JeuxActuJeuxActu.com

Ace Combat 6 : images et publicit


Ace Combat 6 : images et publicit

Bandai Namco Games distille de nouvelles images d'Ace Combat 6 : Fires of Liberation mais également une publicité vantant les mérites de ce jeu d'avion qui, on le rappelle, sera une exclusivité Xbox 360 pour cette saison. Outre des dogfights à tire-larigot, le jeu mettra en avant l'histoire à travers de nombreuses cinématiques. La sortie d'Ace Combat 6 : Fires of Liberation est prévue pour le 23 novembre prochain.


 Publicité Ace Combat 6 : Fires of Liberation (X360)






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Du contenu pour Ace Combat 6 Avide de sensations fortes, Namco Bandai Games continue de proposer du contenu téléchargeable pour Ace Combat 6 : Fires of Liberation, sur le Xbox Live. 4 | 21/05/2008, 18:25
Ace Combat 6 : des avions à télécharger Bandai Namco Games nous signale l'arrivée demain de nouveaux avions à télécharger pour Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur le Xbox Live. 11 | 23/04/2008, 17:31


Derniers commentaires
Par dimdam le Mercredi 31 Octobre 2007, 10:13

likeSmall
Le jeu est assez joli je trouve :)

Répondre
-
voter voter

Par gregoire01 le Mercredi 31 Octobre 2007, 9:54

likeSmall
carline a écrit:
gregoire01 a écrit:
Faudrait p'téte arrété de faire le blasé.


il faudrais meme surment arreté de faire l'anti-crosoft, on le connais ce petit la.
sur toute les annonce de jeu sur 360, il passe pour dire "whouai j'aime pas" ou "bof c'est pas beau".


Il fait pareil avec la Wii d'ailleurs.

et c'est d'ailleurs assez lourd a la longue.


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 31 Octobre 2007, 9:48

likeSmall
Moi je trouve ça trés beau :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Mercredi 31 Octobre 2007, 9:17

likeSmall
c'est super beau

Répondre
-
voter voter

Par carline le Mercredi 31 Octobre 2007, 8:31

likeSmall
gregoire01 a écrit:
Faudrait p'téte arrété de faire le blasé.


il faudrais meme surment arreté de faire l'anti-crosoft, on le connais ce petit la.
sur toute les annonce de jeu sur 360, il passe pour dire "whouai j'aime pas" ou "bof c'est pas beau".
peut etre aussi un peu de provoc pour rire un peu pendant la journée.
mais ici c'est moins le gueguerre, il faudrais qu'il fasse sa sur jeuxvideo.fr la yen a qui demande que ca, de faire la baston de console.


Répondre
-
voter voter

Par gregoire01 le Mercredi 31 Octobre 2007, 8:21

likeSmall
carline a écrit:
jesus_freak a écrit:Tu penses mal ! Ce jeu ne se tapera pas un 19/20 pour ses graphs.


je pense pas qu'il auras 19/20 c'est sur, mais graphiquement parlant tu verras qu'il seras dit qu'il cartone c'est une certitude.
après si tu me parle des textures du sol a 30 m d'haltitude je serais d'accord mais sur les screen present ici le terrain est incroyable.

certains personne s'extasis sur le photoréalliste de certains jeu un peu moyen mais la c'est des photo de la meme veine qu'un google earth alors je vois pas ce que tu lui repproche.


Moi non plus surtout quand je voit ça :


http://img.jeuxactu.com/datas/images/je ... 9930-4.jpg


Faudrait p'téte arrété de faire le blasé.


Répondre
-
voter voter

Par carline le Mercredi 31 Octobre 2007, 8:09

likeSmall
jesus_freak a écrit:Tu penses mal ! Ce jeu ne se tapera pas un 19/20 pour ses graphs.


je pense pas qu'il auras 19/20 c'est sur, mais graphiquement parlant tu verras qu'il seras dit qu'il cartone c'est une certitude.
après si tu me parle des textures du sol a 30 m d'haltitude je serais d'accord mais sur les screen present ici le terrain est incroyable.

certains personne s'extasis sur le photoréalliste de certains jeu un peu moyen mais la c'est des photo de la meme veine qu'un google earth alors je vois pas ce que tu lui repproche.


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 30 Octobre 2007, 22:54

likeSmall 2
Tu penses mal ! Ce jeu ne se tapera pas un 19/20 pour ses graphs.

Répondre
-
voter voter

Par carline le Mardi 30 Octobre 2007, 21:14

likeSmall
jesus_freak a écrit:Quand je voisles images, je me dis qu'ils pourraient faire mieux graphiquement parlant.


tu plaisante je pense.


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 30 Octobre 2007, 20:07

likeSmall 2
Quand je voisles images, je me dis qu'ils pourraient faire mieux graphiquement parlant.

Répondre