JeuxActuJeuxActu.com

2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année

2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année

Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le cabinet d'analyse Nielsen vient de réaliser un classement des jeux les plus attendus par les clients Nord-Américains, afin de savoir quels seront les hits de Noël. Pour réaliser ce top, l'entreprise a interrogé plus de 6000 joueurs de 7 à 54 ans afin d'obtenir une note quantifiant l'attente autour de pas moins de 82 jeux dont la sortie est calée entre le 1er septembre et le 31 décembre 2018. Sans surprise, Call of Duty Black Ops IIII s'octroie la première place, juste devant un certain Red Dead Redemption 2. Si la troisième marche du podium n'est pas surprenante avec Battlefield V, la présence de Fallout 76 est plus inattendue, surtout que le jeu de Bethesda domine Assassin's Creed Odyssey.

 

Divers Jeux Vidéo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Magic The Gathering Arena mise sur l'esport, un prize pool de 10 millions de dollars Lors des Game Awards 2018 qui ont eu lieu cette nuit, Wizards of the Coast a annoncé un nouveau programme esport pour Magic : The Gathering. Un investissement de 10 millions de dollars a même été consenti. 07/12/2018, 16:56
Alien Blackout : le jeu annoncé aux Game Awards 2018 ? C'est parti pour Alien : Blackout sera-t-il annoncé aux Game Awards 2018 ? Très probablement, si l'on se fie aux différents indices recensés sur la Toile. 9 | 26/11/2018, 11:56


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 14 Octobre 2018, 17:34

likeSmall 4075
@Narutovore: Tu n'as même pas besoin de surveiller les posts. Il te suffit juste de regarder le nombre de dislike sur tes/nos messages au quotidien pour constater qu'il est toujours là, sous un autre pseudo. Fatiguant ? oui et non.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Dimanche 14 Octobre 2018, 16:07 Modérateur

likeSmall 3612
@ El-Tuco
J'ai pas bien compris ce qui se passait ici vu que je suis arrivé après mais visiblement y en a un à qui on avait laissé une chance mais qui souhaite visiblement qu'on se remette à tirer à vue ; puisqu'il insiste...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 14 Octobre 2018, 14:32

likeSmall 4075
Sonic Forces a écrit:@Eltucon oui vas-y mange le foin qu'on te donne. Mange !! Mmmmm miam c'est bon hein ? :)


Ooooh ouuuuuui comme c'est bon le foin! :D :mrgreen:

Image



Et bien non mon petit Sonic je ne mange dans aucune gamelle, et je ne suis pas du genre à brosser dans le sens du poil. Certains prétendront que je suis devenu un Sonyste pur et dur voir très c@n et un anti-trust anti-Microsoft anti bullshit. En réalité il n'en ai rien. J'ai des convictions qui peuvent paraitre has been, sur le jeu tout démat comme pour les loot-boxes et le pay to win. (cela reste critiquable) Mais je suis sûr d'une chose, on file tout droit vers l'arnaque de masse du jeu jouable/jetable avec la fin du jeu physique. On parle de passion ou on parle de pognon ???


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 13 Octobre 2018, 21:31

likeSmall 4075
{MODO] Commentaires précédents hors-sujet...supprimés


Là c'est sûr c'est déjà plus clair...


Répondre
-
voter voter
2

Par kulshy le Samedi 13 Octobre 2018, 15:04
perso j'ai aucun jeu dans ce top ;(

Répondre
-
voter voter

Par blackshade33 le Vendredi 12 Octobre 2018, 8:10

likeSmall 45
J'aurais pensé que Red Dead rédemption 2 serait numéro 1!
J'en peux plus d'attendre, plus que 2 semaines à patienter !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 12 Octobre 2018, 4:06

likeSmall 586
Les américains vivent sur la planète Mars. :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Vendredi 12 Octobre 2018, 2:24
Par contre l'infographie doit dater d'avant septembre puisqu'il implique les jeux ATTENDUS de septembre à octobre.
Donc quand l'auteur dit que le cabinet qui a fait l'enquête "VIENT DE" publier les resultats, l'auteur a du mal comprendre.

On est le 11 octobre... odyssey et spiderman sont déjà sortis, ils ne peuvent pas être attendus


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 12 Octobre 2018, 2:20
El-Tuco a écrit:CoD le beurre de cacahuètes des gamers américains...


Contrairement au gamers français ?


Si call of là bas c'est le beurre cacahuète des gamers américain, ici c'est le nutella des gamers français.

Ici tu demandes à la majorité des 10-18 ans le jeu qu'ils achètent en 1er, c'est Call of duty direct. On ne vaut pas mieux que les américains. Reconnais le


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Jeudi 11 Octobre 2018, 23:33
Vous critiquez comme-ci l'Europe avait de meilleurs goûts. JA peut ajouter au titre "et en Europe".

Répondre