JeuxActuJeuxActu.com

3DS XL : découvrez le trailer de lancement

3DS XL : découvrez le trailer de lancement
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nintendo nous propose de découvrir un court trailer de lancement pour la 3DS XL qui, on le rappelle, sortira en France le 28 juillet prochain. Le prix de la console oscillera aux alentours de 200€.


3DS XL : TRAILER DE LANCEMENT


Laurely Birba par Laurely Birba
le jeudi 26 juillet 2012, 11:57
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Wii U : Nintendo communique les derniers chiffres de ventes Nintendo vient de publier ses derniers résultats financiers concernant le premier trimestre de l'année fiscale 2014-2015. Nous connaissons désormais à combien d'exemplaires la Wii U s'est écoulée depuis sa sortie. 3 | 30/07/2014, 13:37
Wii U : le partage de données désormais possible La nouvelle mise à jour de la Wii U offre la possibilité de transférer les données d'une console à une autre. Plus aucun problème de sauvegardes ne devrait donc se poser. 22/07/2014, 11:48


Derniers commentaires
Par FNACgrosMERDE le Vendredi 27 Juillet 2012, 11:06
voter citer
Oui, FNAC est MERDE

Par FNAC=La Merde!!!!! le Vendredi 27 Juillet 2012, 10:11
voter citer
Il donne la merde au lieu de 3DS Xl, si tu precommande la console 3DS XL chez FNAC...
NE PRENDRE PAS la console chez FNAC...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:51
voter citer
Ok pour certain deal, mais pour les jeux d'occasion, ils sont très bien placés, 5 à 10 € moins cher que micromania pour des 3ds.
Zelda et mario 3D land pour 50€
Voilà pour info simplement, je ne suis pas aficionado de la fnac .


Par FNAC=La Merde le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:39
voter citer
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:23
voter citer
Hey les frustrés, ils n'ont jamais dit que la 3ds était imparfaite, ils ont simplement sortis une 3ds XL, ce qui rend la jouabilité en 3D moins fatigante, moi j'adhère et d’ailleurs j'ai acheté!
Que du bonheur de voir ces gros écrans, la prise en main aussi est plus facile!


Par lamerdeFNAC le Vendredi 27 Juillet 2012, 1:31
voter citer
Ne pas prendre la console 3DS XL chez FNAC, j'ai vu la merde...

La plus merde dans ma vie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111


Par kurt63360 le Jeudi 26 Juillet 2012, 12:30

likeSmall 39
voter citer
Et oui il l'avais promis juré, il n'y aura pas d'autres modèles, La 3DS était soit disant parfaite......

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours