-
voter voter

Par alex smith le Lundi 12 Avril 2010, 17:19
un jeu que j'attend avec impatience, vraiment beaucoup de possibilités d'actions, il a l'air tres interesant
et gg pour la video


Répondre
-
voter voter

Par AlphaSega le Lundi 12 Avril 2010, 17:10
trop fort, avec la musique qui va bien avec

Répondre
-
voter voter

Par Popup le Lundi 12 Avril 2010, 12:47
Il est trop fort ce Marcus, c'est le meilleur pour les blagues vasseuses :D

Répondre
-
voter voter

Par moloko le Lundi 12 Avril 2010, 11:50

likeSmall
énorme :lol:

faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux c'est le secret de la réussite de notre Marcus national.


Répondre
-
voter voter

Par bob69530 le Lundi 12 Avril 2010, 10:18

likeSmall
Graphiquement c'est pas terrible...

Répondre
-
voter voter

Par illuminian le Lundi 12 Avril 2010, 1:33
@Jonaton: Car cela coûte moins cher.
Au lieu d'aller dans plusieurs pays et louer des salles pour faire la même présentation plusieurs fois, là ils vont au centre de l'Europe et c'est aux journalistes de faire le voyage.


Répondre
-
voter voter

Par 709432 le Dimanche 11 Avril 2010, 8:01
Je trouve que le rôle de l'agent gauche lui va merveille :)

Répondre