JeuxActuJeuxActu.com

Activision Studios Tour : mise en bouche

Vous le savez tous, la semaine dernière, nous étions aux Etats-Unis, en Californie plus précisément afin de faire le tour de l'ensemble des studios d'Activision. De San Francisco à Los Angeles, nous avons rendu visite à LucasArts Entertainment pour jouer à Fracture et voir Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Chez Shaba, nous avons eu droit à une démonstration de Spider-Man : Web of Shadow. Une fois rendu à Los Angeles, nous avons eu l'immense plaisir de découvrir chez Neversoft le très attendu Guitar Hero IV. Et pour terminer, nous étions chez Treyarch pour voir à quoi ressemblera le prochain James Bond : Quantum of Solace mais aussi Call of Duty 5. Pendant les mois à venir, nous allons vous préparer une série de reportages écrits et vidéos afin de vous parler de tous ces titres en détails. En attendant, délectez-vous de ce petit clip et de nos photos, presque personnelles. Enjoy.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #19 : nos infos sur Cyberpunk 2077, la GeForce RTX 2060, la VR c'est vraiment mort ? Comme chaque mardi, nous étions en live sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #19 et voici le Replay sur YouTube. C'était un programmé riche et varié qu'on vous a d'ailleurs proposé puisque l'actua était elle aussi croustillante. 18/01/2019, 16:39
Destiny : entre le studio Bungie et Activision, c'est (déjà) terminé, les raisons du divorce C'est le premier coup de tonnerre de 2019 : l’association Bungie / Activision qu'on pensait partie pour durer longtemps vient de voler en éclats, le studio de Seattle ayant décidé de continuer l'aventure Destiny tout seul. 2 | 11/01/2019, 09:32


Derniers commentaires
Par Coboura le Jeudi 5 Juin 2008, 8:43

likeSmall 34
Super reportage, merci :D

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 2 Juin 2008, 9:49

likeSmall
LargoWinch a écrit:Il y a beaucoup de projets en route chez Activision.

:)


et combien de hits? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 2 Juin 2008, 4:39

likeSmall
quel montage de pro!

bravo !


Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Dimanche 1er Juin 2008, 23:17

likeSmall
Il y a beaucoup de projets en route chez Activision.

:)


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 1er Juin 2008, 19:35

likeSmall
On va voir enfin les nouveautés d'activision

Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Dimanche 1er Juin 2008, 15:08

likeSmall 1
purée c'est moi ou y a bien un chien avec deux pattes qui ont poussé l'une à côté de l'autre? :|

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Dimanche 1er Juin 2008, 11:54

likeSmall
hate de voir la suite

Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Dimanche 1er Juin 2008, 11:53

likeSmall
n'est ce pas la batterie de guitare hero 4 qu'on voit avec Maxime qui tape dessus? C'est à 1 min 11 de la vidéo

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Samedi 31 Mai 2008, 16:24

likeSmall 34
neolei13 a écrit:Pas d'images de babes??? c'est quoi ce scandale? :P


ils étaient pas à l'E3 banane! :wink: belle mise en bouche en tout cas, j'attend la suite avec impatience


Répondre
-
voter voter

Par gadow le Samedi 31 Mai 2008, 15:14

likeSmall
Vivement la suite.....

Répondre