JeuxActuJeuxActu.com

Alone in The Dark prend la pose

Alone in The Dark prend la pose

Fraîchement passé gold, Alone in The Dark continue de dévoiler ses charmes à travers des nouvelles images généreusement offertes par Eden Games et Atari. Ces clichés supplémentaires prouvent une énième fois que ce nouvel opus next-gen tentera d'être aussi sombre que ses prédécesseurs, si ce n'est plus, avec des monstres capables de perforer une artère d'un seul coup de crocs. Pour mémoire, la sortie d'Alone in The Dark est programmée pour le 20 juin prochain en Europe.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alone in The Dark et Haunted House : des reboots prévus sur PC Atari a annoncé le reboot sur PC de deux de ses jeux : Alone in the Dark et Haunted House. Tous les deux auront donc bientôt droit à une nouvelle version en très haute définition on imagine. 20/08/2014, 10:47
GC 08 > Alone in The Dark : images PS3 Présent à la Games Convention 2008, la version PS3 d'Alone in The Dark tentera de corriger les défauts de la mouture sur Xbox 360. 7 | 27/08/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par snake3838 le Mardi 10 Juin 2008, 21:54

likeSmall 1
C'est clair que les images mettent tout de suite dans l'ambiance !!

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mardi 10 Juin 2008, 19:08

likeSmall
Oui c'est clair, ce jeu va être énorme. Superbe ambiance, décors soignés, gameplay tout simplement excellent avec le système du feu et de l'inventaire, graphismes bôs... Enfin après espérons que le jeu soit comme ce que l'on a vu jusqu'à présent :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 10 Juin 2008, 16:06

likeSmall
artifice a écrit:Hahaha, ça à l'air bien glauque, sombre etc. Le multi plateforme me fait un peu peur par contre. Le sortir sur tout ce qui existe, est ce vraiment une bonne idée ?


Ça permet au moins de satisfaire tous le monde :wink:


Répondre
-
voter voter

Par artifice le Mardi 10 Juin 2008, 14:14

likeSmall
Hahaha, ça à l'air bien glauque, sombre etc. Le multi plateforme me fait un peu peur par contre. Le sortir sur tout ce qui existe, est ce vraiment une bonne idée ?

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 10 Juin 2008, 14:08

likeSmall
Le successeur à RE? En tous cas c'est bien partie. Il n'y a plus qu'a vérifier que le gameplay soit du tout bon et c'est un hit!

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 10 Juin 2008, 14:00

likeSmall
guillaumeXB360 a écrit:il est vraiment excellent ce jeu. :cheers:

au fait ça veut dire quoi exactement passer en gold ??


Que le jeu est fini et qu'il sera bientot prêt à étre vendu ,enfin je pense que c'est ça :wink:


Répondre
-
voter voter

Par guillaumeXB360 le Mardi 10 Juin 2008, 12:12

likeSmall
il est vraiment excellent ce jeu. :cheers:

au fait ça veut dire quoi exactement passer en gold ??


Répondre