JeuxActuJeuxActu.com

Activision ne se déplacera pas à l'E3

Activision  ne se déplacera pas à l'E3

Activision, l'éditeur de jeux vidéo numéro un dans monde depuis quelques temps, rappelons-le, annonce qu'il ne fera pas le voyage jusqu'à Los Angeles à l'occasion de l'E3. Une défection qui porte un nouveau coup de poignard à un salon moribond, dont la formule et le timing furent sévèrement remis en cause l'an passée. Une preuve de plus, si besoin en était, qu'il ne s'agit plus de la grand-messe d'il y a quelques années.


Hung Nguyen

le vendredi 2 mai 2008
18:39




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Destiny : entre le studio Bungie et Activision, c'est (déjà) terminé, les raisons du divorce C'est le premier coup de tonnerre de 2019 : l’association Bungie / Activision qu'on pensait partie pour durer longtemps vient de voler en éclats, le studio de Seattle ayant décidé de continuer l'aventure Destiny tout seul. 2 | 11/01/2019, 09:32
Glen Schofield, ex patron de Sledgehammer, quitte ses fonctions chez Activision Même pas un an après avoir déserté ses fonctions de big boss au sein de Sledghammer pour un poste de haut-responsable chez Activision, Glen Schofield vient d'annonce sa démission à travers un message sur Twitter. 1 | 12/12/2018, 09:24


Derniers commentaires
Par padoue74 le Samedi 3 Mai 2008, 23:03

likeSmall
je rejoins vos avis... c bien triste...

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 3 Mai 2008, 20:48

likeSmall
L'E3 va bientot disparaitre.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 3 Mai 2008, 20:44

likeSmall 2
konorh a écrit:du moment que nintendo, M$ et sony ont là :wink:


+1 , imagine le salon sans tendo , M$ et sony et bah... en fait ça changera ri1 :lol:


Répondre
-
voter voter

Par benny le Samedi 3 Mai 2008, 11:23

likeSmall
l'E3 est mort depuis l'an dernier :( aujourd'hui on a les event editeur, c moins festif mais on a les infos !

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 3 Mai 2008, 10:39

likeSmall
du moment que nintendo, M$ et sony ont là :wink:

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Samedi 3 Mai 2008, 8:23

likeSmall
ça commence à sentir le roussi pour l E3 !!!

esperons que les organisateurs sauront réagir avant qu'il ne soit trop tard


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Vendredi 2 Mai 2008, 23:44

likeSmall
Mine de rien ya de plus en plus de d'editeurs qui boudent l'E3 mais c'est compréhensible, moi meme je préférais les versions qui se deroulait en juillet avec toutes ces jolies filles sexy :D

Répondre
-
voter voter

Par koued le Vendredi 2 Mai 2008, 20:28

likeSmall
la ca sent vraiment la fin de lE3

Répondre