JeuxActuJeuxActu.com

3DS XL : découvrez le trailer de lancement

3DS XL : découvrez le trailer de lancement
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nintendo nous propose de découvrir un court trailer de lancement pour la 3DS XL qui, on le rappelle, sortira en France le 28 juillet prochain. Le prix de la console oscillera aux alentours de 200€.


3DS XL : TRAILER DE LANCEMENT


Laurely Birba par Laurely Birba
le jeudi 26 juillet 2012, 11:57
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Wii U : le pré-téléchargement des jeux arrive C'est à l'occasion d'une assemblée réunissant les principaux investisseurs de Nintendo, que le président Satoru Iwata a fait savoir que le pré-téléchargement serait prochainement disponible sur Wii U. 30/10/2014, 16:07
Club Nintendo : des cartes à jouer, la BO de Super Mario 3D World et plein de nouveaux goodies Nintendo sait comment choyer ses fans, surtout ceux qui scrutent le Club Nintendo. En effet, de nouveaux goodies viennent d'apparaître sur le site officiel dont le BO de Super Mario 3D World et des cartes à jouer. 1 | 30/10/2014, 15:07


Derniers commentaires
Par FNACgrosMERDE le Vendredi 27 Juillet 2012, 11:06
Oui, FNAC est MERDE

Répondre
-
voter voter

Par FNAC=La Merde!!!!! le Vendredi 27 Juillet 2012, 10:11
Il donne la merde au lieu de 3DS Xl, si tu precommande la console 3DS XL chez FNAC...
NE PRENDRE PAS la console chez FNAC...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:51
Ok pour certain deal, mais pour les jeux d'occasion, ils sont très bien placés, 5 à 10 € moins cher que micromania pour des 3ds.
Zelda et mario 3D land pour 50€
Voilà pour info simplement, je ne suis pas aficionado de la fnac .


Répondre
-
voter voter

Par FNAC=La Merde le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:39
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:23
Hey les frustrés, ils n'ont jamais dit que la 3ds était imparfaite, ils ont simplement sortis une 3ds XL, ce qui rend la jouabilité en 3D moins fatigante, moi j'adhère et d’ailleurs j'ai acheté!
Que du bonheur de voir ces gros écrans, la prise en main aussi est plus facile!


Répondre
-
voter voter

Par lamerdeFNAC le Vendredi 27 Juillet 2012, 1:31
Ne pas prendre la console 3DS XL chez FNAC, j'ai vu la merde...

La plus merde dans ma vie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111


Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Jeudi 26 Juillet 2012, 12:30

likeSmall
Et oui il l'avais promis juré, il n'y aura pas d'autres modèles, La 3DS était soit disant parfaite......

Répondre