JeuxActuJeuxActu.com

3DS XL : découvrez le trailer de lancement

3DS XL : découvrez le trailer de lancement
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nintendo nous propose de découvrir un court trailer de lancement pour la 3DS XL qui, on le rappelle, sortira en France le 28 juillet prochain. Le prix de la console oscillera aux alentours de 200€.


3DS XL : TRAILER DE LANCEMENT



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : après la Mini-NES et la Super NES Mini, vers une Game Boy Mini en 2018 ? Si l'on se fie aux dernières qui circulent en ce moment sur la Toile, il se pourrait que Nintendo prépare une Game Boy Mini pour 2018. On vous explique tout juste là. 2 | 11/10/2017, 10:17
Nintendo : l'action est à son plus haut depuis 10 ans, la Switch y est pour beaucoup Bonne nouvelle pour les actionnaires de Nintendo. Grâce aux bonnes performances du groupe, l'action vient d'atteindre son plus haut niveau depuis 10 ans, preuve du regain de santé du constructeur japonais. 26 | 09/10/2017, 13:21


Derniers commentaires
Par FNACgrosMERDE le Vendredi 27 Juillet 2012, 11:06
Oui, FNAC est MERDE

Répondre
-
voter voter

Par FNAC=La Merde!!!!! le Vendredi 27 Juillet 2012, 10:11
Il donne la merde au lieu de 3DS Xl, si tu precommande la console 3DS XL chez FNAC...
NE PRENDRE PAS la console chez FNAC...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:51
Ok pour certain deal, mais pour les jeux d'occasion, ils sont très bien placés, 5 à 10 € moins cher que micromania pour des 3ds.
Zelda et mario 3D land pour 50€
Voilà pour info simplement, je ne suis pas aficionado de la fnac .


Répondre
-
voter voter

Par FNAC=La Merde le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:39
FNAC=La Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par 84tyty84 le Vendredi 27 Juillet 2012, 9:23
Hey les frustrés, ils n'ont jamais dit que la 3ds était imparfaite, ils ont simplement sortis une 3ds XL, ce qui rend la jouabilité en 3D moins fatigante, moi j'adhère et d’ailleurs j'ai acheté!
Que du bonheur de voir ces gros écrans, la prise en main aussi est plus facile!


Répondre
-
voter voter

Par lamerdeFNAC le Vendredi 27 Juillet 2012, 1:31
Ne pas prendre la console 3DS XL chez FNAC, j'ai vu la merde...

La plus merde dans ma vie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111


Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Jeudi 26 Juillet 2012, 12:30

likeSmall
Et oui il l'avais promis juré, il n'y aura pas d'autres modèles, La 3DS était soit disant parfaite......

Répondre