JeuxActuJeuxActu.com

43 images de Dragon Ball Z : Burst Limit

43 images de Dragon Ball Z : Burst Limit

Le battage médiatique autour de Dragon Ball Z : Burst Limit ne faiblit pas, bien au contraire même puisque Bandai Namco Games s'est laissé aller à un lâcher d'images toutes fraîches. Une série de 43 clichés qui mettent l'accent sur les différents personnages du jeu qui seront, on le rappelle, une vingtaine au total. Un chiffre bien maigrichon quand on se rappelle que le dernier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 proposait pas loin de 170 combattants. Dragon Ball Z : Burst Limit marque également un retour aux sources avec un gameplay identique à celui de la série Budokai. Etant donné que c'est Dimps qui est aux commandes, on est subitement moins surpris. Sortie prévue pour le 6 juin prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par kael le Samedi 24 Mai 2008, 14:44

likeSmall
trop beau les graphismes vivement sa sortie :)
mais pas assez de perso pour un dbz avec le potetiel de cette série :x


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 17 Mai 2008, 8:48

likeSmall
benny a écrit:il est beau et tout mais j'attendrais le 3 dans 1 an ;)


+1 au moins il y aura plus de combattant


Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Jeudi 15 Mai 2008, 20:39

likeSmall
Franchement je conseille l'import pour ceux qui veulent vraiment le jeu, ça sera 30€de gagner. J'ai beau être un énorme fan le jeu ne m'emballe pas énormément en fait.

De toute façon le jeu se vendra un minimum après tout c'est "Dragon Ball" mais peut être moins que ce que espérerait l'éditeur (Tant mieux j'ai envie de dire ça fera peut réfléchir sur le pauvre contenu proposer).

Rendez-vous en juin pour Dragon Ball Z: Burst Limit Prologue ...

On aura l'occasion de tester une demo entre-temps.


Répondre
-
voter voter

Par benny le Jeudi 15 Mai 2008, 7:09

likeSmall
il est beau et tout mais j'attendrais le 3 dans 1 an ;)

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Jeudi 15 Mai 2008, 6:40

likeSmall
à surveiller de tres pres, je pense l acheter à sa sortie

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 15 Mai 2008, 1:57

likeSmall
Encore quelque semaine avant que les Kaméhaméha fuse de partout !! Dès sa sortit il est à moi !!!

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 15 Mai 2008, 0:01

likeSmall 2
Moin bien que Tenkaichi 3, je n'en veux pas.

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 14 Mai 2008, 21:18

likeSmall
ouai bah, je sais pas koi dire one est sur les nouvelles plateforme et techniquement sa change pas à la ps2

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 14 Mai 2008, 19:14

likeSmall 2
complétement naze comme jeu... meme si on me donnai de l'argent je le prendrai pas moo moo farm :P

Répondre
-
voter voter

Par rogamer62 le Mercredi 14 Mai 2008, 18:45

likeSmall
Un jeu qui je risque d'acheter à sa sortie 8)
J'adore les graphismes :)


Répondre