JeuxActuJeuxActu.com


Alan Wake 2 : Remedy dévoile un prototype abandonné en vidéo

Alan Wake 2 : Remedy dévoile un prototype abandonné en vidéo

En 2010, Alan Wake débarque sur Xbox 360 et PC, avec le succès qu'on connaît. Ce qu'on ne fait que deviner cependant, c'est que le studio Remedy s'est immédiatement remis au travail dans l'optique de réaliser une suite à son survival-horror. Sam Lake, scénariste principal et directeur créatif, a expliqué dans une longue interview à Polygon que l'équipe de développement envisageait même le futur de la licence à plus long terme. En toute logique, Remedy a conçu un prototype plutôt abouti destiné aux éditeurs, qu'ils ont choisi de dévoiler en vidéo. Celui-ci reprend des idées qui ont ensuite été utilisées dans l'extension American Nightmare ou même dans Quantum Break. Il développe cependant certaines orientations inédites comme l'utilisation des décors ou encore l'idée de pouvoir réécrire la réalité.







 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alan Wake 2 : et si Remedy travaillait déjà dessus ? Le site web Game Center Online a déniché des indications d'un nouveau projet en gestation chez Remedy. Le CV de deux membres du studio semble indiquer qu'un titre est en développement depuis quelques mois. 2 | 21/04/2016, 11:42
Alan Wake 2 : Remedy dépose la marque d'une éventuelle suite Le studio finlandais Remedy Entertainment a déposé une nouvelle marque commerciale qui laisse sérieusement augurer d'une suite pour le jeu d'aventure qui l'a rendu célèbre. 5 | 25/02/2016, 12:54


Derniers commentaires
Par Devriel le Vendredi 24 Avril 2015, 17:23

likeSmall 33
Oui sachant que même quantum break a été reporté, ça risque d'être long en effet pour AW 2 mais je l'attend avec impatience.[/quote]


- Pareillement ! ^^


Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Jeudi 23 Avril 2015, 19:44

likeSmall 4
Devriel a écrit:
olivier59 a écrit:Super ! Ça parait bien immersif tout ça !!
Etant tombé amoureux de cette série , je ne peux que confirmer ton propos ^^C'est aussi pour cela que j'attends avec impatience Quantum Break car ils savent poser une ambiance et j'ai toute confiance en Remedy et leur créateur Sam Lake qui n'ont jamais déçu que se soit avec Max Payne ou Alan Wake.En ce qui concerne Alan Wake 2 et bien je pense que l'attente sera encore trèèèèès longue (2019 on ne sait jamais) ....
Oui sachant que même quantum break a été reporté, ça risque d'être long en effet pour AW 2 mais je l'attend avec impatience.


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 23 Avril 2015, 18:35

likeSmall 33
Narutovore a écrit:Ayant moi aussi adoré le 1er, j'aimerais vraiment que cette suite voit le jour !


Je pense qu'il y en aura une. Phil Spencer a bien dit que le jeu arriverait au moment opportun et maintenant tu apprends qu'une suite a belle et bien était en chantier.

Si le projet présenté dans cette a été avorté (au vu de la vidéo , il avait l'air d'être prévu sur 360) c'est par ce que je pense qu'ils ont ou qu'ils vont reprendre le développement sur One et donc tu peux déjà être rassurer car tu auras au moins une forte licence originale présente sur le tard de la console ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 23 Avril 2015, 18:16 Modérateur

likeSmall 797
Ayant moi aussi adoré le 1er, j'aimerais vraiment que cette suite voit le jour !

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mercredi 22 Avril 2015, 12:01

likeSmall 33
olivier59 a écrit:Super ! Ça parait bien immersif tout ça !!



Etant tombé amoureux de cette série , je ne peux que confirmer ton propos ^^

C'est aussi pour cela que j'attends avec impatience Quantum Break car ils savent poser une ambiance et j'ai toute confiance en Remedy et leur créateur Sam Lake qui n'ont jamais déçu que se soit avec Max Payne ou Alan Wake.

En ce qui concerne Alan Wake 2 et bien je pense que l'attente sera encore trèèèèès longue (2019 on ne sait jamais) ....


Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Mardi 21 Avril 2015, 13:54

likeSmall 4
Super ! Ça parait bien immersif tout ça !!

Répondre